Aller au contenu


Quel Itachi gaiden vous plairai???


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

Voilà, je réalise un itachi gaiden que je posterai d'ici a fin de semaine... j'aurai aimé connaitre vos attentes concernant la jeunesse de ce perso...

 

edit moi: j'ai deja réalisé 6 pages de ce projet, mais vos conseils et vos désirs sont les bienvenus!!!

 

edit moi bis: imaginez que je suis kishi et que vous devez me conseiller pour le futur chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non se serait nul un Itachi Gaiden, sa plairait a personne oublie cette idée Kishi on en sait bien assez sur Itachi... ^^

 

Oui c'est évident que tout le monde veut savoir la vérité sur Itachi et le pourquoi du comment donc bon, le conseil serait donc qu'il y ait un peu d'action pour éviter le flash back de base ou sa parle beaucoup et avec pas mal de révélation mais ou l'action est absente... En gros tout dire sur Itachi et ces motivations et garder même quelques scènes d'action contre Madara par exemple et tout sera réussi je pense pour tout fan d'Itachi mais du Manga tout cour aussi. Mais a ton sujet tu auras que des "Oui" je pense c'est comme faire un sondage sur : "un combat entre Naruto et Sasuke devenu adulte vous plairait il ?" mais bon on verra si il y a des réactions négative.

 

Mais méfie toi si tu donnes ta version du Itachi Gaiden la semaine prochaine par se que le vrai Kishi donnera peut être un scan sur se perso et sa jeunesse donc bon vaut mieux le faire avant que lui se lance par se que si non ton projet aura plus vraiment de valeur si se n'est une version alternative du Manga, enfin bonne chance quand même et essaye de faire vite^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne initiative que tu prends éro_Luffy !  ;)

Alors moi pour un éventuel Itachi Gaiden je voudrais connaitre le pourquoi il a rejoins l'Akatsuki ? Quelle était les réelles relations avec Madara ? A t-il oui ou non tué son clan ? Je voudrais également savoir si Itachi a pris la décision seul de protéger Konoha et le monde des Shinobis ou est ce qu'on lui a attribuer une mission ?

 

Edit : Je te conseille d'éditer ton post.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première page assez évoquatrice. Je trouve que tu as bien rendu la "facon" de parler de Tobi. Sinon j'aime bien il y a un petit suspens a la fin. J'attends avec hâte la deuxième page. Mais comme l'as dit Virgo prends pas trop de temps parce que si dans le prochain chapitre Kishi nous dévoile la vérité sur Itachi ton projet tombe a l'eau ce qui serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, sa montre un avant goût de se que kishi pourrait faire dans le prochain chapitre, et surtout sa donne encore plus envie d'être au Itachi gaiden.

 

Bravo  8)

 

Edit: Sinon, sa serai bien de savoir si c'est vraiment lui qui à massacrer son clan et si "oui" pour quel raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...