Aller au contenu

les théories d'Itachi Sama

Azaroth
 Share

Messages recommandés

Théorie n°1:  le frère de Sai est vivant.

regardez bien le tome 35 (j'ai plus la page mais c'est dans le début...), l'image où Sai se rappelle le visage de son frère (en vrai et pas son dessin). Si vous regardez bien son visage, son expression, vous vous rendrez compte que le frère de Sai = Suigetsu!

j'en ai plein d'autres des théories comme ca, mais on va voir ce que vous pensez de celle la d'abord^^.

J'ai déja vu ceci ailleurs, et les question qui viennent a l'esprit c'est comment??

Sai est de konoha

Suigetsu de Kiri un village assez fermé je crois et pour pouvoir suivre leurs meilleurs ninja(épéiste) je ne pense pas qu'il aurait choisit un "adopté" et quand kisame parle du frère de suigetsu il dit qu'il etait très cruel sai?? pas du tous comment pourrait-il aimer faire souffrir alors qu'il n'avait presque plus de sentiment.

Je ne dit pas qu'elle est fausse au contraire kishi ferait d'une pierre deux coups: decouverte du passé de sai+découverte d'un membre de la team hebi.

Ce que je dit c'est que cette théorie est pas assez détaillé. Mais moi je l'aime bien.

au début ma théorie est surtout basée sur la ressemblance troublante entre les deux.

après, pour contrer les contre-arguments (compliqué ça...) de serval63, surement que kiri aurait adopté personne, mais c'est peut-ètre l'inverse: un ex-kiri adopté par konoha.

sinon au niveau du "frère cruel", Sai précise que c'est pas vraiment son frère, et sonc on peut penser que le cruel c'est un autre, probablement un senpai, membre de la racine, ce qui collerait vu qu'on sait que dans la racine y'a pas que des gens sympas...

Ah, celui je ne l'avais pas vu mais mieux vaut tard que jamais.

Bref, la théorie ou plutôt l'hypothèse que tu énonces as déjà été dites à plusieurs reprises. Certes, il n'existe pas de topic là dessus, à mon souvenir, mais il n'y a encore aucune information supplémentaire que la ressemblance physique et ça s'arrête là.

Les 4 messages qui sont écrits ici me semblent déjà avoir fait le tour de la question quant aux arguments à donner puisqu'il n'y en a qu'un.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...