Aller au contenu

Naruto 394 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Bien joué a toute la team

 

Uzumachiwa n'a pas tord on aurait pu faire mieux, on peut toujours faire mieux..

Merci de votre soutien, si vous avez envie de colo hésité pas a vous lancer je et on est là pour vous aider dans cette démarche si vous etes motivé bien sur

 

Pour ma part sur ce chapitre je retiens l'investissement de coadicci pour la réalisation de sa page

BIENVENUE SEIKA, j'espère te voir longtemps parmi nous,que tu acceptera les critiques et les encouragements et que par la suite tu sois un tuteur pour d'autres personne qui veulent coloriser !!!!

Page 7 les deux derniere case un big up berto j'adore!!

[mode autopromotion]Et bien joué a naarouto aussi c'est pas tous les jours que tu fais 3 pages  8) [/mode autopromotion]

 

See ya pour le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir ce chapitre 394, et il est bon il n'y a rien a dire la dessus.

 

Sinon, je ne savais pas qu'il fallait autant de temps pour coloriser un chapitre:7heures en moyenne :o

C'est vraiment un enorme travail que fait la gfc, et je voudrais les remercier de consacrer autant de temps pour la qualité des colos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour le chapitre, ensuite, passons aux détails :

 

un petit plus à Kamitori pour la page 12, je trouve cette page très bien réalisée.

 

sinon pour la page 15, je ne comprends pas pourquoi le décor est rouge derrière Kakashi, certes c'est par rapport à un moment, mais pourquoi le rouge? je ne trouve pas que ça va trop avec le reste.

 

Et pour finir la dernière page, magnifique, surtout Shino.

 

Sans oublier le bonus, c'est sympa.

 

Bravo et bon courage pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toute la team !!! Très bon chapitre dans l'ensemble, comme d'habitude.  :P

 

Mes pages préférés sont les pages 4 a 7, 11, 12 et la superbe double page en fin de chap. Sérieux sur ce coup-la j'ai été bluffé !!! Shino est trop bien fait, c'est vraiment digne de l'anime !

 

Par contre j'ai été un peu décu par la page 2, surtout la case du bas que j'ai trouvée vraiment bof.

 

Mais bon merci encore... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme toujours les colo :)

 

Continuez comme ça !!!

 

Et c'est sympa le petit "plus - Carnet de bord" mais bon faut pas que ça vous demande trop de boulot :) !

Bonne continuation à tous les coloristes et toute la team en générale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...