Aller au contenu

Naruto 394 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Voilà enfin le 394 avec un peu (beaucoup) de retard, mais le voilà quand même avec en prime un bonus !!! Je vous le laisse découvrir  ;). Le 395 devrait être pour ce WE en espérant qu'il n'y ai pas de retard de la part des coloristes.

Pour ceux qui voudraient nous aidez rendez vous sur le Topic recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarde le Chapitre colorisé par la GFG et tout d'abord je félicité leur travail pour chaques chapitre car c'est vraiment du grand art.  :)

Sinon la page 04 de ce chapitre est vraiment magnifique ! L'effet de lumière au niveau du bandeau de Itachi sa en jette ! J'ai aussi bien aimé la page ou l'on voit le sang qui coule sur le front de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très beau chapitre de votre part, j'ai surtout aimé les deux dernières pages avec Shino et ces bestioles, vraiment impressionnant. Sinon sympa le Bonus où vous racontez le travail que vous effectuez, on voit bien la difficulté de coloriés, mais en tout cas merci pour le temps que vous consacrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un chef d'œuvre, comme d'hab quoi. Et le bonus est une brillante idée. C'est vraiment plus sympa, et ça fait partager les secrets de l'équipe à tous les membres. La double page 13 aussi nous montre qu'on peut avoir plusieurs possibilités pour les ombres et les effets. Un gros bravo à vos tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle colo dans l'ensemble :)

 

Dommage il ya un petit raté sur les personnage à la vignette du bas dans la page 2 je la trouve les personnage beaucoup moi détaillé que dans la version noir et blanc de japflap, et c'est encore plus flagrant quand on zoom.

 

Si ben continuer commme sa, c'est vraiment du travail de qualité que vous faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très beau chapître (bref, comme d'hab!!)

 

Le visage du cadavre d'Itachi en page 4 est très intense! Je l'ai trouvé très belle! J'aime beaucoup la colo de Berto en page 7 (on se rapproche bien de l'animé j'ai l'impression). J'ai bien aimé aussi les effets d'ombres en page 12.

Tandis que Shino va attaquer avec ses insectes, j'ai littéralement fondu devant la qualité du graphisme! Quel superbe rendu! Je trouve que ça donne un aspect majestueux et vachement classe pour notre Shino!!

 

Bien sûr, spécial dédicace à Bankaï 13 pour sa colo très bien réalisé en page 9! Le côté "sourir démoniaque" en jette!! De plus, merci pour ton petit bonus! On se rend encore un peu plus compte avec tes explications que coloriser un chapître n'est pas donné à tout le monde et demande un max de réflections et une grande imprégnation de l'atmosphère de la page à colorisé! Car moi, devant un dessin en noir et blanc, j'aurai vraiment du mal au niveau de l'inspiration! :D

 

Encore bravo et continué à nous émerveiller!!

(le 395 ce week end?? Ca serai énorme!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage il ya un petit raté sur les personnage à la vignette du bas dans la page 2 je la trouve les personnage beaucoup moi détaillé que dans la version noir et blanc de japflap, et c'est encore plus flagrant quand on zoom.

 

 

en effet, j'avais déjà remarquer, mais quand on zoom ces plutôt grossier :-\

autre remarque, sur la page 9 , je la trouve pas représentatif du manga original, attention j'ai pas dit qu'elle était pas jolie, mais juste que l'expression de sasuke est quelque peu différente de l'orignal :-\

 

enfin bref, sinon c'est trop bien fait, et je kiffe trop vos colos, j'ai toute la collection lol

continuez comme ça je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'autai une question a posé eux coloristes...en moyene sa vous prend combien de temps pour colorié une page ? (je dit bien en moyene) c'est jsute histoire de avoir un apercu de boulout que sa prend...peace

 

Pour ma part sa me prend minimum 10 heures ^^ , car je reline complètement mes pages a partir du RAW pour faire des pages HQ , d'autres font plus ou moins c'est variable , je dirais que la moyenne c'est a peu près 7h

 

Sinon , superbe chap , surement un bonus dans un prochain ;) A ne pas manquer !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau! Mention à bankai, naa' et bien sur kami. Kami je sais pas comment tu fais à chaque fois...c'est style anime et pourtant tellement réel! Rrrraaahhhh j'aimerais être millionnaire pour pas bosser et colo tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme à chaque fois je passe pour vous féliciter de vitre boulot qui comme toujours est exceptionnel. Le rendu final de ce chapitre est vraiment bon, avec de bons effets de luumières. On passe du sombre pour Itachi vs Sasuke au jour avec Tobi vs Konoha.

Mention spéciale à Bankai 13, Berto (comme toujours), Tyfflie, Kamitori et Naroouto (désolé pour l'orthographe) pour la dernière doubl page, elle est sublime.

Merci à vous et vivement ce week-end pour le 395.

 

PS : Bonne idée les petites fiches, on vous connaîtra mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre coloriser une fois encore !!!

 

vraiment un grand bravo à vous tous ;)

Félicitations !!!!!!

 

ha j'ai tout particulièrement aimé la dernière page, et la page 9 de Bankai13, mais c'est un avis personnel

 

Vraiment, superbe travail, vous pouvez être fière de vous (comme à chaque fois ^^)

 

Edit : La GFC innove en nous présentant ces méthodes de travail, c'est super, bravo et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un très bon chapitre que nous offre la GFC, une fois de plus. =D

 

La première page plante directement le décor, qui est d'ailleurs superbement travaillé.

L'ambiance du début avec le retour de la pluie, Zetsu, nos franging Uchiens vraiment bien retranscrite, avec une mention pour Bankai et ses deux sublimes pages, et pour Berto qui m'impressionne toujours plus avec le temps malgré son excellent niveau. Aucun bémol si ce n'est que je trouve que le line de la page 02 est trop peu visible^^"

Puis viennent Konoha et Tobi. Là aussi, l'ambiance de la forêt est plaisante à voir, avec de superbes pages, dont celles de Kamitori, de Tyfflie, ou les deux dernières [le Yamato de la page 15 a repris les couleurs des anciens chapitres de la GFC non ? =P].

 

Et un grand merci à Bankai et son bonus qui mine de rien nous apporte beaucoup. C'est quand même bien sympa de voir ce qui se passe dans la tête de nos coloristes quand ils se retrouvent face à leur page noir/blanc. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas avoir de problèmes après ce que je vais dire, j'espère aussi, que vous accepterez toutes critiques...

 

Ce chapitre colo, est loin, mais très très loin d'être réussi :

 

1- Pour les pages concernant les Uchihas, la plupart de celle-ci sont ratées ( visage de Itachi, visage de Sasuke, les corps de loin, ou même de près sont vachement basiques, et loin d'être bien travaillé).

 

2- La partie Konoha, seule l'image ou Naruto, Kiba et Akamaru glissent est réussie, le reste, non. Je comprend pas pourquoi avoir mis un fond rouge sur kakashi, et qui plus est, le Sharingan est déjà rouge, je trouve ça vraiment bof, ça colle pas trop, et c'est moche.

 

3- Le nuage de Kirin est bof, on dirait que la personne a fait " Bon, un nuage avec l'orage c'est gris foncé, alors je met du gris foncé !!", il fallait travailler la couleur en plus approfondis...

 

 

Je vais pas aller plus loin, seule l'image de Shino à la fin, avec les lunettes la, est réussie...

 

Le reste, j'adhère pas du tout. En revanche, l'idée de nous afficher leurs méthodes de travail, est franchement sympa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...