Aller au contenu

l'execution de sasuke?


Tonton
 Share

Messages recommandés

le jeune sasuke uchiha fut appelé au tribunal et condamné à la peine de mort. Mais, il put choisir la manière dont la sentence serait exécutée : "Tu peux dire une seule phrase", déclara le juge." Si ta phrase est vraie, alors tu seras pendu; si elle est fausse, tu seras étranglé!" sasuke qui est loin d'etre idiot, lanca : "Je dis que..." L'exécution n'eut pas lieu

 

Mais alors quelle était cette phrase qui lui sauva la vie?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ba enfin un qui donne une réponse!!! hein ik et rhavin vous auriez pu poster aussi!!!!  :D car je sais que vous devez savoir la soluce, mais dans se cas je veux votre soluce et votre raisonnement!!! na!!

@Khéops: hélas ce n'est pas la bonne réponse

 

oui bien joué misuki, j'en ai marre les énigmes sont trop simples, il faut que quelqu'un en poste une bien coriace!!! avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke dit: "Je serais étranglé."

 

S'il est étranglé sa phrase devient vrai donc il doit être pendu. Mais s'il est pendu sa phrase devient fausse et il doit être étranglé. Mais s'il étranglé ......

 

on ne sait plus quoi faire et Sasuke est sauvé.

 

Voilà.

 

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé:

Pour moi, je pense qu'il dira:" je serais étranglé"

si il dit la vérité, il doit être pendu, et s'il ment, il sera étranglé, mais ds ce cas, il avait dit la vérité...et les juges sont coinçés !Enfin, je crois^^

 

edit: zut, cross post avec mizuki...bah, tant pis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la connaisais sous une autre forme.

 

Je suis en train de chercher un papier où il y a une énigme pas mal du tout.

Le problème c'est que je la retrouve pas. Mais je vais essayer de m'en souvenir.

 

Sinon Nejisama tu m'as volé la gloire de l'énigme avec les fous.  :'( :'(    Ik a dit que c'était toi qui l'avait trouvé.            Mais c'est pas grave    ;);D

Je le dis ici puisque ce topic a été fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...