Aller au contenu

Gaara, tricheur?


rhavin
 Share

Messages recommandés

Finale de Go à Konoha.

Bien sûr, Shikamaru est en finale. Mais plus insolite, son adversaire est Gaara.

Leur partie se déroule sans problème... jusqu'à ce qu'enfin Shikamaru gagne. "Heureusement, que j'ai gagné, j'aurais pas été ocntent si j'avais perdu contre un tricheur." Gaara sourit et réponds, "oui j'ai triché. Mais comment l'as tu su?"

oui comment L'as-t-il su alors que toute la partie s'est déroulée devant huissiers et que eux n'ont rien remarqué?

 

edit: RLK et flox, z'êtes complètement à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que Gaara a pu tricher car les Huissiers sont des clones de sable?

M'enfin chui pas sur..

Ou alors Les pièces du jeu de Go étaient en sable, et il a pu changer les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que les pièces du jeu de Go sont en sable donc Gaara en a fait ce qu'il voulait.

Mais Shikamaru est très fort et il voit la triche sans la dénoncé. Ah Shikamaru qu'elle intelligence  ;D.

Au pire on pourrait poser lui poser l'énigme (à Shikamaru).

 

J'ai aussi pensé que Gaara aurait pu utiliser son 3ème oeuil mais dans le jeu de Go ont n'a rien a caché il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

C'est marrant on dirait que c'est pas une enigme mais une devinette, seule l'imagination peut en venir a bout...

 

Les pierres de go sont en resine ou en pate de verre, fait lui même a partir de sable *_*

Tout le monde s'apercevrait qu'une pierre changerait subitement de couleur...

 

Mon hypothèse a la con a moi: le gars en face n'est pas gaara, c'est un henge lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhavin est ce que on prend en considération les capacités de ninja des deux protagoniste ou tu as juste utilisés leur nom pour le fun, c'est important que je sache.

 

mais nan même pas savoir si rhavin a pris juste leurs noms ou les a utilisés dans son énigmes tels qui sont dans la serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara n'a pas triché a la partie qui l'opposai a shika mais en demi finale, c'est pour cela que shika lui dit qu'il aurai été soulé de perdre contre un tricheur

 

@darkness: c'est vrai!!! j'avais pas pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me relance, on va prendre en considération que Gaara est un ninja de suna et nom de konoha surement que shika a joué contre une copie, mais apparemment ce n'est pas ca, apres je me suis dit en relisant bien qu'il sont examinés par des huissiers !!! et si cette partie de Go n'est qu'en fait du même genre que la première épreuve de l'examen chunnin??? shika sait que gaara a triché car c'est le but de l'exercice, Collecter des infos enessayant de ne pas se faire voir. Sinon je vois pas pour l'instant

 

@Rhavin: la c'est sur on peut pas faire plus clair!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors que ce soti clair... c'est une vraie compétition de go, avec des représentants joueurs de tout les pays, tout ce qu'il y a de plus officiel avec des arbitres bien humain et des pièces de jeu en bois... et deux compétiteurs assez balèze, le premier assez pour tricher et pour n'être remarqué que par son adversaire egalement assez balèze our s'en rendre compte et le battre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que Gaara n'a pas triché lors de la finale parcequ'il y avait les huissiers ou parcequ'il avait la flemme.

Et lorsque Shikamaru joue contre Gaara en finale il voit qu'il est nul (qu'il n'a pas du tout le niveau pour jouer en finale de ce tournoi). Donc il en déduit que Gaara à triché auparavant.

En plus la phrase de Shikamaru correspond au raisonnement ("Heureusement, que j'ai gagné, j'aurais pas été ocntent si j'avais perdu contre un tricheur.")

En rouge c'est pas moi qui est fait la faute (c'est dans l'énoncé)

 

Cette réponse me parait incontestable. Mais peut-être que ce n'est pas ce que tu attendait Rhavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, c'est dur ça... Je vis dire une belle connerie :

 

Shikamaru contrôlé Gaara grâce aux ombres. Il à joué à sa place, donc Shika voit Gaara comme lui même, alors il le traite de tricheur...En gros Shika n'aurait pas voulu perdre contre lui même xD

Par contre a phrase de Gaara....J'ai pas d'idée ! Et heureuseument, vu les idioties que je sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est loin d'être bete le seul moyen que shika se rende compte que gaara triche, c'est que lui meme trichait... Pas bete ^^ Par contre la dernière phrase démoli ta thèse, mais avec les énigmes "perso" de rhavin faut s'attendre à tout...

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, je vois pas trop comment...tout d'abors, je dirais que :

 

Si Rhavin a mis Gaara et Shikamaru c'est pour q'on se focalise sur Gaara, puisqu'on estime que Shikamaru n'a pas besoin de tricher...Tandis que Gaara si

 

Mais après ça, même en cherhcant bien j'ai pas trouvé d'explication, a moins que Rhavin nous sorte un ruc du style : "Je l'ai su car les jury est moi nous sommes mis à pleuré des yeux en même temps à cause de ton sable...xD" a moins que...Un truc tout bête

 

Gaara ayant gagné un autre match de Go conre un autre jouer qui a remarqué que Gaara triché et qu'il l'a dit à Shikamaru  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors effectivement, c'est tordue comme réponse. Fallait s'y attendre. Mais comme tout le monde bataille, je la donne.

 

 

Bon en compétition, aux matchs, est rajoutée une difficulté, le temps. Donc un sablier qui est retourné lorsque le premier joueur joue. Quand c'est au deuxième, il retourne de nouveau le sablier, ayant exactement le même intervalle de temps que le premier pour savoir ce qu'il va jouer. Gaara a donc tricher en ralentissant l'écoulement du sable avec une de ses techniques, ce qui lui laissait plus de temps pour réfléchir que Shikamaru, obligé de jouer plus ou moins à la va vite, car à l'inverse, celui ci voyait son temps diminuer...

Si c'est pas de la triche, qu'est ce que c'est hein?

 

Plus ou moins logique que la précédente que je vous ai filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait arrêter d'inventer de telles énigmes... et s'en tenir à de vraies énigmes, avec de vrai solutions et de vrai raisonnement, que vous pouvez adaptés sur naruto si vous voulez.

 

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...