Aller au contenu


Naruto : The Setting Dawn [PC]


Grecus
 Share

Messages recommandés

Pour naruto kyuubi faut faire un rasengan et d'appuyer plusieurs fois sur la touche defendre

 

Et pour Sasuke CS2 c'est pareil avec le chidori mais faut appuyer plusieurs fois sur la touche sauter

 

J'ai une question aussi comment on fait pour avoir Pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'update 2.05 est disponible !

On voit une grande amelioration des backgrounds !

Mais pas des persos ...

De plus Kisame est toujours buggué car ses clones ne marchent pas !

Je vais newsé la nouvelle version dans le post principal !

 

Pour vos questions :

Naruto-Kyuubi :

Faire un Rasengan, AU MOMENT OU VOUS TOUCHEZ l'ennemi appuyez sur Defense !

 

Sasuke CS2 :

Faire un chidori , lorsque Sasuke charge son chidori , appuyez plusieurs fois sur Jump !

 

Pour ces 2 manip , il est conseillé d'avoir le chakra au max !

 

Pour debloquer Pein , il faut reussir le stage 5 , là Pein ou Tobi ( je ne sais plus ) vous donnera un mot de passe pour debloquer Pein et les evolutions sans faire de manip ( genre commencer directement avec Naruto-Kyuubi ) ! Ce mot de passe est a taper au tout premier ecran quand vous lancez le jeu !!

Dans la version 2.0 , le mot de passe est : iamtobi

Je ne le connais pas pour la version 2.05

 

Les hell moves sonta trouvés tout seul !

Le plus simple à trouver est a mons avis celui de Itachi !

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai une question je voudrais savoir si il y avait une autre version après 2.05

 

 

Edit Bourikeur: tes 3 messages sont difficilement compréhensibles et assez grandement floodesques, en plus de quelques fautes qui y trainent. Essaye de faire un effort sur l'orthographe. On sera surement plus enclin à y répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vraiment excellent!! Sa fait trop plaisir de jouer avec nos persos préfére´s. mais Itachi a trop la classe!! Quand j execute ces jutsus, je me rend compte de sa puissance!! Essayer de faire l amaterasu + les 3 katon!! Je vous assure que l ennemi ne se relevera pas. Pour ce qui est du MS, juste a coté de l adversaire et il est KO. Je crois que je vais essayer de jouer online, occaz de voir si mon Itachi a vraiment le niveau lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu de combat car il suit de très près l'actualité du manga, propose un nombre de personnage et de techniques conséquent, les graphismes 2D sont très jolis et l'on retrouve bien les personnages, en plus ce jeu est totalement gratuit et on peut jouer en ligne (ou on pourra dès que j'aurais télécharger Hamachi).

 

Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu, et j'espère que l'on se retrouvera bientôt dans des parties en lignes endiablées(n'entendez pas par là que je compte utilisez les Hell moves, en plus pour l'instant je n'en ai trouvé aucun mais je persévère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Stylé ce jeu! par contre un peu chaud les manip au clavier je trouve puis toute les retenir pour chaque perso... M'enfin à force sa devrait rentrer! En tout cas pas mal je kiffe bien

 

Edit : vu que les deux réseaux présent sont plein j'en ai créer un nouveau pour ceux qui veulent

 

Réseau : NTSD naruto wp

Mot de passe : weadspops

 

Edit 2 : j'ai bien tater le jeu la et je maitrise pas mal maintenant j'essaye de trouver les hell move, j'ai celui de Kakashi (normal il est dans la move list ^^) mais pour les autres j'ai beau essayé toutes les combinaison je trouve pas... Si quelqu'un veut ce faire un combat logué vous sur mon réseau hamachi et envoyé un mess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...