Aller au contenu

Demande de modification d'avatar et de signature


Demandread
 Share

Messages recommandés

Bonjour,j'aimerai avoir une petite modif de mon avatar et ma sign.Alors je voudrais cette image:

38314573820080412085411.jpg

 

J'aimerai qu'on enleve l'encadrement et qu'on rajoute un encadrement noir mais beaucoup plus fin que celui que j'ai sur l'avatar et la sign,ensuite si c'est possible j'aimerai qu'on enleve le pseudo qu'il y'a"uchiwa sekai" et qu'on mette mon pseudo à la place avec la meme écriture sur la sign,j'aimerai qu'on mette mon pseudo avec la meme écriture que la sign sur mon avatar et qu'on rende l'image moins flou sur l'avatar et la sign.

 

Voila j'espere que vous trouverez le temps de faire ce que je demande(il doit pas y'avoir beaucoup de boulot mais je m'y connais rien(la preuve c'est moi qui ait fait la sign et l'avatar regardez le boulot baclé que j'ai fait avec photofiltre)),merci d'avance pour ceux qui essairont ;).Je laisse faire les pros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bon premièrement je suis d'accord avec Petit Lutin

Ensuite comme j'avais dis a Petit Lutin(aussi) sans le PSD de tes images on va galérer à faire ta modif.

De plus moi j'utilise Photoshop cs3 donc je sais pas si un fichier Photofiltre peut être utilisé par Photoshop.

Enfin donne le nom de ta police ça nous évitera de faire défiler toute les polices que nous possédons.(Surtout que moi j'en ai plein  ;D)

 

après tout ça je serai prêt à te faire ta modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila alors j'ai trouvé l'original(c'est un gars qui l'a fait et qui me l'a donné mais il a mis son pseudo et j'aime pas trop le cadre):169544068620080412091412.jpg

 

Par contre si vous utilisez cette image il faut un ravivement des couleurs.

 

Merci d'avance.

 

ps:Apres deux heures de recherches(j'en peux plus)je crois que j'ai trouvé la bonne police elle s'appelle "visitor".

 

alors voila,je reformule ma demande pour cette image(beaucoup plus facile avec cette image):

 

J'aimerais qu'on me refasse le kit avatar plus signature ,j'aimerai qu'on mette mon pseudo avec la police visitor sur mon avatar et ma sign qu'on enleve le pseudo"uchiwa sekai",qu'on enleve l'encadrement sur la sign et l'avatar qu'on rajoute un cadre normal noir et assez fin sur la sign et l'avatar,un ravivement des couleurs et je verrai vos essais et peut-être que je demanderai une incrustation(ca depent de la modif).

 

merci encore pour ceux qui vont essayer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la le chti probleme c'est que sans le psd c'est pas possible , enfin el pseudo on peut l'enlever mais ca fera un trou derriere l'endroit ou etait le pseudo donc ca ferait bizarre , sinon apres c'est possible sauf pour la possible incrustation , donc tes solutions seraient que tu puisse nous fournir le psd ou carrement demander une creation pour toi , parcontre je pense pas que quelqu'un pourrait refaire ce fond et tout donc tu auras une autre creation !

tu peux me croire au niveau du pseudo on peut pas l'enlever sinon ca le ferais pas au niveau du fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lynchii:Ok ben dans ce cas,l'incrustation on laisse tomber(en fait je voulais juste pourvoir comme ca alors c'est pas grave).Pour le pseudo:

-soit on laisse ca comme ca

-soit on coupe l'image juste au dessus du pseudo(si tu vois ce que je veux dire)

Tu fais comme tu le sens.

 

Donc voila tu oublie le pseudo et l'incrustation,par contre j'aimerai mon pseudo sur l'avatar et la sign  avec la police"visitor".

 

Merci beaucoup pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu peux me permettre un p'tit conseil ?

 

Demande carrément la création d'une nouvelle bannière (+ l'avatar qui va avec) en partant sur autre chose.

 

Là avec l'image que tu file...

Déja d'une c'est difficilement exploitable, l'image à été tellement travaillé et retravaillé que c'est limite irrattrapable... et puis en second lieu... c'est moche.

Désolé de le dire de cette façon, mais il vaudrait mieux que tu laisse le choix de l'image à celui qui te fera ton kit... crois-moi, ça vaudra mieux... le graphiste travaillera plus facilement et fera un truc plus sympa.

 

Après si tu tiens vraiment à garder cette image là, libre à toi... mais n'en espère pas un chef d'oeuvre.

 

PS. Apparement tu apprécie Sasuke... si tu veux j'te file la bannière que j'ai fais pour le concours et j'change le pseudo. Moi ça me dérange pas... même au contraire, ça m'ennuie qu'elle ne soit pas utilisé.

 

benoni.png

 

La c'est qu'un exemple mais si ça t'interresse et que tu y souhaite des modifs mineures, je serais heureux de te la personnalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bob Dylan:Merci pour m'avoir donner tes conseils et franchement j'adore ta signature,mais je préfere que quelqu'un essaye au moins mais si ca lui prend trop de travail je changerai,si ca marche pas je supprimerai le topic et je demanderai un kit avtar+sign avec une autre image que j'aurai choisi.

 

merci quand meme,et j'adore tes créas surtout ton écriture ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre j'ai un petit probleme j'ai telechargé la police visitor mais j'arrive pas a m'ens ervir ??? pourtant toutes les polices que j'ai telechargé ont toujours marché , la je mets les 2 fichiers ttf dans fonts et ca me la met pas dans photoshop ... ce probleme est arrivé a quelqu'un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple il faut juste soit redémarrer toshop, soit dans le fichier "fonts" tu fais double-clic sur la police que tu veux (pour visitor tu en aura 2 normalement) puis une fenêtre s'ouvre et tu clic ensuite sur le bouton "terminer" en haut à droite.

 

Voilà c'est simple ^^.

 

Bon stop HS, c'était juste une aide pour que tu puisses lui faire son truc mais normalement ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de questions. Si tu veux poser ce genre de questions va dans la section informatique ou dans art arena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oy , merci vash , je redémarrais photoshop mais ca faisait rien mais c'est bon maintenant c'est réglé , bon benoni voila ce que je t'ai fais je pense que c'est ce que tu voulais ^^

 

Edit V@sh : Il n'y a pas de quoi ^^

 

benoniavataruk1.pngbenonisignuj4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lynchii:Vraiment superbe mais en fait maintenant j'en veux plus...Non je rigole ;D!Bon c'est vraiment bien tu as tout respecté le cadre est super,t'as tout bien fait par contre on voit pas trop mon pseudo est-ce qu'on pourrait le rendre plus foncé ou plus voyant un peu u style de Bob Dylan pour la sign et l'avatar aussi pour l'avatar si on pouvait voir toute la tete de Sasuke(enfin tout ses cheveux).Voila juste je te demande juste deux petites modifs mais si t'as pas le temps laisse comme ca ;).Vaiment super,franchement avec l'image que je vous ait passer je pensais pas à un tel résultat merci,t'as assuré!

 

@AnikiSan:Elle est très belle mais en fait je voulais mon pseudo avec la police visitor,un encadrement noir un ravivement des couleurs et un avatar aussi,mais c'est pas grave tu dois pas avoir le temps alors si t'as pas le temps ou autre laisse tomber va pas annuler des rendez-vous pour moi ;D.Voila toute façon Lynchii est sur le coup^^!

 

@Bob Dylan:encore un petit mot ta bannière est magnifique t'as du arriver dans les trois premiers elle est trop belle(oublie pas de me dire à quelle place t'es arrivé pour le concours).C'est vraiment dommage quelle ne serve pas,donne la à ton meilleur ami sur le forum ou propose la au FC Sasuke ;).Ca serait du gachis en plus t'as du talent(oeuvre d'art sur le net :P).

 

Oh,dans la section art arena on devrait faire un sujet qui serait le troc de création,eh oui j'ai une création je m'en sers pas je te l'échange contre celle la je m'en servirai!Je vais faire ma proposition aux modos^^.

 

PS:Par respect envers ceux qui me font mes signs ou avatar à coté l'avatar je marque"by pseudo"par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh ! content que ca te plaise mais le merite ne me revient pas a moi , il revient a celui qui a fais la sign au debut parce que franchement moi j'ai rien fais a par refaire le cadre , mettre ton pseudo et faire un avatar donc pas besoin du "by LyNcHii" ^^ ok je te fais ca pour le pseudo et l'avatar ;) , j'editerai ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lynchii:heu n fait je voudrais la meme ecriture de mon pseudo qu'à fait Bob Dylan si ca te dérange pas.Dsl de t'emmerder^^,mais j'aime pas trop l'écriture,sinon si tu y'arrives pas ben garde l'avatar mais met la meme écriture que t'as fait pour la v1 mais avec l'avatar de la v2(tu changes juste l'écriture),sinon super on voit bien Sasuke sur l'avatar!

 

édit:Pas de problème j'enleve le by Lynchii ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...