Aller au contenu


Souci MP3


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Ami du jour Bonjour !

 

Voila depuis aujourd'hui une chose des plus horrible m'arrive, mon ordi ne reconnait plus mon mp3 !!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !!!

...(désolé , je panique ...)

 

Lorsque je met mon mp3 Creative Muvo v100 1gb dasn mon périphérique usb , comme d'hab, là il ne marche pas, il s'allume et s'éteint avec un petit son de mon ordi bizare genre "wiiihouwiiihouwiiihouwiiihou ...."

J'ai tester sur un autre ordi, et là il marchai trés bien, alors je me suis dit, j'ai une merde dans mon ordi !

Vérif complete de l'ordi, aucun souci, mais le mp3 marche toujours pas ...

Alors peut être un souci dans mes prises usb ?

J'suis pas un génie de l'informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce problème, merci d'avance !!

 

Edit: Je viens de brancher une souris sur ma prise usb (j'ai une souris sans fil brancher a l'arrière normalement) et elle marche bien....donc le prise usb marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les mp3 quand ça marche plus c'est souvent la panique ^^.

 

Il faut peut etre que tu fasses une mise à jour de ton creative, enfin moi j'ai un ipod et de temps en temps il y a des mises à jour a faire.

Pour la prise USB c'est peut etre parce que ta souris marche avec un port USB 1 alors que ton creative marche avec un port USB 2 ?

Enfin moi je sais que quand mon ordi ne reconnaissait pas mon ipod c'etait tres souvent du à de faux contacts de mon cordon USB donc si tu utilises un cordon essaye de le débrancher et de le rebrancher ...

 

Bonne chance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, enfin si le plug and play ne détecte rien...se n'est pas un problème de mise à jour.

Alors première question

Est-ce du microsoft ?

Si oui tu peux continuer...sinon tu peux arrêter la lecture et virer mon post car totalement HS

Deuxième question:

T'as qu'un port usb, sur ton pc ?

Si oui...change de pc  :D sinon sinon tu peux continuer la lecture.

Pour le problème de port usb, il se peut que ça soit un problème d'ampérage sur ton port (carte mère?). La souris usb consomme beaucoup moins que le lecteur mp3. Donc ça explique pourquoi l'un marche et pas l'autre. Mais j'avoue préférer ne pas parler de cette éventualité. Alors restons dans le domaine basic et désinstallons le matos.

 

1.Si ton lecteur n'est pas reconnu passe à l'étape suivante direct.Si ton lecteur est reconnu dans le matériel gestion de matériel, désinstalle le, reboot et après le reboot, re-plug ton engin. Si c'est reconnu tout va bien. Si il marche...allume deux cierges et remercie ton dieu Chuck Norris  :D....sinon, la suite...

 

2.Ré-installe ton lecteur avec le cd source. (lance le setup et pollue ta base de registre ...et tout et tout) et teste ton matos. Si il marche...allume deux cierges et remercie ton dieu Chuck Norris  :D

 

3.Si il ne marche toujours pas...alors c'est un problème sur ton port (carte mère?). Là, retour au magasin: "bonjour monsieur, le pc que vous m'avez vendu...c'est de la grosse dobe" ou tu peux appeler ton Dieu Chuck Norris pour un norrissage en bonne et dûe forme.

 

C'est pas compliqué microsoft  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...