Aller au contenu


Fairy Tail 82


Obito
 Share

Messages recommandés

En attendant un raw pour la vf, la version Chinoise est dispo : http://www.fairytail.fr/

                                                                                   

 

                                                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerard vient de basculer dans le coté obscur de la force !!!!!

 

Natsu je suis ton père !

 

Voila fin du FB, gerard est méchant, erza pleure. Reste a savoir le lien entre gerard et Jikuu (allez Frere jumeau des cheveux je dis) et le remettre en place avec le satellite et hop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça s'appelle une blague.  ;) Bien sur que c'est pas le père de Natsu.

 

Sinon vu le raw, ça va être encore un super chapitre qui annonce la fin du Flash Back. En tous cas Gerard à l'air bien puissant.

Vivement qu'on sorte la VF.

 

Edit : @btrust Lol c'est sympa mais je sais déjà ce qui se passe dans le chapitre vu que je suis éditeur. Mais c'est gentil quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un très court résumé du chapitre, Zeref a complément pris le controle du corps de gérard et donc il peut utiliser la magie. Il va convaincre les esclaves de finir la tour en ne les maltraitant plus mais il condamne Elza a quitter le secteur et à n'informer personne de cette tour sinon il tue tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

bah dites donc je viens de me faire 3 chapitres d'un coup avec celui ci ! :D je vois que c'est toujours aussi ! intéressant !

 

pour le chapitre 82 ! on voit que le gérard et posséder en faite par zerf dès son plus jeune age ! on voit aussi la grande souffrance qu'a véccu Erza ! c'est malheureusement tout ce que l'on peut dire sur ce chapitre ! une chose est sûr le FB est fini et les choses sérieuses vont pouvoir commencer !  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh je viens de lire la version FR et donc le chapitre était pas mal ...

Donc Zeref a pris le controle du corps de Gerard ce qui veut dire qu'il peut utiliser la magie . Mais alors si c'est Zeref au commande de Gerard cela veut dire qu'on ne connait pas encore vraiment la personnalité de Gerard , peut etre est-il adhérent a Zeref ou tout simplement il c'est fait manger par Zeref . Bref sa offre des perspectives ... peut etre que le coté ''gerard non possédé'' est Jikku et donc ''gerard/Zeref'' le gerard actuelle . Enfin donc c'est la fin du FB et donc les combats vont reprendre de plus belle , je suis impatient de découvrir les pouvoirs de gerard bref...les chapitres de Fairy Tail depuis le FB tres interessants  car on se pose tous la question je pense si Gerard = Jikku ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre on comprend enfin pourquoi erza était considérée comme une traitre par ses frères.Sinon j'aime bien la mentalité de zeref,il est vraiment barjot ce type! ;D Pour la suite je pense et je l'espère vraiment qu'on aura droit au fameux combat erza contre gérard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une pitite chose qui me chagrine depuis que la vf est sortie; le Zeref dont on parle, est-ce que ça ne pourrait pas être le fameux mage noir qui a mis le démon dans la flute, dans l'arc avec la guilde d'Eisenwald (quasiment tout le tome 3)?

Dans mes scans du tome 3, quand la flute tête de mort libère le démon, les chefs de guilde qui sont réunis dans le manoir disent que c'est un démon du mage noir "Zerf". Et là ils disent que ce fameux mage noir vivait il y a des siècles, et avait été le pire mage noir qui existait.

 

Est-ce que ça peut être une erreur de traduction, ou une meilleure traduction maintenant? Parce que Zerf et Zeref, c'est finalement juste l'histoire d'une pitite voyelle de rien du tout... En plus, dans la Tour du Paradis, ils veulent ressusciter quelqu'un. Et on a vu dans le FB qu'il fallait avoir une bonne dose de haine pour sentir la présence de Zeref, sinon on le sent pas ==> ça coïnciderait bien avec le pire mage noir qu'on ait vu depuis des siècles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourikeur, tu as remarqué quelque chose d'intéressant meme très. De plus, comme le texte d'origine est en japonais, l'orthographe des noms est souvent que provisoire au début d'un manga. Comme tu le souligne aussi ce n'est que de la magie de Zeref qui a été mis en bouteille, pardon, dans une flute (lol).

Un petit bémol serait pour moi est le temps. Dans le tome 3 on parle de siècles. On n'a  pas de date précise pour le Zeref de l'arc actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubou: tu as raison, ca devait etre une erreur de traduction a l'époque. on parlait bien du meme "zeref". D'ailleurs la on se bat pas contre Zeref mais Zeref qui utilise Gerard (pour ca qu'a la fin c'est sur que Gerard sans Zeref sera de nouveau gentil..)

 

A savoir si Zeref est battable ou pas car bon c'est que de la fumée :D. Et bon d'après les dires sur la flute il serait disparu depuis des siècles alors qu'on voit bien que y a 20ans il existait encore :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref est mort, donc il est disparu corps et biens depuis des siècles, mais ils ont pu décider de bâtir la Tour du Paradis sur l'emplacement de sa tombe présumée, ou sur une sorte d'emplacement dédié au culte des morts ou un truc dans le genre...

Parce que Zeref a pu être là, flottant dans l'air à attendre que quelqu'un passe du côté obscur, et au moment où la jauge de haine a atteint un niveau suffisant (comme le fakomètre!!), il a pu s'emparer du corps de cette personne, en l'occurrence Gerard.

 

Le soucis comme tu dis, c'est comment battre Zeref sans tuer Gerard; et même s'ils tuent Gerard pour se débarrasser de Zeref, rien ne dit que celui-ci ne va pas retourner flotter dans l'air en attendant une autre victime à vampiriser...

 

Merci pour la confirmation Boss! Maintenant on sait qu'ils ont le vrai Zeref en face, donc pas n'importe quel mage noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la personne que veut ressusciter Gerard faut pas chercher loin.. c'est Zeref. Et s'il y arrive sa va donner je vous dis :D

 

Enfin la va y avoir plusieurs force en présence, Gerard and co (d'ailleurs ces "co" sont pas méchant en faite... il le suive juste comme un toutou. Natsu and co. et surtout le conseil qui va vouloir détruire la tour.

 

D'ailleurs on peut dire aujourd'hui avec quasi certitude que gerard et Jikuu sont pas la même personne, même si y a un truc qui les lies.. mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut dire aujourd'hui avec quasi certitude que gerard et Jikuu sont pas la même personne, même si y a un truc qui les lies.. mais quoi?

Exact,et je pense que ce qui les lies on le saura lorsque gerard sera redevenu gentil,du moins c'est mon impression!

Mais c'est sur qu'ils ont quelque chose car dans ce chapitre un moment on voit vraiment bien le signe sur l'œil droit de gerard et il est exactement identique à celui de jikku!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...