Aller au contenu


Mauvaise blague


rhavin
 Share

Messages recommandés

Je sais pas quoi dire de celle-ci, si elle est dure ou non. Mais je pense qu'il y a matière à reflexion....

 

C'était une nuit comme les autres. a ceci près qu'une fois n'est pas coutume, on entends Sasuke hurler.

Shikamaru qui passait par là, (comme par hasard) court chez lui pour savoir pourquoi. Il se trouve qu'en arrivant la haut, il n'est pas le seul. En effet, Naruto, Kiba et Choji sont également là. Et bien sûr Sasuke avec un magnifique gribouillage au stylo indélébile sur le visage. A coup sûr c'est Naruto qui a fait le coup, car Kiba n'en veut pas spécialement à Sasuke et Choji est trop plein de bonté pour faire ce genre d'annerie. Pourtant Sasuke ne sait pas qui a fait le coup, son "agresseur" lui ayant mis un bandeau sur les yeux pendant qu'il dormait.

A ce moment là, Naruto accuse Kiba, parce qu'il a un feutre indélébile dans la poche, tandis que Kiba accuse Shikamaru, à cause de son air fourbe et calculateur, Choji défend son ami et s'ensuit un véritable boucan du diable.

Jusqu'à ce Sasuke dise qu'il a eut le temps de lancer une technique avant que son agresseur ne prenne la fuite. A ce moment là, Shikamaru lui coupe la parole sans lui laisser le temps de dire laquelle et désigne Naruto avec certitude et prouve à tout le monde que c'est bien lui l'auteur de cette mauvaise blague. Naruto, confondu, est à son tour, griboullé de feutre indélébile.

Mais comment a fait Shikamaru?

 

(note:on admettra que le sharingan ne voit pas à travers un bandeau de toile).

J'éditerais ce post au fur et mesure des réponses....

 

edit rhavin: miss Uchiwa->oui... mais non. à aucun moment quelqu'un dit que le gribouillage sur le visage de Sasuke est indélébile. A part moi. naruto peut très bien le déduire du nom écrit sur le stylo...

                chrome->et s'il la jeté puis que Kiba l'a ramassé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, ces énigmes made in Konoha^^

 

et je crois que j'ai trouvé: Naruto a remarqué que kiba porte un stylo indélébile sur lui, l'arme du crime...mais sur le coup, personne ne peut savoir que c'est une marque indelebile, sauf...le coupable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certain que vu que Shikamaru a coupé la parole a Sasuke, c'est parce que naruto avait un morceau de vetemetn brulé car SAsuke n'utilise physiquement que des techniques Katon...

Quelle tete ce Shikamaru, J'ai pas mis en jaune parce que je sais que ce n'est pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement, ce n'est pas ça. Parce qu'on garde le fait que le katon n'arrive même pas à roussir les vêtements de Naruto lors de leur combat. mais tu es sur la voie

 

Edit rhavin: je l'attendais le kage bunshin.... mais non, ca n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, et si Naruto avait été assez c** pour utiliser un bandeau orange, ou pire, son propre bandeau ??

Apparament, la technique semble avoir un certain intérèt...mais si 'adversaire a eu le temps de s'enfuir quand même, c'est que celui-ci a effectué un multiclonage...l'ennui, c'est que ce n'est pas vraiment une tecnhique spécifique de Naruto...

bref, je sèche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si Nauto savait que Kiba avait l'arme du crime, c'est forcément lui.

 

A moins qu'il y est une technique de subsitution (comme au début du manga entre Sausuke et Naruto) ou une technique de clonage.

Donc je demande un indice (pour demain puisque ce topic est d'aujourd'hui) et sur les techniques.

 

Sinon ça me fait étrangement pensé à Harry Potter et la marque si on trahi L'A.D. (pour le gribouillage)

 

 

edit rhavin:relis mon édit du premier message

 

 

D'accord je l'avais lu, mais pas compris. Sinon on aura droit à un indice demain, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la réponse a plus ou moins été trovuée, même si c'est pas exactement ça. Bon j'étais parti du principe que dans le manga, les vêtements de naruto sont à peine roussi par le katon gokakyu no jutsu de Sasuke. En revanche ses moustaches, on voit pas trop mais il est possible qu'elles disparaissent a cause de la chaleur.

donc Shikamaru a vu que Naruto avait plus de moustache et quand Sasuke a dit qu'il avcait eu le temps de lancer une technique, il a fait le rapprochement....

 

Excellente cette image Tyf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, vous avez raison... j'avais pas pensé à cette énigme comme ça, mais c'est vrai aussi. Voila, j'ai dit non a une réponse alors que c'était oui....

Sur ce, je vais me raser la tete pour me faire pardonner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...