Aller au contenu

Episode 184 en DDL


Kheops
 Share

Messages recommandés

Désolé du retard ^^. Bon voici le 184 avec pour thème Kiba et Akamaru. Un bon divertissement sa change un peu!!!!

Pour l'arrivé des Next Gen pas de nouvelle..il faut attendre les titres des épisodes au compte gouttes et esperer

 

Episode 184 DDL

 

-Bitto 184

 

PS: Le raw 306 devrait arriver aujourd'hui normalement. On n'a plus qu'a attendre!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit probleme pour le lien en Bitto.

 

Le lien est mort, j'ai Firefox, donc ils me disent

 

"Délai d'attente dépassé

 

Le serveur à l'adresse yhbt.mine.nu met trop de temps à répondre."

 

Donc si par hasard vous pouviez le réparé, merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici le 184 avec pour thème Kiba et Akamaru. Un bon divertissement sa change un peu!!!!

 

Ouais ca change mais c'est toujours sans intéret comme le dit narutonext.

Et puis sérieu, il a c***, mais bon il se regarde comme même.

 

Pour l'arrivé des Next Gen pas de nouvelle..

 

C'est inquiétant !!

 

HS: metraton va sur le site de la team ou sur leur chan irc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'épisode 184 traduit par DB et ils mettent au debut un message d'excuse pour la qualité mediocre de l'épisode. Effectivement la qualité est pas terrible mais il y a pas de quoi hurler a la mort...

 

Question 1: Est ce que toutes les team de sub vont avoir la même qualité d'épisode (en gros est ce que toutes les team on les même sources? ;D)

 

Question 2 : Est ce qu'on peut esperer voir arriver une version de meilleure qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1: Est ce que toutes les team de sub vont avoir la même qualité d'épisode (en gros est ce que toutes les team on les même sources? ;D)

 

Question 2 : Est ce qu'on peut esperer voir arriver une version de meilleure qualité?

 

Si toutes les team ont la même source, il n'y aura pas de meilleur qualité à moins que DB ont foiré leur encodage.

 

Sinon une autre team (je dis pas de nom, c'est interdit) n'as pas l'air de se plaindre de la qualité de son épisode dans sa news, alors essaye et tu veras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites franchement,vous trouvez pas que dans cet épisode,Kiba est vraiment c..?

 

A moins que j'ai mal compris,il enlève Kiba aux mèdecins,prétextant qu'il ne le laissera à personne,alors qu'il voulait jsute le soigné

 

je sais pas vous mais moi je trouve cela d'une stupidité absolu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites franchement,vous trouvez pas que dans cet épisode,Kiba est vraiment c..?

 

A moins que j'ai mal compris,il enlève Kiba aux mèdecins,prétextant qu'il ne le laissera à personne,alors qu'il voulait jsute le soigné

 

je sais pas vous mais moi je trouve cela d'une stupidité absolu ;D

 

 

oui c est vrai qu il aurait pu le laisser au médecin pour qu il le soigne avec l antidote qui fut découvert quelques heures aprés! Mais sans ca, pas d épisode!! et ca aurai été dommage car j ai bien aimé les rapports qu il y a entre aka et kiba! ils sont inséparablent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...