Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (14)


©вℓα&#109
 Share


Messages recommandés

Hello ! Avec l'accord de Kheops, j'ouvre ce topic

 

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

 

edit Kheops: attention tu avais oublier Dgrayman ;)

 

Edit Blayed : je me disais bien qu'il manquait qq chose, j'avais laissé une case vide  :-[, autant pour moi, et merci d'avoir corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Une moitié de chapitre un peu inutile avec la célèbre tête de naruto qui a encore raté Sasuke... mais la fin remonte quand même bien bien bien le niveau. Si kishi reste dessus le prochain sera énorme.

 

Bleach : De mon coté le soufflet de la surprise est retombé. Kubo poursuit sont flashback tranquillement, on devrait en apprendre vraiment plus dans les prochain

 

Psyren : Encore un bon chapitre, même si j'ai l'impression que chaque chapitre n'avance pas

 

Hunter X hunter : J'ai trouvé que celui ci était le meilleur de la reprise (car y  meleoron ^^).

 

One Piece: Duval perd de son souffle, allez vite aux hommes poissons, la surprise est passé !

 

Eyeshield21: Je m'attendais pas pas a ça, un chapitre un peu fanservice je trouve, ou apprend rien. Sauf que va y avoir un duel de RB et que Ibarada est une quiche 

 

Fairytail: un chapitre entièrement flashback qui explique bien je trouve comment gerard est devenu bad et comment erza c'est éveillé a la magie.. reste beaucoup de question sans réponse encore !

 

Verdict : Par rapport a la semaine dernière plus de mal a voté.. mais dans l'autre sens lol. j'hésite entre HXH et Fairytail. Je vais voté HXH quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto : Mouais... première partie pas très pationnante, deuxième partie qui annonce du meilleur. Il se pourrait que Kishimoto redresse la barre, parce qu'avec le combat des Uchiwas j'étais plus trop sur Naruto. A voir donc.

 

  Bleach : Le flash back continue, rien de bien nouveau dans ce chapitre, même si je suis toujours aussi content de voir qu'Urahara joue un rôle centrale dans toute cette histoire. 

 

  Psyren : Un nouvel ennemi ? Possible. Je ne suis pas très emballé par ce chapitre non plus, malgré le saignement de nez de Oboro qui annonce l'apparition prochaine de ses pouvoirs et le duel qui aura lieu entre nos cinq amis et Tatsuo. A surveiller.

 

  D.Gray Man : Le retour des généraux, et surtout de Cross en grande pompe et avec classe, la fin du lvl 4 et la possibilité d'un nouvel arc qui s'annonce.

 

  Dur dur, cette semaine. Rien d'extraordinaire, une fois passée la surprise du flash back de Bleach. Bon, eh ben par élimination je vais voter pour DGM... Enfin, pas que par élimination, hein! Vive Cross  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Une moitié de chapitre un peu inutile avec la célèbre tête de naruto qui a encore raté Sasuke... mais la fin remonte quand même bien bien bien le niveau. Si kishi reste dessus le prochain sera énorme.
Je cite kheops ici, je suis entièrempent d'accord et je pense que je ne pourrai jamais voté pour un chapitre de Naruto, avec un naruto qui tire une telle tête.

 

Bleach : chapitre pépère, rien d'extra par rapport à la semaine passée, on attend la suite de l'histoire, pour une fois et non la suite de combat :D

 

One Piece: Même si Duval n'a plus trop d'importance, quand vous voyez une tête pareille, vous ne pouvez que voter OP, et en plus essayez de deviner pourquoi une expression pareille :D

Admirez  39948388420080408115420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier D.Grayman... Mais comment as-tu pu! ^^

... Tu t'es trompé, c'est le chapitre 81 de FT et non pas le 181 ;p

 

Naruto 396: Bon chapitre, avec pour fin l'enlèvement de Sasuke. S'il pouvait ne jamais revenir celui-là... ^^

 

One Piece 495: Je ne le lis toujours pas, je ne le lirai pas puisque je n'aime pas ^^

Je ne vais pas craquer face au chantage et à la pression que certains me mettent! xD

 

Dgrayman 155: Magnifique chapitre, avec la fin du Lv.4 (les combos de Lenalee, Allen et Cross en sont venus à bout!) et le retour des scientifiques de l'Ordre (relativement en bonne forme ^^). Un akuma qui tente de fuir... Pitoyable!

 

Bleach -107: Encore un superbe chapitre, avec les anciens capitaines et surprise! notre ami Aizen ^^

Il a toujours son air niais et trompeur. J'adore ^^

 

FairyTail 81: Un chapitre incroyable, toujours un flash back sur Erza et Gerard. Un Gerard envahi par le mal ^^ Moi je dis vivement la suite avec Natsu et Gray! Ils vont mettre le bordel!

 

Eyeshield 21 276: Je ne lis pas ^^

 

Psyren 17: Chapitre consacré à Tatsuo, il est fort pour quelqu'un qui ne se déplaçait qu'en chaise roulante et qui est malade depuis sa naissance ^^ On dirait que l'air de Psyren ne fait pas que développer les pouvoirs psychiques des humains mais qu'il renforce aussi le corps. En tout cas, avec les saignements de nez de Oboro, ça s'annonce terrible!

 

Hunter X Hunter 276: Je n'ai lu que le tome 1, pour le moment ^^

 

Je vais voter pour Psyren, car cette semaine ce chapitre était vraiment pas mal du tout. J'attends de voir la suite, qui j'espère sera encore meilleure ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi  8)

 

Naruto : Bon chapitre dans l'ensemble, et la fin ne peut qu'annoncer des bon chapitres à venir, enfin j'espère ;)

 

Bleach : la je rejoins Kheops, la semaine dernière, j'étais surprit, là, je m'y attendais donc j'ai moins apprécié, néanmoins, c'était un bon chapitre dans l'ensemble

 

One Piece : OMG, mais quel chapitre de folie, avec sourire garantit, non mais Kubo à la touche d'humour qu'il faut, vraiment, très bon chapitre d transition ;)

 

Psyren : Mouais, un nouveau personnage fait son entrée, un bon chapitre passé, sur lui, c'était pas trop mal, mais on peut avoir beaucoup mieux, bon chapitre quand même dans l'ensemble;)

 

Vedict : pas d'hésitation, One Piece !!!!!!!!!

 

39948388420080408115420.jpg

 

non mais j'te jure  :D

 

Oublier D.Grayman... Mais comment as-tu pu! ^^

... Tu t'es trompé, c'est le chapitre 81 de FT et non pas le 181 ;p

 

Bah c'est que j'étais sur de de l'avoir mis  :-[, mais je suis conscient que c'est un bon manga  :P

Pour Fairy Tail c'est corriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Chapitre assez sympa, Tobi passe à l'action et Sasuke échappe encore à Konoha. Si Kishi reste sur ça la semaine prochaine, on va avoir des révélations sur Itachi, Tobi, les Uchiwas et ptet Zetsu alors ce serait pas mal. Bon chapitre mais un peu de transition je dirais.

 

Fairy Tail : Super chapitre. On en apprends plus sur Erza et Gérard. Un bon flash back.

 

Psyren : Super chapitre aussi avec de la baston pas énormément de blabla et Oboro qui va éveiller ses pouvoirs.

 

Verdict : J'hésite entre FT et Psyren mais vu que j'ai fais mes 1eres pages sur Psyren on va pencher vers celui-ci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd cette semaine!

 

Naruto: Chapitre attendu et prévisible donc assez ennuyeux avec comme d'habitude l'échec du personnage principal (quoi que ces derniers temps...), ce qui le rend un peu décevant; par contre la fin, elle, est plus qu'imprévue.

 

Bleach: Un flash back c'est déjà bien, deux ça fait beaucoup. Sans compter que cela laisse présager que l'on en aura un cette semaine aussi. L'intégration de Urahara en tant que capitaine est marrante, mais pas non plus captivante (pour l'instant).

 

Fairy Tail: Encore un flashback (décidément) qui nous en apprend plus sur Gerard et la façon dont il sombre dans le mal. Chapitre intéressant, qui à mon avis a sa place dans le manga et dont on parlera comme d'une référence dans celui-ci

 

One Piece: Un chapitre loufoque, comme d'habitude, où Duval n'est plus aussi présent, c'est même un peu triste. Luffy éveille une sorte de pouvoir, tout comme Shanks lorsqu'il sauve le gamin élastique d'un monstre marin. Sans oublier le voyage qui continue.

 

Eyeshield 21: On en apprend plus sur Teikoku, qui sont des gars bien sympas, ça change des enfoirés de Shinryuji. Par contre ils sont trop confiants sur leur victoire. On va sûrement avoir un prochain chapitre semblable, avec le super receveur qui est assis sur un banc.

 

Beaucoup de flash backs cette semaine, pas trop d'action dans ces chapitres, mais un bon lot de révélations quand même. Pour moi le chapitre de la semaine est sans aucun doute celui de Fairy Tail, émouvant, violent... Sans compter Erza qui montre ses vrais pouvoirs, enfin révélés. On ne devrait pas avoir un long Flashback, dans Rave c'était court donc là aussi je pense. Je pense que ce chapitre va aider le manga à rebondir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine c'était assez mouvementé:

 

Naruto:Excellent chapitre la team Konoha perd Sasuke et Tobi est sur le point d'avouer la vérité sur Itachi à Sasuke.Le prochain chapitre risque d'être riche en révélation.

 

Bleach:On apprend comment était les Vizards avant et sur le développement de Kisuke c'était moyen.

 

Psyren:Bon chapitre on apprend des choses sur Tatsuo et les pouvoirs d'Oboro commence à se révéler.

 

Verdict:Cette fois c'est Naruto car il y a beaucoup d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Debut de chapitre assez moyen mais les dernières pages avec Sasuke et Tobi font remonter le chapitre. Apparement Tobi enlève son masque et ça c'est la bonne nouvelle du chapitre.

 

Bleach: Bon toujours les flashbacks a la SS avec l'intégration de Kisuke dans le Gotei 13. Aizen qui se fait lamentablement cramé par Hirako  :P

 

Verdict: Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto le Manga que je déteste le plus (parce k c nul) ma fait frissonner cette semaine .

mais je ne votrais pas pour lui car il ma fait trop gerber.

 

One Piece comme d'habitube ma tordu de rire de passion et d'excitation vous me demander pourquoi regarder One Piece .

 

HXH : A chaque fois qui a un passage intéressant l'auteur coupe la scène et remer un autre truc au finale je reste sur ma fin .

 

One Piece parsqu'il ma rendu de bonne humeur . Mais Naruto n'était pas mal non plus mais reste trop jeune .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Rien de neuf, ça stagne, mais c'est tout à fait normal. Sasuke qui échappe toujours à Naruto. On est habitué !

 

One Piece : Je ne lis pas, et je suis pas près de lire, ça me plait pas ^^

 

Bleach : Toujours satisfait du déroulement du flash back.

 

D Gray Man : Je lis pas non plus.

 

Fairy tail : Je ne peux pas donner mon avis sur le chapitre, je viens de me mettre à ce manga. Mais j'arrive, j'arrive! :D

 

Hunter X Hunter : Toujours satisfait du manga de Togashi, mais j'aimerai que les choses s'accélèrent avant que l'auteur parte en pause.

 

Psyren : Toujours intéressant, les choses se mettent en place, on en apprend toujours plus sur les relations entre les personnages.

 

Verdict : Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...