Aller au contenu


Quand Gon trouvera son père...


Messages recommandés

Gna je peux pas faire de sondage. Tant pis.

 

Que pensez-vous qu'il va se passer quand Gon retrouvera son père ? (Oui, il va le retrouver, voyons 9_9 huhu)

 

Voici ce que je pense (ou que j'aimerais qu'il arrive) :

 

- Gon trouve son père

- Il est avec Kirua

- Il veut lui prouver qu'avoir des amis n'est pas être faible

- Jin lui propose un combat (pas à mort)

- Gon perd, mais son père reconnaît sa puissance

ou

- Gon perd, son père lui dit : "Elle est trop petite, ta haine" - Nan là je dec. Mais son père réagit mal et lui dit de pas revenir avant d'être beaucoup plus fort. Mais je pense pas quand même.

 

Et vous, votre version de la rencontre Gon/Jin/Gin/Ging/Gong/Tchung ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'il y aura un combat ou non, mais le fait de le trouver aura suffit pour son père a admettre sa puissance (mais peut etre ne le lui dira t'il pas comme Morau le fait quand il le teste ^^)

 

moi je verrais bien cette rencontre comme la derniere image du manga tout simplement avec fin juste après, Gon arrive une silhouette se dessine, c'est son père ils se regardent ne se disent rien et paf fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que quand Gon rencontrera son pere se sera la fin du manga , y'aura une musique bien triste et on vera gon et l'ombre de son père et la Hunter x hunter se termine !!! Si sa se termine comme sa je crois que je jeterai ma télé par la fenetre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père va le rembarrer vite fait,il l'a deja dit dans la casette des qu'il le sentira approché il mettra les voiles et pour un hunter comme lui sentir approché un hunter comme Gon va etre tres facile meme si ce dernier utilise le Zetsu,mais bon la n'est pas le propos puisqu'il va le retrouver a coup sur(c'est quand meme le but principal du héros)comme je le disais,je ne pense pas qu'il réagiras bien je ne le vois pas dire "Oh mon fils,tu m'as retrouvé,rentrons chez tante mito prendre un Thé chaud",un peu caricatural,mais bon c'est vrai,l'hypothese du combat me plait assez,mais voir Gon perdre,et son pere lui dire "reviens plus fort" ou "je reconnais ta puissance je vois pas sa comme ca.

Moi je dis que Gon gagne,et Jin propose a Gon,de l'accompagner dans son voyage de Hunter ou quelque chose dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce qu'on nous dit, j'ai toujours imaginé le père de Gon n'ayant plus forme humaine, une sorte d'entité de par sa puissance, il a pu partir à la recherche d'un animal céleste ou un être puissant, il a fusionné avec lui, je pense que le départ de Jin était un départ sans retour, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un père comme on peut l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être bien si Gon et son père se rencontraient dans une mission de hunter commune à tous les deux. Mais, attention, une mission entièrement égoïste, dictée par des sentiments personnels, des motivations propres à un hunter, comme sauver un ami, voire un disciple. C'est à dire... en fait la mission des ants pourraient très bien s'y prêter. Les rumeurs récentes concernant la fin de la série corroborent le sentiment que j'avais éprouvé en lisant les dernières parutions... C'est bien trop nostalgique.

 

Je ne vois pas l'utilité d'un combat entre les deux... Il suffit que Gin reconnaisse la volonté qui émane de son fils pour que celui-ci sache qu'il est devenu un bon hunter. De plus il l'a retrouvé car il a su se placer au niveau des missions qui peuvent être attribuées à des personnes telles que Gin; le même principe que lors de la chasse: il faut attendre que la proie attaque une autre proie (et connaître celle-ci) pour la capturer (cf. comment Gon vole le badge d'Hisoka), même si dans le cas présent on ne puisse pas dire que ce soit intentionel de la part de Gon (enfin bon, les pirouettes sont aisées dans les mangas, ça peut devenir intentionel si l'auteur décide que ça le soit- voir Itachi Uchiwa- mais ca me decevrait).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh là Gon regarde dans les pages jaunes de Zaban et hop Gin Freecs  :o .

 

Si Gon retrouve Gin se ne sera pas par hasard mais par ontrainte à mon avis . Gin qui aurait été obligé de se déplacer à son insu ( Quoi que pour les Kimeras , bien qu'il soit considéré comme un des meilleurs hunters du monde il a pas bougé son derch .. )

Donc mon choix se portera sur Gon qui retrouve Gin sur les dernières images et pan ! la fin .

Mais connaissant Togashi il va nous faire un truc bien imprévisible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...