Aller au contenu

Demande de Kit [Uchihas]


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Je comprend votre avis  :)

 

Merci de m'avoir répondu :) Je ne voulais en aucun cas voler ce kit et c'est pour ça que je vous ai demandé.

J'attendrai que *Mangekyô-Sharingan* ait choisit son kit et si il prend celui de Thenti ;) je ferai ma propre demande.

 

Sinon, je compte sur toi Thenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Le fond est plus adapté aux personage de la sign'. Les MS ressorte plus c'est bien mieux.

J'attend juste l'avatar pour compléter le Kit.

 

Bon voila donc maintenant il reste le Kit de Shisui et de LyNcHii donc je laisse le Topic ouvert jusqu'a qu'il aient fini tout les deux voila.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'avatar est bien. C'est celui qui va avec la sign' donc c'est ce que j'attendais.  ;)

En tout cas merci a toi et aux autres créateurs qui se sont intéressé a ma demande.

Donc voila reste plus que Shisui (devenu "itachi" maintenant car se mec change de pseudo comme de chemise  :D) et le Kit de LyNcHii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waazaa...

J'ai tenté un nouveau truc et qui dit nouvau truc dit souvent gros echec mias voilà si tu veux des modifs ou une V2 n'hésite pas !! l'avatar, c'est pour pour plus tard  :D

 

sanstitre2xw0.png

 

plus que Shisui (devenu "itachi" maintenant car se mec change de pseudo comme de chemise  Souriant

 

T'as encore rien vu cousin  :D

 

Edit je te ferais une V2 de la sign avec un meilleur rendu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette sign' en jette vraiment elle me plait. Mais oui je voudrais des modif'. Déja au niveau de la typo je voudrais que tu la change et que tu la mette en noir. Et l'autre modif' que je voudrais car le reste est absolument parfait c'est pourrait tu enlever le reflet. C'est une bonne idée mais je préférerais sans. Et aussi le cadre j'aimerais qu'il soit noir stp. Voila je te remerci beaucoup car le fond est super, c'est aussi une bonne idée d'avoir inverser les renders. Voila donc j'attends la v2 et l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop ! je sais pas si ça s efait, mais je voulais juste laisser un message à Thenti pour le féliciter ! même si les autres réalisatio nsont très sympa, je trouve ton travail excellent sur tes dernières versions, originales, et t'as réussi à faire ressortir les Sharingan de façon tout à fait remarquable ! et si en général je ne suis pas grand fan des images trop retravaillée avec plein d'effets, là c'est plus que très bien réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version avec le reflet est vraiment très bonne surtout maintenant que tu as changé le cadres et la typo. Mais j'ai quand même une préférence pour la sign' sans cadres. Bon sinon l'avatar rien a dire c'est ce que j'attendais.

 

Bon voila reste plus que LyNcHii et puis je ferai mon choix.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas je t'ai pas oublié hein ! mais comme je te l'ai dit je voulais pas faire le kit avec cette image que tout le monde prend , j'ai deja mon image de madara (colo par moi en passant X D) , j'attends la sortie Japflap du chap 399 pour pouvoir faire ma page et dessus il y a le frero de madara ^^ donc quand j'aurais fait ma colo 399 je serais pret pour te faire ton kit ;) !

 

ps:tu peux locker si tu veux on pourra regler ca par msn dfacon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bah j'ai peut être attendu mais c'était pas pour rien ...

Cette sign' est absolument magnifique. Le fond avec 2 couleurs est magnifiques, l'incrustation des perso est bien vraiment c'est super. Cependant j'aurais juste un ou deux petit truc a te demander. J'aimerais, dans la mesure du possible, que tu change la typo (une typo plus Trash si possible)  ;). Et dernier truc si tu pouvais estomper ou carrément enlever la lumière sur les endroit entouré ça serait parfait :

 

img-1844210arht.png

 

Encore merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! okay ca marche ! la typo je te fais ca desuite parcontre la zone  de lumiere de gauche je peux pas te l'enlevé sinon bah on voit pas le symbole des uchiwas ... en tout cas la grosse zone de lumiere a droite ouai je vais enlevé ça ;) ! je te fais ça desuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum enlevé le symbole? , désolé mais c'est impossible car au fait il fait deja parti de mon fond de dépar qui au fait est le décors de ma page du 399 , au fait sur le fond il y a deja le symbole ... donc non je peux pas enlevé le symbole ca se verrait qu'il y a une difference désolé ! vraiment désolé !

 

sinon voila les modifs pour la zone de lumiere a droite et la police ...

 

signars4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas grave du tout pour le symbole !  ;)

Merci encore pour les modif' ! La typo j'adore ...

Bon je pense que j'éditerais ce post ce soir pour donner mon verdict. Il se peut très bien que je prenne 2 créa car c'est trop dur de choisir ... :D

 

Edit: Bon voila j'ai fait mon choix ... Ca été très dur ... Je tiens tout d'abord a tous vous remercier pour l'implication et l'application dont vous avez fait preuve concernant ma demande.

 

Je choisi donc le 2 Kit comme prévu : Celui de itachi et celui de Thenti. J'alternerais entre les deux.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...