Luffy- Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Salut j'ai découvert One Piece et j'aimerai avoir un avatar et une signature de luffy. L'image en question fais parti l'origine de la bannière du fofo que je n'ai pas réussi a séparer de bleach : Il faudrait d'abord enlever le logo de bleach et l'épée que l'on aperçois derrière l'épaule de luffy. merci d'avance. Vous faites du super boulot d'après ce que j'ai vu et vous en avez beaucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 10 avril 2008 Share Posté(e) 10 avril 2008 Salut, Je veux bien essayer et je te proposes le Kit ce week-end au plus tard. Au fait, tu veux ton pseudo dessus? Je te propose ça si ça te plait je te fais la sign ce soir: Si tu veux des modif' n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2008 Oui j'aimerai bien avoir le pseudo dessus mais je vais changer "Itachi-" par "Luffy-". J'hésite beaucoup entre le 3ème et 4ème... bon allé va pour la 3ème ^^ Et merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 De rien Les Avatars Les Sign' J'aime pas trop les sign', je peux faire mieux, j'étais plus inspiré sur ce coup donc si aucune ne te plait à toi aussi; je t'en refais une plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 11 avril 2008 Share Posté(e) 11 avril 2008 salut, moi je t'ai fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2008 Pour les avatars c'est super merci à vous deux Sʜɪsʊɨ & AnikiSan Les signs sont bien mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose... Je suis d'accord pour que tu en refasse une plus tard mais ça presse pas la minute donc fais comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Je prend, je te fait ça ce soir/cette nuit ou ce matin/debut d'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2008 Ok, Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 Re-salut, Désolé pour la pause à HxH mais je te fais ta sign pour ce WE sans fautes. J'éditerai le post donc passe ici samedi. J'espère que ça va te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2008 ok pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Une V2 de la sign précédente: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2008 désolé pour le retard Merci cette signature est classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés