Aller au contenu

chapitre 278


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Ohoho enfin un chapitre ou j'ai pas failli m'endormir ! Moins de blabla et plus d'action! Quelle entrée en scène du père de Kirua! Enorme! Au début j'au cru que c'était la nouvelle technique du Kimera ant ^^' Bref bon chapter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la présence de Silva qui intrigue... Il serait venu comme ça, l'air de rien, juste pour éclater Djitou? Ou bien il essayait d'avoir quelques nouvelles de son fils préféré (Zeno et lui semblaient être au courant de la présence de Kirua sur cette mission)? On découvre dans cet arc un facette cachée des Zoldick. Zeno qui a des états d'âme en pensant qu'il a quasiment tué un innocent lors de l'attaque; on nous suggère même que les Zoldick ne tuent que lorsque la cause est juste.

Il semblerait que l'aiguille d'Irumi ait été un système d'entrainement que Kirua devait déposer par lui même, et une étape dans son apprentissage d'assassin. Une facon de comprendre ce que coute réellement la vie, quand son propre boulot, c'est de la prendre. Enfin, c'est juste ce que je pense.

 

Sinon, le combat de Knuckle déchire vraiment, c'est toujours loin d'être gagné. Il prend vraiment de gros risques dans ce combat et on a vraiment peur pour lui. Je suis curieux de savoir quelle est sa capacité offensive. A mon avis elle sera pas du niveau de celle de Yupi, mais ca pourrait faire augmenter les intérêts... Au fait, quelqu'un a une idée sur l'influence de la consommation de l'aura sur la techique de Potclean? Est ce que le fait d'utiliser son aura à foison comme Yupi abaisse le seuil du plafond des intérêts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...