Aller au contenu

chapitre 278


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 278 :[/glow] :

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 278 par MFT :[/glow] :

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 278 :[/glow] :

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 278 :[/glow] :

 

script japonais tout en bas

Début du chap sur Yupi Et Knuckle

A la fin on voit Silva

ca parle entre le père et le fils ( soit flash back soit après qu'il soit partit)

 

Yupii is seething!!!"

No. 279 Destruction

As Yupi roared, his form changed.

Knuckle tightened his abs to stand off against him.

He setup to avoid it no matter what kind of transformation it was.

His wicked transformation into was

Clearly

Clearly only seeking destruction.

Yupi's upper body became so enormous that the ground below him broke.

0:02:12:39

 

Mais l'autre grosse news serait que HXH pourrait se terminer d'ici l'autre salve de 10 chapitres... (soit au chapitre 290) pas confirmé bien sur mais..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous étiez pas là pour nous pourrir le moral ( avec vos bad news de l'apocalypse ), on pourrait presque se dire " coup de génie ".

Nétéro avait bien caché son jeu, il avait aussi employé Zoldick fils, pour une mission. Oui mais laquelle ?

- s'occuper  des gardes encore debout.

- les débarrasser de Werefin, et ses potes.( plus plausible car on sait qu'avant d'accepter une mission un Zoldick doit être sur de pouvoir l'honorer, bien qu'on ne connaisse pas les limites de Silva ).

Ou est-ce que Silva est venu de son propre chef ? Parce que Kirua, au même titre que tout le groupe d'intervention, est sérieusement en danger.

 

Mais ça rassure, ça m'étonnait qu'avec une telle menace, pas grand monde se sente concerné. Ca change quand même de la brigade fantome en mouvement pour piquer des vases, des yeux aux pupilles écarlates etc.....

 

Aprés si on en croit la rumeur, ça voudrait dire..... Je laisse à d'autres le soin d'envisager les pires cas de figure, moi je préfère pas y penser.

 

!!!! Coup de génie !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter finit dans la prochaine salve de 10 chap? oO

 

arf, enfin sinon pour revenir au chap. Je trouverai ça plutot simple d'envoyer le Big Boss des Zoldick, histoire de régler l'affaire, déjà qu'il y a Netero. M'enfin on verra bien.

Les combats vont être carrément abrégés si l'information sur la fin des Hunter s'avère vraie.... Pas de Gon vs Pitou à mon avis.

Et si le pouvoir démensiel de Pufu (modifier son corps comme bon il le souhaite) causait sa perte? car là il va bien tomber d'un étage, et si ça le tuait? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mise à part que les combats soient abrégés, ça veut dire surtout plus de brigade fantôme, pas de retour de Kuroro une fois libérée du nen, pas de retour de Kurapika ou Leolio, et plein d'autres choses oubliées. Si la nouvelle d'arrêt au 390 est confirmée c'est pourrie. Si c'est le cas alors on peut être sur que Gin va apparaitre pour se faire le Roi. Parce que si le manga se finit sans qu'on le voit, c'est encore plus pourri. M'enfin espérons que cela ne se confirme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je suis sur que y a un trad US motivé :P

 

Narator: "Yupii is seething!!!"

No. 279 Destruction

 

As Yupi roared, his form changed.

Knuckle tightened his abs to stand off against him.

He setup to avoid it no matter what kind of transformation it was.

His wicked transformation into was

Clearly

Clearly only seeking destruction.

 【Yupi's upper body became so enormous that the ground below him broke.】

 

 0:02:12:39

Werefin: "- -"

 【Crumbed tower】

 【Knuckle runs to Shoot's location at full speed, and carries him on his

side】

Shoot: "Guh."

Knuckle: "Be Patient."

Shoot: "Did you get it?

Knuckle: "Ah!?"

Shoot: "The one shot for me."

Knuckle: "Not yet, dammit. I'll definitely get it, just you wait!! But before

that, blame being distressed with avoiding death."

【Knuckle looks over his shoulder, and with his whole body has become huge

and black, Yupi's figure destroys the tower.】

Yupi's mind was beginning to be brought under the most excessive burden

from since he was born.

His own power's true nature was really when he was, as the king's guard,

very far from the king.

Violent anger provided the body enlargement with the sum of his aura.

He was conscious of his rapid enlargement.

Destruction brought him a great pleasant feeling.

Immediately after that, a rapid body-size decrease and piled with the loss

of strength.

【Yupi was dumbfounded at the destruction he left.】

Knucke: "There a way to win!!"

Knuckle, excelling in experience, was able to accurately grasp Yupi's present

condition.

Knuckle: (Huge destructive power, isn't it!!)

(That is meant to send the appearance of being unhurt.)

(So he's getting too greedy!?)

(But if you slip past the risk, has a high return.)

(His limit is huge!!!)

("Provoking an eruption"!!)

(The necessary aura consumption for this explosion will cause some turn

or reduction to this guy!!)

(Him at that point will be perfect for my one shot.)

In the instant Knuckle drew up this strategy Yupi went into ecstasy.

It can be said that this technique is based on having a near perfect score.

However, Yupi's true worth is after his explosion.

Yupi is in a reverberation of feeling pleasant and a valley of despair.

With his own hesitation it can be said, how much is this selfish ability?

He is able to put it into use for the king and that only immersing himself

to serve.

Selflessness

The Ant's instinct and the Demon Beast's nature

He hid himself in violence, it is discovered behind that, he also calmly

functioned.

Yupi: (Emotions drain uneventfully)

(This "Angy ability" has how much skill?)

(Having control for the service of the king)

(That is to directly remove these nuisances!!)

Procuring composure and enthusiasm simultaneously, in contrast with Yupi

Knuckle beared a huge risk.

 

[Note: Zeno talks weird, because he's old. It's harder to tell what he means.

.."

Zeno: "I wish you would restrain yourself."

"I'm not in the mood."

Zitu: "Weell, weelll, saying something like that."

[Note: Ditto for Zitu. Though he talks like a weirdo.]

"I think your finding me means you've run out of luck!!"

"You'll become laboratory testing material."

"With my new technique. <3"

【With a sigh, Zeno looks at Zitu with a disagreeable face.】

Zitu: "I won't hurt that disagreeable face."

"I even want to fight, it's something different with the opponent."

"Like the guy with the big pipe."

"Is that guy your ally?"

Zeno: "Hm, couldn't you go look for that guy?"

Zitu: "I've already found him! But it's no good!!"

"He uses smoke, he's already put himself completely into a smokescreen."

"I don't know how to break it."

"I think I can get in somehow from above, if I go up to the ceiling."

"And you're still completely staring."

Zeno: "So, I'd surely be like the fight from before."

Zitu: "Pinpoon!!" [Note: This apparantly means "That's it!"]

Zeno: "I'm worn out today."

"Could you listen a bit?"

"Since I succeeded my father's occupation, I don't like to kill unrelated

humans if possible."

Zitu: "Hey, hey, my technique's awesome!!"

"I wanted to relish it from today but suprises keep happening!!"

"Soo, how much are you going to talk, still."

Zeno: "Ha, you're a self-centered guy, aren't you?"

"See here, saying you'll overlook me is unreasonable?"

Zitu: "Pinponponpoon <3"

【Zeno moves his gaze a little upwards.】

Zitu: "?"

Zeno: "You should be careful of what's behind you."

Zitu: "Kyha!! You're so old!! I'm not falling for that!!"

"Your friends should've told you"

"Never take your eyes off your opponent in the middle of a battle."

 

【Something comes from the sky and falls towards Zitu and slams into him.】

Zeno: "Well, whether you look or not, the result will be the same."

【With the swing from Silva, Zitu is crushed to death.】

Silva: "Would it have been better if I'd left him alive?"

Zeno: "Hm... Not at all."

【Both people return home on a dragon.】

Silva: "How's Killua?"

Zeno: "Hm, he's grown up."

"Perhaps he's also taken out Illumi's needle."

Silva: "Is that so?"

Zeno: "Ooh, That's right, tonay a rare personal experience is happening."

"There's no time! It's tiii~~~ghtly condensing."

Silva: "He can't miss half of the old man's story, it seems"

 

 0:03:35:47

Narrator: "To the climax!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez moi de faire un petit HS pour mon premier post, mais pour le rumeur de la fin de HxH, est-ce une fin total du manga, ou seulement un fin de l'arc?

 

Sinon les premières images de ce chapitre ont l'air axé sur le combat, ça fait plaisir  :D

 

edit Kheops: totale si c'était qu'un arc on l'annoncerait pas avant...

 

edit: ah ok, parce qu'en plus des differentes choses que l'auteur n'a pas traité, déjà mentionné sur le forum (retour de Kuroro/Leolio/Kurapika/Kaito?), nous avons aussi l'histoire du "petit frère" du Roi, ainsi que le frère (soeur?) de Kirua qui à rejoint la Brigade afin de cherchez son petit frère (Kirua?)

 

Sans oublier qu'a la fin des chapitres Brigade vs Ants, il me semble que Nobunaga les appelles pour l'aidez à faire quelque chose, si j'ai bonne mémoire... (ainsi que la partition démoniaque que doit récupéré Senritsu)

 

Pitié faites que ce soit pas vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peu long de tout traduire et comme je suis au boulot je vais simplement faire un résumé en français:

 

Yupi s'énerve et se transforme en une énorme chose qui ne semble que chercher la destruction.

Knuckle s'enfuit (encore) et ramasse Shoot au passage pour éviter de se faire massacrer par l'énorme Yupi.

 

Yupi adore détruire, c'est sa véritable nature lorsqu'il est loin du roi. Puis il rétrecit tout d'un coup et est étonné de la destruction qu'il vient d'engendrer (il reprend ses esprits semble-t-il).

Knuckle pense qu'il y a un moyen de gagner. Yupi veut montrer qu'il n'a pas été blessé en étant énorme mais il semble être trop avide.

Il pense qu'en poussant Yupi jusqu'une certaine limite il pourra l'avoir avec un coup unique...(pas très clair).

Alors que Knuckle finit d'élaborer sa stratégie, Yupi semble se reprendre et même si Yupi est encore confus knuckle cours encore un très grand risque.

 

Zeno rencontre Zitu, le léopard.

Ce dernier se la joue pendant un moment, dit qu'il est triste de pas pouvoir se battre contre Morau. Il va montrer sa nouvelle capacité à Zeno mais ce dernier lui dit de regarder au dessus de lui. Zitu pensant que c'est une feinte ne regarde pas.

Silva tombe du ciel et d'un coup éclate complétement Zitu (cf image).

 

Ils repartent ensemble en parlant de Kirua qui a gagné en maturité (Zeno devine qu'il a enlevé l'aiguille de son frère) puis parle d'une rare expérience ce soir apparemment avec aussi une histoire d'un vieux (Netero), c'est un peu confus.

 

Puis le narrateur dit: Jusqu'au point culminant !!

 

Voilà, en gros ce chapitre déchire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment notre ami Léopard se fait littéralement Détruire c'est Enorme xD

J'adore silva, il perd pas de temps pour les présentations au moins, il sait ce qu'il fait, un vrai personnage charismatique à fond comme je les aime.

Il y a quand même pas mal de Zoldick donc, car apparemment Zeno et Silva vont faire coucou du coté du palais également, réunion de famille oblige... De plus Killua disait qu'il allait laisser Gon après cette mission non? Il me semble l'avoir lu... Corrigez moi si nécessaire.

 

Donc il repartirait avec la famille Zoldick, ce serait tout bonnement interessant de le voir évoluer en tueur à nouveau. j'en salive

 

 

Yupi a vraiment l'air "un peu" primate comme combattant, la reflexion il connait pas, j'espère que Knuckle le prendra sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air vraiment tres interressant du pooint de vue action vivement la trad et merci d'avance!

 

hunter x hunter finit? merde en plus ca sa a l'air d'etre une source sure....

bon bah pluq que 1 seul solution:attaque terroriste au japon on embarque togashi et on le fait bosser pour quil finisse sa serie!

 

c pas possible il y a trop de truc a boucler!la fin serait pire que elle de yuyuhakusho!

 

par contre je vois pas coment tuer yupi en 1 coup deja que il  a l'air davoir une quandtité de nen illimité ainsi q'une force et un defense de dingue.....

 

et aussi SILVA PAWAAAAAAAAA mon zodlik preferer :)

 

Edit Sasori : le language SMS est interdit, j'ai remarqué que le probleme était récurrent chez toi. Merci de faire un effort sous peine de suppression de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooooooooooon, HxH terminé dans 13 chapitres? Comment c'est possible un truc pareil? Il va se faire lapider Togashi si c'est vrai

En plus il n'a matériellement pas le temps de finir son manga en 13 chapitres, c'est totalement impossible. Finir cet arc, pourquoi pas puisque tout à l'air à peu près mis en place au niveau des combats, et encore, ça nous ferait en gros 3 chapitres par combat c'est assez rapide quand même (on a le roi, et 3 gardes royaux, donc 4 combats en simultané, qui sont à peu près mis en place, mais pour bien les traiter ça me semble un peu court, surtout qu'après il y a forcément 1 ou 2 chapitres de fin d'arc, après les combats, pour que tout le monde se soigne, que les hunters fassent le bilan de cette histoire, et que Gon retrouve Kaito...)

 

Bon, en attendant la confirmation que c'était un fake cette news, je m'en vais savourer ce chapitre qui s'annonce de toute beauté;

L'entrée de Silva est exceptionnelle, et présage de bien belles choses si Netero a payé Zeno et Silva pour s'occuper de certains ants. Pour le combat Knucle/Yupi, Knucle pourrait éventuellement toucher Yupi avec plus de facilité si le garde royal se transforme en une espèce de gros balourd tout pataud; mais à en croire le script, il se reprend assez vite donc on va voir ce que Knucle va pouvoir inventer pour faire monter le compteur de sa bestiole un peu plus rapidement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est très intéressant, cependant on avance pas à grand pas dans les combats.

Silva Zoldick arrive et explose un ennemis de suite pour la suite des combats ça promet.

En ce qui concerne Yupi, je pense que Knuckle va le battre très prochainement mais avec de grave conséquence pour lui, une sorte de "je tape Yupi quand il est gros et il implose de l'intérieure".

Mais dans ce cas je vois mal Kirua pouvoir l'aider à faire un truc du genre peut être dans les prochains chapitre on va le voir se faire intercepté par son père pour venir avec lui au combat contre le roi ! trop cool (on peut rêvé). ;D

 

Sinon concernant la fin de HxH, je trouve ça bizarre, lorsque l'on voit combien de temps dure le combat contre Yupi, j'ai du mal à imaginer un "zappement" des combats Gon/Pitou, le roi/Netero, Morau/Pufu !

Car dans 12 chapitres la fin ressemblerai à un affrontement roi/netero puis netero se rend compte que le roi a un bon fond puis le laisse conservé cette partie du monde et que Kaito en même temps ait été réparer par Pitou (c'est trop nul  >:(). En espérant que cette info ne soit pas confirmé.

 

J'aimerai savoir par contre si il serait possible que HxH soit après les 10 prochains tomes diffusé dans un autre magazine qui serai publié tout les 15 jours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui espère voir les Zoldik retourner au combat, c'est à priori pas ce qui va se passer.

 

Le script précise "Both people return home on a dragon" donc les 2 zoldiks rentre à la maison sur le dragon de nen qui a amené Netero et Zeno au tout début.

 

C'est déjà sympa de la part de Silva d'avoir tué le léopard, maintenant, à moins que Yupi ou le Roi les prennent à partie, ils laissent Kirua et toute la bande s'en sortir tous seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah un combat fort intéressant va avoir lui avec l’entrée de Silva, j’ai vraiment hâte de voir ça, pour knuckle et Yupi, je crois bien que ce dernier va se faire défoncer pour Knuckle mais avec l’aide de Kirua (je rêve un peu mais bon)

Pour ce qui est de l’arrêt éventuel de la série, je crois que c’est un fake, sinon je me suicide, c’est vraiment dommage, HxH est une très bonne série pourtant :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'essaye de traduire... a toute...

Narrateur : Yupi est fou furieux

No. 279 : "Destruction"

 

Tout en rugissant, Yupi change de forme

Knuckle resserre ses abdos (muscles) pour lui faire face

Il prévoit d’éviter quelque soit la transformation

Sa transformation malfaisante est clairement la seule recherche de la destruction

(Le corps supérieur de Yupi devient si grand que le sol sous lui s’effondre)

 

0:02.12.39

Werefin :

(La tour effondrée)

(Knuckle revient à toute vitesse là ou est Shoot et le porte)

Shoot : Guh

Knuckle : Sois patient

Shoot : Tu as compris ?

Knuckle : Ah !?

Shoot : Le coup de grâce est pour moi

Knuckle : Pas encore, bon sang. Je vais l’avoir, tu attends !! Mais avant, (pas réussi a traduire mais il doit lui dire d’éviter de se faire buter…)

(Knuckle regarde au dessus de son épaule, et avec  tout son corps devenu énorme et noir, Yupi détruit la tour)

L’esprit de Yupi était en train d’être mis sous la plus forte pression depuis sa naissance.

La véritable nature de son pouvoir apparaissait quand il était, en tant que garde du Roi, très loin du roi.

Une violente colère provoqué l’accroissement de son corps avec la somme de son aura.

Il était conscient de cet accroissement rapide.

La destruction  provoqua chez lui une sensation plaisante.

Juste après ça,  un rétrécissement rapide et une perte de force.

(Yupi était sidéré de la destruction qu’il avait engendrée)

Knuckle : Il y a un moyen de gagner !!

Knuckle, ayant une très grande expérience, était capable rapidement de comprendre la condition actuelle de Yupi.

Knuckle : (Un très gros pouvoir de destruction)

(C’est pour envoyer l’impression de ne pas être toucher (la je ne comprends pas bien…)

(Alors il devient trop gourmand !?)

(Mais si tu laisses passer le risque, ait une réponse forte (la encore c pas très clair)

(Sa limite est énorme !!)

(Provoquer une éruption !!)

(La consommation d’aura pour cette explosion causera une réduction ( faiblesse??) chez ce type !!)

(Ah ce moment il sera parfait pour mon one-shot)

Au moment ou Knuckle dessinait son plan, Yupi rentrait en extase.

Cette technique peut être considéré comme l’obtention d’un score parfait ( ??)

Cependant, la vraie valeur de Yupi est après l’explosion.

Yupi se situe entre un sentiment  plaisant et un océan de désespoir.

Avec sa propre hésitation, Combien cette aptitude est égoiste ?

Il est capable de s’en servir pour le roi et cela le plonge dans la plus totale servitude.

Altruisme (ou désinteressment)

L’instinct des Ant et la nature de la bête démoniaque

Il se réfugie dans la violence et découvre derrière ça qu’il peut aussi être calme.

Yupi : (Ses émotions l’ont rendu calme)

(Cette aptitude basée sur la colère a quel niveau ?)

(Maitriser pour servir le roi)

(Donc supprimer immédiatement ces nuisances !!)

Procurant sang-froid et enthousiasme en même temps, a la différence de Yupi,

Knuckle prend un risque énorme.

 

(Note : Zeno parle bizarrement parce qu’il est vieu. C’est plus difficile de comprendre ce qu’il dit)

 

Zeno : J’esperais que tu te retiennes.

J’ai pas trop envie.

Zitu : Eh bien, eh bien dire un truc comme ça.

Je pense que tomber sur moi signifie que tu n’as pas de chance.

Tu vas devenir un test de laboratoire

Avec ma nouvelle technique

(Dans un soupire, Zeno regarde Zitu avec un air désagréable)

Zitu : Je n’abimerais pas ce visage désagréable

I even  want to fight (je vois pas trop….), c’est quelque chose de différent avec l’adversaire.

Comme le gars avec la grande pipe.

Est-ce que c’est ton allié ?

Zeno : Hum tu pourrais pas aller chercher ce gars ?

Zitu : Je l’ai déjà trouver mais c’est pas bon !!

Il utilise de la fumée et il s’est déjà mis dans un complet écran de fumée.

Je ne sais pas comment le détruire.

Je pensais pouvoir rentrer par au-dessus en montant sur le toit

Et tu es toujours complètement étonné ( ??)

Zeno : Donc je dois être comme le combat précédent (la je comprend pas non plus)

Zitu : Pinpoon !! (« C’est ça !)

Zeno : Je suis crevé aujourd’hui

Tu peux écouter un peu ?

Quand j’ai accompli mon contrat, je n’aime pas tuer d’autres humains si c’est possible.

Zitu : Hey hey, ma nouvelle technique est géniale !!

Je voulais la tester aujourd’hui mais des surprises n’arrêtent pas de se produire !!

Donc, tu vas parler encore longtemps ?

Zeno : Ah tu es un égoiste, n’est ce pas ?

Tu vois, dire que tu me domines n’est pas raisonnable.

Zitu : Pinponponpoon

(Zeno porta son regard un peu vers le haut)

Zitu : ?

Zeno : Tu devrais faire attention à ce qui est derrière toi.

Zitu : Kyha !! Tu es si vieu !! Je tomberais pas dans ce piège !!

Tes amis auraient du te prévenir.

Ne quitte jamais des yeux ton adversaire durant un combat.

 

(Quelque chose vient du ciel et tombe sur Zitu en l’écrasant.

Zeno : Bien, que tu ais regardé ou pas, le résultat aurait été le même.

(Avec la chute de Silva, Zitu est mort écrasé)

Silva : J’aurais du le laisser en vie ?

Zeno : Hum… pas du tout.

(les deux reviennent à la maison sur un dragon)

Silva : comment est Killua ?

Zeno : Il a muri

Il a peut-être aussi enlevé l’aiguille d’Irumi

Silva : C’est vrai ?

Zeno : Ooh, c’est vrai, aujourd’hui une rare expérience personnelle se déroule.

Il n’y a plus de temps ! ça se resserre vraiment!

Silva : Il n’a pas manqué la moitié de l’histoire du vieu apparemment. (pas très clair)

 

0 :03 :35 :47

Narrator : « Jusqu'à l’apogée »

 

 

 

Bon voilà, j'ai fait de mon mieux mais ya des trucs que j'ai pas saisi, si certains peuvent compléter c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci le_sebi, quelle entrée fracassante de Silva, quel dommage qu’ils partent :'(, je suis trop triste, mais bon, comment il a su que Kirua a enlevé l’aiguille d’Irumi ? Trop fort ce Silva, pour ce qui est de Knuckle, il se débrouille plutôt bien pour le moment même si le combat n’a pas vraiment commencé, je vois mal le manga se terminer dans une dizaines de chapitres, mais bon, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But before

that, blame being distressed with avoiding death.-------->Mais avant ca je l'accused'etre boulversé en evitant de mourir ( :S jai beau m'y connaitre je n'arrive pas a traduire correctement je pense que c'est mal formuler enfin bon)

 

That is meant to send the appearance of being unhurt.) ------>Cela veut dire qu'il envoie l'impression d'etre invulnerable

 

The necessary aura consumption for this explosion will cause some turn

or reduction to this guy!!-------> la consomation d'aura pour cette explosion va lui causer un affablissement pour ce gars

 

I even  want to fight -------> je ne veux meme pas me battre

 

Zeno : Donc je dois être comme le combat précédent  bien traduit simplement il dit juste que  il est comme son combat contre le roi, c'est a dire pas content

 

Silva: "He can't miss half of the old man's story, it seems-----> il ne peut pas loupé(ou perdre) la moitié de l'histoire du vieux on dirait

 

c pas ,tres evident a traduire jessairai de me charger du prochain :)

 

ca a l'air pas mal quand meme le leopard est enfin mort,ils en ont mis du temps :)

a mon avis kirua va part servir a grand chose ds ce conflit en ant/humains. dommage il va juste arriver pour finir les combats...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la lecture du chapitre, je me demande réelement à quoi cela à servit que Silva viennent?

De plus, j'ai remarqué que le guépard dit que quand il monte en haut, il est tombé sur le roi, hors il n'a pas l'air choqué. Cela voudrait t il dire que s'en est fini de Netero?

 

Edit:

 

Autant pour moi, c'était écrit "toi" et j'ai lu "roi"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le léopard dit qu'il est tombé sur Zeno en montant sur le toit, pas sur le roi.

 

C'est vrai que c'est intrigant pour Silva, peut-être qu'il voulait simplement accompagner son père...

 

Bon comme prévu encore un chapitre transitoire même si il enlève du jeu quelques acteurs importants, Zitu et Zeno et peut être werefin.

 

Mereolon et Kirua devait être en route vers Yupi, ont-ils été pris dans l'explosion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros chapitre, ça a l'air de s'emballer doucement, mais surement.

La manière dont finit le léopard nous rappelle, que peu importe la force ( pour lui c'était la vitesse ), si t'as pas " l'expérience au combat " ( bon lui il était pas malin aussi ), tu feras pas de vieux os. Ce qu'est dans l'ordre des choses quand on y pense.

 

Et Yupi se fera battre de la même manière, par manque de sang froid. Il a gaspillé énormément d'aura dans une attaque inutile, et est ensuite épuisé, presque sans défense. Là ou il pourrait y avoir une faille aussi, c'est lorsqu'il augmente de volume. Car plus il grossira, moins son corps sera protégé ponctuellement par le Ken.

 

Y a des chances pour que tous les Ants, se fassent avoir de la même manière.

 

Faudra patienter, pour avoir le plus croustillant.

 

De plus Killua disait qu'il allait laisser Gon après cette mission non? Il me semble l'avoir lu... Corrigez moi si nécessaire.

Kirua devait quitter Gon ( avant qu'il ne se libère de l'emprise d'Irumi ), sur ordre de Biscuit. Parce qu'elle lui avait dit que fuyant, dés qu'un adversaire était plus fort que lui, un jour il laisserait mourir Gon. Mais aujourd'hui c'est plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très bon chapitre comme d'hab de la part de togashi, silva trop la classe c'est vraiment dommage j'aurai aimé voir la capacité du léopard mais bon, sinon j'espère vraiment que c'est une blague pour l'arret du manga il y a encore tellement de choses a faire et à dire, mais connaissant togashi ce n'est pas impossible mais j'espere toujours

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, Yupi à une forme impressionnante lorsqu'il pète un câble, il te fait un de ces trous lorsqu'il frappe le sol !  :D

Je le sens pas pour Knuckle...

 

J'adore Silva, il t'écrabouille Zitu d'une facilité déconcertante. En même temps, c'est un Zoldik ^^

Cependant il y a un truc que je suis pas trop là, pourquoi Zeno s'en va-t-il ? Il laisse Netero affronter le roi tout seul ?? si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, je crois que j'ai zapé un truc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...