Aller au contenu


épisode 145


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai un probleme avec l'épisodes 145 de naruto, j'arrive a le lire a windows media mais l'image est saccadée. je pense que c'est un problême de codec mais je vois pas pourquoi le 145serait encodé differemment de tout les autres. En plus j'ai le k-lite pack de codec qui est plein de codec, et quand j'utilise le programme avicodec il me dit que les codec du fichier sont possédés.

 

Remarque: l'épisode 145 est le seul épisode de gaara-fr dont je ne voit pas l'image dans le menu ddl, coîncidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais bien mais bon quand même, installer un nouveau lecteur juste a cause d'un anime rebel, c'est dommage... (Et puis vlc rien que de voir sa mise en forme sa me fout l'bourdon, c'est trop old school ;D) et pourquoi cet épisode serait encodé differemment? et puis c'est le premier truc que j'arrive pas a lire parfaitement avec le k-lite pack. (est ce que d'autres ont eu ce problême a l'épisode 145?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flox mais en fait avicodec (le programme dont je parle dans mon premier post) fait comme video inspector, voire plus il me semble... ;D

avicodec me dit que tous les codec sont possédés...

personnes d'autres n'a d'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me reviens maintenant, c'est depuis cet épisode qui lagué à mort que j'me suis mis à utiliser VCL, je te le recommande, c'est vraiement le top du top, et t'as pas besoin d'installer des codec, donc +1 pour Deadpool.

 

Cet épisode à tjs étais merdique. L'encodage a été fait avec les pieds lol, donc pour plus d'info, Site de la Mirage Team

 

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ik', bon bah va falloir que je me rabatte sur vlc... merci a tout le monde!

 

edit: effectivement vlc marche au poil... faut croire que d'une part mon avicodec et d'autre part mon pack de codec n'était pas parfait... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...