Seth Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Honnêtement Naruto Shippuden est nettement en dessous de "la premiere saison" de Naruto dont l'unique point faible était les épisodes HS. Alors si maintenant Shippuden se met à faire des HS alors que le scénario avance déjà lentement...on est pas sorti de l'auberge. Je ne comprends pas que certains animés comme Bleach parviennent à rattraper le manga (malgré des HS mais moins nombreux) alors que Naruto tire l'action en longueur afin de rendre l'animé parfois carrement ennuyeux et s'en contente... Ouép, c'est exactement ça Sasori. Moi à la base, je pensais qu'ils faisaient durer les animes justement pour esquiver les épisodes HS : soit on avait des animes qui suivait exactement le manga (et donc le rattrapaient forcement) et quelques périodes d'épisodes HS, soit des animes qui tirent en longueur mais pas d'épisodes HS. Donc au final, on a l'inverse du beurre et de l'argent du beurre ^^ Je n'ai jamais regardé des HS, je zappais carrément. Même si certains m'avaient dit que les HS de Bleach par exemple étaient intéressant, j'ai trop du mal quand ca ne suit pas la vrai histoire. Je ne sais pas, j'ai l'impression que l'œuvre est défoncée ! Mais j'attends aussi de voir avant de juger. Il ne faut pas faire un jugement trop hâtif sans savoir ce que cela va donner, il faut leur laisser leur chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 le soucis de ces HS c'est que c'était 90 pendant 20 mois... la on parle de 1 demi-arc de 10 épisodes max pour moi avec le pays des égyptiens (je sais pas on dirait l'Égypte les signes), pour faire gagné un peu de temps au manga (voir pas s'interchoqué avec le Film 5). Perso je vote pour 10 épisode HS tout les an que 50 d'un coup au bout de 3 ans ^^ Moi à la base, je pensais qu'ils faisaient durer les animes justement pour esquiver les épisodes HS : soit on avait des animes qui suivait exactement le manga (et donc le rattrapaient forcement) et quelques périodes d'épisodes HS, soit des animes qui tirent en longueur mais pas d'épisodes HS. bah en 13 mois de diffusion Naruto Shippuden a en gros rattrapé déjà 20% de son avance sur le manga.. heureusement qu'ils ont pas été vite O_O. Donc bon quelques HS de temps en temps et augmenter un poil la vitesse ca serait parfait Pour ces HS ils seront interessant si le scénar est bon (et faut s'enlever de la tete c'est des HS donc pourrit...). Faut voir ce truc comme un nouvel animé. Si le scénar tient la route et que c'est pas lent, ca peut etre plus interessant que beaucoup d'épisode de naruto Shippuden. par contre s'il garde leur rythme de tortue et qu'en plus le scénar est en carton.. la wai "lancer de tomates" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gannon Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Tout a fait ok avec Kheops ! On s'ennui en regardant l'anim parce qu'on connait pour la plupart l'histoire cet HS va pimenter l'histoire et on va voir notre blond ce battre parce que ce qui lise le manga savent trés bien que y en a pour un moment avant que l'ami Naruto se mette en action réel. De plus on va voir Asuma a l'action et ca c'est bien ( je l'adore ) ainsi que la team 10. C'est une bonne idée de les mettre maintenant, mieu que une 100ene de HS dans 1 an, je prefere en avoir quelque un entre les arcs. Sinon bon double épisode vivement la vf ca a l air encore plus drole que dans le manga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 @Kheops, j'ai édité mon message, c'est clair que c'est du HS. Le mini arc va clairement porter sur la team Asuma, ce qui est dommage avec Naruto, c'est que les HS de Bleach sont très bons, là encore une fois, les persos manquent de charismes et ne ressemblent pas à l'univers de Naruto, donc rien que pour çà c'est difficile d'accrocher. Kheops a donné l'explication il s'agit de ne pas être en avance par rapport au film, c'est nul. PS : Pour Eyeshield arrêté à cause des sponsors, j'ai pas suivi, l'anime est tellement bon, c'est quoi cette histoire ? edit Kheops: wai les 1er HS de bleach il était "lol", les persos avaient rien a voir. Et ES21 franchement quand tu lis le manga, l'animé est une HONTE . Pour ça d'ailleurs qu'ils viennent de l'arrêter au japon a la fin de la 1/2 finale lol Edit : Attend, c'est une blague, ils ont arrêté l'anime à la demi-finale ?, je vais tout casser là, je lis pas le manga, j'adore l'anime moi et :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulgore69 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 On a tous vue ce que des HS dans naruto pouvait donner!!! > > Si ceux qui s'occupent de l'animé ne reprennent pas le manga de Kishi ils sont incapables d'avoir la moindre imagination de qualité! Je ne m'attends pas à des miracles, je sens que ça va être vraiment désastreux comme on y avait droit! Vous vous rendez compte quand meme on a eu droit à presque 100 episodes de HS dans naruto, niveau nullité on pouvait pas faire mieux surtout que ça avait fait du mal à la valeur de, entre guillemet la licence naruto! Je sais qu'il faut aussi etre lucide et se dire que sans les HS l'anime aurait depuis longtemps rattraper le manga, bon nous verrons bien peut etre que les scenaristes auront fait un stage intensif pour avoir plus de creativé, si ce n'est pas le cas alors faut les virés ou demander de l'aide à Kishi, un tuyau ou deux ne leur feraient pas de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 J'avais oublié de parler des news génériques, je les trouve vraiment réussis: L'opening : Comme souvent, très bien réussi, j'adore les images fixes du début, et aussi le plan Sai/Yamato, ils ont beaucoup de charisme dedans, aussi les nouveaux persos ont pas l'air trop pourri (sauf le cas soc^^) Ending: Normal, je vois pas pourquoi gaara est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 en tous cas je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé le début de l'épisode 53 très bien fait, il claquer meme après il ce dégrade au fil de l'épisode ces dommage mais bon on voit qu'il peuvent faire un vrai épisode digne de la first gen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 La seule solution aux hs c'est que l'auteur fait une pause voila il devait se dire oh mais moi je fais une pause allez si mes camarades vous avez l'anime entre vos mains ,le temps que je revienne cassé la barraque.Franchement je suis vénère de voir cas la fin on voit des types louchent et pas le duo tant attendu grrrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya69 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 @ Kheops: "Les premiers HS de Bleach etait lol" Je pense que tu dis ca parce qu'a la base t'apprecie pas franchement le manga bleach, mais pour les HS de bleach sont 100 fois plus regardable que n'importe quel episode de Shippuden. Moi perso j'ai arreter de regardé les Shippuden a part depuis le magnifique combat de la team GAI, si je me souviens bien y'avait une semaine sans episode puis cette episode infame qui m'avais brulé les yeux tellement c'etait moche mal animé depuis je regarde que les episodes clés comme Orochimaru/Kyuubi ou quand Naruto et Kakashi se batte contre Deidara et la j'avoue etre encore déçu. Je poste pas souvent sur le forum mais je lis de temps en temps ce que les gens ont posté et si ils sont aussi déçu non plutot affligés que moi de ce qu'on nous sert et ce que je remarque c'est qu'une bonne proportion ont l'air d'essayer de se rassurer genre : "ouai il etait pas si mal j'ai bien aimé quand la peau de Naruto s'en va pour voir apparaitre Kyuubi...." Alors qu'il faut appelé un chat un chat et de la merde de la merde, moi perso je lis simplement le mangas et j'ESSAYERAI de regarder l'anime que quand je sais qu'il y aura des passages susceptible d'être intéressant en anime même si c'est pas le cas pour le moment. Et pour finir a tous ceux qui veulent savoir ce que c'est un anime qui fait plaisir a voir regardez le prochain episode de bleach celui de la semaine prochaine. edit: Pour Kheops ma remarque ne tient pas si tu parle des HS avec Kannon'ji tout pourri et les petites soeurs de Ichigo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha-sasuk3 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bonsoir Franchement je suis déçu que les Shippuden partent dans des HS déja que c'est lent(meme si dernierement sa commençé à s'accelerer) en plus il vont nous remettre des HS. Alors peut etre qu'ils seront bien, mais moi (comme beaucoup d'autre)je m'attendait plutot à voir l'arc Hidan et Kakuzu. En plus d'apres le generique c'est l'équipe d'Asuma qui va etre mis en valeur , alors que juste apres on va encore les voir avec le duo de l'aka. De plus je sais pas si j'ai loupé quelque chose mais dans le double épisode , j'ai pas le souvenir d'avoir vu le blablabla de Sasuke et Naruto, quand Sasuke dit qu'il se moque que Oro prenne sont corps. Sa commence direct avec Yamato qui se releve pret à passer au chose sérieuse et Sasuke qui éxécute les signes de son jutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Obito* Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Moi perso je ne suis pas spécialement contre quelques petits HS En effet, je trouve qu(ils ont au moins un intéret c'est celui de développer l'histoire de quelques persos du manga Sans les HS de la première saison on n'aurait quasiment jamais vu Shino, Hinata... Or dans la saison 2 j'ai peur que l'on ne recroise jamais certains persos comme Neji, Lee ou pire Gaara. Bref, si l'histoire tient un peu la route alors moi je dis pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Je suis tout à fait d'accord avec *Obito*. Cela permettrait de développer (si ils le font de manière intelligente) certains persos qu'on ne voit que très rarement. Cependant, je ne sais pas si les studio pierrot seront à la hauteur. Car lors des combats entre les clones de la team Gaï, leur combat était vraiment plus que décevant. Surtout l'épisode 28, où ils se battaient comme des playmobile! C'était vraiment scandaleux, je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi ils l'ont fait cet épisode. Autant faire une pause d'une semaine et de ne pas diffuser cet épisode. Honnêtement, si ils ne veulent pas rattraper le manga, je préfère qu'ils nous sortent des épisodes digne du manga (firstgen en animé, voir mieux!), mais que de temps à autres, qu'ils fassent une pause d'une semaine sans épisodes! Je ne comprend absolument pas pourquoi ils dégradent autant l'animé de Naruto, il y a bien au moins 36 manières différentes pour ne pas rattraper le manga, et faire des épisodes de grande qualité! Je ne vois qu'une seule réponse possible: Ils veulent degradé l'oeuvre de Kishimoto. J'ai l'impression qu'ils ont une dent contre lui. (Y'aurait-il eu un litige ou un différend entre le Studio et Kishimoto? Faisons notre enquête là-dessus!). Plus sérieusement, j'espère que cet arc d'HS nous sera bénéfique, et qu'après celui-ci, nous aurons enfin des épisodes dignes d'intérêts! Sur ce, bonne soirée tout le monde, Ja Ne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 On va dire que les HS de Bleach represente un grand Arc du manga. La difference avec Naruto c'est que c'est plein de petits arcs un peu baclés qui ne servent pas à grand chose...je ne reproche pas les HS si à coté les épisodes qui suivent le manga se révèlent de qualité. Mais la honnêtement l'animé de Naruto me déçois quelque peu...je ne les regarde plus du même oeil. Comme le dit Seth, on a l'impression de perdre le beurre et l'argent du beurre. Les HS étaient la contrepartie pour avoir des animés de qualité mais je me rend compte que ce n'est pas véritablement le cas. Je ne dis pas que l'animé est mauvais mais clairement en dessous de ce qu'était "la première partie" du dessin animé. Ensuite je suis daccord avec Kheops dans le sens que l'animé doit conserver un certain écart (en nombre de chapitres) avec l'oeuvre du manga et que ce n'est pas toujours facile pour les Studio Pierrot. Mais un petit coup d'accélérateur et un effort pour les dessins ne feraient pas de mal. Je n'ai toujours pas digéré le Sasori mal dessiné du dessin animé ni les nombreux temps morts des combats de la team Gai ou les flashbackshonteux relatant l'action qui se passe dans le même épisode (pour ne citer que les gros titres). Je terminerai sur un point positif : l'arc avec la team Yamato a tout de même relevé le niveau de l'arc de Suna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 @Abigor: Ils n'auraient aucun intérêt à dégrader Naruto, car ils y gagnent dedans, donc à mon avis, ce n'est "pas intentionnel". Puis, on voit que dans shippuuden, un effort énorme a été mis surtout pour les openings et les dessins, ils n'ont jamais été aussi bien dessinés... Pour l'hypothèse du HS qui ne dure que quelques épisodes, celà me parait plus que plausible, car on a bien une coupure après l'image de Naruto exécutant ses signes (à ce propos, est-ce que quelqu'un a réussi à trouver quel jutsu il utilise, parce qu'il me semble pas qu'il n'ait jamais fait le sceau du tigre, à part peut etre pour une invocation...), et on ne sait pas trop comment il arrive dans l'eau à la fin... Se ferait-il porter par le vent? Ce serait possible... Donc, moi je dis, un HS, mais pour mieux introduire Asuma et faire la distinction avec le premier arc... Edit : Argument de plus, on voit très bien qu'il y aura autre chose que le-mec-a-la-main-de-shukaku quand on voit Naruto et en arrière plan Pain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Bon et bhen je n'étais pas si impatiente de voir le spécial après avoir vu l'annonce des HS et tout le blabla...Mais je l'ai regardé et j'ai vraiment bien aimé!^^ Ils ont presque pas mi de HS (les seuls moment HS ont été bien fait)et c'était bien sympathique!Et en plus je remarque une nouvelle musique(que j'apprécie bien lol^^)Enfin bref un bon épisode spécial bien sympathique! Sinon l'opening est jolie et j'aime bien la musique mais l'ending la musique me ni chaud ni froid mais j'aime bien les 4 en costumes^^ Ending: Normal, je vois pas pourquoi gaara est la. Si tu regarde bien les seuls perso qui ont mi sont : Gaara,Sai,Sasuke et Naruto: Gaara qui correspond au premier arc des shippuuden Sai au deuxième Et sasuke et Naruto obligés ont les voit de toute façon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 De toutes façon, c'est vrai qu'à la rigueur un 'tit HS sur Asuma serait pas mal, à condition qu'il soit bien ^^ Mais bon, en général, les Naruto HS, moi j'ai toujours le Bikochuu qui m'a marqué à vie ^^ Edit Sasori : moi c'était Mizuki version Tigrou ^^ Franchement, on verra bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2008 En passant le titre de l'épisode 55 est : 旋風 soit "Vent Tourbillonant" Bon bah voila et la mauvaise nouvelle c'est que le scénariste semble etre le meme que des épisode 135 a 220 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Salut jpense qu'ils ont décidé de faire un HS sur Asuma et sa team car cela est vrai, il disparait beaucoup trop rapidement dans le scan. A peine le temps d'avoir appris qu'il controlé le fuuton un p'tit peu plus d'info nous ferais pasde mal. Au sujet de la comparaison des HS de bleach et de naruto, ce de Bleach sont (si l'on peut dire) intelligent car ils nous permettent de connaitre de nouveaux perso et leurs pouvoirs mais aussi les introduire dans l'histoire ce qui crée la confusion entre:si c'est un HS ou pas. qu'en dites vous?? PS: Les HS dans Naruto sont plutot l'inverse!! Mais il y en a un inoubliable c'est celui de l'enterrement ou il ne fallait pas rire j'ai rarement rit comme sa sur un manga !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 En passant le titre de l'épisode 55 est : 旋風 soit "Vent Tourbillonant" Ne vous laissant pas prendre au piège le vent tourbillonant n'est pas l'apprentissage du FRS mais simplement Naruto qui a des gaz dans l'épisode ^^ Bon bah voila et la mauvaise nouvelle c'est que le scénariste semble etre le meme que des épisode 135 a 220 >< Apres Mizuki Tigrou je mise sur Danzou Coco Lapin Arf ca craint tout ca...heureusement que le manga, lui, est toujours aussi bon (voir meilleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 @Kheops: BOnne nouvelle pour le vent tourbillonnant, mais mauvaise pour le scénariste... Cependant, c'est pas possible que ce soit le même pour TOUS les HS, car il y en avait qui était bien (Anko, le tout premier avec sakura et jiraiya) mais certains étaient pourris (Mizukiiii), enfin d'autres étaient humoristiques, ce qui serait pas mal (celui de l'enterrement où il fallait pas rire, mdr avec le mec qui a un string, et shino qui sort sa super phrase ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsther Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Petite question, pourquoi pas de preview du 55 cette semaine ? Je suis tombé sur ça à l'instant : "-Episode 53-54: 木ノ葉芽吹く!NARUTO疾風伝スペシャル / Konoha germe !! Naruto Shippuden Spécial Titre - Cauchemard" Je comprends maintenant la fin du titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Voilà un série de HS qui se ramène... ok si il foutent les équipes merdique sur les hs pendant que la bonne équipe prépare la suite du manga d'une manière dynamique et rapide en changant les musiques... Le fait de passer à une période d' HS veu peut etre dire qu'il aura une plus grande consécration pour la suite... enfin on peut rêver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulgore69 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Salut jpense qu'ils ont décidé de faire un HS sur Asuma et sa team car cela est vrai, il disparait beaucoup trop rapidement dans le scan. A peine le temps d'avoir appris qu'il controlé le fuuton un p'tit peu plus d'info nous ferais pasde mal. Au sujet de la comparaison des HS de bleach et de naruto, ce de Bleach sont (si l'on peut dire) intelligent car ils nous permettent de connaitre de nouveaux perso et leurs pouvoirs mais aussi les introduire dans l'histoire ce qui crée la confusion entre:si c'est un HS ou pas. qu'en dites vous?? PS: Les HS dans Naruto sont plutot l'inverse!! Mais il y en a un inoubliable c'est celui de l'enterrement ou il ne fallait pas rire j'ai rarement rit comme sa sur un manga !!! POur ceux qui s'y connaissent en manga le HS de bleach a été largement inspiré du manga yuyu hakusho (la partie contre SENSUI) jusqu'à l'ouverture du portail! Je vous conseil à tous de visionner l'anime vous verrez bien qu'il y a trop de point commun! , donc pas etonnant que le HS de bleach soit si bien que ça! Faites ce que je vous dis vous allez voir que j'ai raison! Mais persos je ne m'en plein pas, jai meme adoré, ils ne sont pas allez jusqu'au plagiat mais on repere pas mal de choses! Pour en revenir à naruto Shippudden, vue ce à quoi on a eu en HS dans naruto, on peut craindre le pire. Cependant ce qui semble une avancé, c'est qu'on aura une histoire sur toute une saison, pas comme ce qui se passait avant où naruto était envoyé en mission à droite et gauche pour des combats absurdes! Tous les 4 episodes, on avait droit à une histoire bidon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsther Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Baf je me rappelle de quelques HS potables : le pays du riz, celui du curry, ou celui du prisonnier, mais c'est vrai que y'avait aussi celui du facteur, du ramen, et celui du far west ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 Hoy ! un nouveau double épisode les amis, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes... le dernier double épisode n'était pas trop mal et si les studio reste sur les même acquis, ça peut donner qq chose de pas mal du tout, en tout cas, nouvel arc, nouvel opening, nouvel ending, un peu d'air frais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés