J.J. Kidd-Gilchrist Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Bonjour les créateurs ! Je voudrais rapidement si possible, une banniere en deux tailles (468*60 et 88*31). Il faut qu'il y ait écrit sur la banniere: www.forum-sports.fr et: Débats, Résultats, Live Il faudrait quelques sportifs sur la grande banniere, voici quelques exemples de sportifs: http://img.stern.de/_content/57/99/579929/ribery500_500.jpg http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/ligue-1/clubs-l1/lyon/actualites/benzema-fidele-a-lyon-129454/2237802-1-fre-FR/benzema-fidele-a-lyon_actus.jpg http://montres-de-luxe.com/photo/722213-882858.jpg http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/09/14/h_3_ill_955045_judo.jpg http://www.adgoog.com/blog/photo/18776a-nicolas_anelka_j_aimerais_beaucoup_travailler_pour_le_psg.jpg Voilà, j'espere ne pas vous en demander trop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Moi je veux bien tenter ! Mais pour la bannière 468*60 pas de problème mais 88*31 c'est pas un peu petit ? Surtout si tu veux qu'on mette 3-4 sportifs dessus ... Edit: Ok désolé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Relit bien la demande Il faudrait quelques sportifs sur la grande banniere, voici quelques exemples de sportifs: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Bon je vais voir si je peux le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Voila ce que j'ai pu faire. Si tu veux des modifications majeures demandes moi comme ça je ferais la petite après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 C'est ce genre là ? Sinon chaud la petite ! Elle est ridicule, je suis navré Si vous trouvez ça moche pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 @*Mangekyô-Sharingan*: j'aime pas ta police et je trouve qu'on voit mal l'adresse du forum et le message @hamji: J'aime mieux déja, la police me dit peut etre que y a mieux a trouver. Pour la mini wai clairement on voit rien du tout lol prend celle de GF on a bien réussit a tout caler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 prend celle de GF on a bien réussit a tout caler Je ferai ça pendant les jours ferié. Pour le gif faut peut être apellé Clad7. Moi je sais pas faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Pas de problème Kheops. Je te fais les modifications pour demain + la petit baniière pour demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Petit essai... première fois que j'prend le sport comme thême^^ Si ça vous plait, j'ferais la p'tite bannière animée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Bob.. j'adore ^^ Je trouve qu'on voit bien et j'aime bien ton style. Bon Ribery fait peur looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Merci Pour Ribery, j'avoue il fout bien la trouille... mais j'lui trouve une rage de vaincre assez communicative sur cette tof. Enfin j'peux tenter de trouver un sportif un peu moins viscéral, j'ferais un essai avec un autre footballeur (PS. ça sera pas benzema... en tant que stephanois, j'peux pas... ). j'ajouterais la petite bannière animée en prime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 J'avoue que celle de Bob j'en suis amoureux hamji lol j'attend de voir sa miniban ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Voici la grande bannière. Sachant que je sais pas faire en animé pour la petite, bah la mienne ne sera pas prise. En plus en voyant la création de Bob Dylan....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 bon j'ai fais un petit test pour la petite banniere , dur dur de travailler sur de telles dimensions ^^ , alors je previens c'etait pour faire un test dites moi ce qui ne vas pas et je corrigerais ^^ ps:je ne testerais pas la grande banniere car celle de bob a l'air de plaire ! et elle me plait a moi aussi en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 J'avoue que celle de Bob j'en suis amoureux hamji lol Pas de soucis c'est pas un hold-up c'est mérité. C'est une très belle banière. Il faut le meilleur pour le meilleur forum de sport de France. Très belle bannière Bob, j'adore tout ce que tu fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 J'avoue que celle de Bob j'en suis amoureux hamji lol j'attend de voir sa miniban ^^ J'prend un peu de retard et j'm'en excuse^^ J'suis en pleine création du design d'un jeu on-line et ça m'prend pas mal de temps. Tout du moins, j'essayerai de trouver un p'tit moment dans la journée de vendredi pour faire la mini-ban. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 [ Dsl du double-post ] Alors voila le pack complet : Bon voila, mes maigres talents sur ImageReady n'ont pas fait de merveilles, pas j'pense que ça reste relativement efficace pour selon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted May 10, 2008 Author Share Posted May 10, 2008 @ Bob Dylan: J'aime beaucoup, l'image de Ribéry me pose pas problème. Je trouve que le défilement est joli et elle rappelle très bien la premiere banniere. @ .~>LyNcHii'<~.: Merci d'avoir proposé une mini-ban premierement. Ensuite, je trouve qu'elle est jolie, le temps d'apparition de chaque mot est très bien géré. Par contre, je la trouve un peu sombre, je sais pas si me donnerait envie de clicker dessus si je voyais cette mini-ban chez un de nos partenaires. Avec des couleurs vives, ça serait mieux je pense. Kheops vous dira ce qu'il pense quand il sera revenu du WE. Merci à tous les quatre de vous être penché sur notre demande ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Moi ca me va merci Bob Lock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts