Aller au contenu

Demande de Kit [Uchihas]


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vais me séparer de mon Kit actuel. Ce magnifique Kit que m'avait fait Shisui.

Peut être que certains se demanderont pourquoi je ne fais pas mon Kit moi même car je touche a Photoshop. Bah comme réponse je veux que mon kit soit vraiment très beau et je ne pense pas encore avoir le niveau pour arriver a ce résultat.

Donc voila pour mon nouveau Kit je voudrais qu'il y est Madara et son frère (avec si possible MS activé)

Voila c'est la seul contrainte pour les dimensions, les typos, les fonds n'ayez pas peur d'innover, faites comme bon vous semble et surtout laissez libre court a votre imagination.

 

Voila en espérant avoir des réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi aussi je suis sur le coup ^^ , parcontre il me faudrait , si tu as, une image ou fanart du frere de madara ou on voit sa tete plus au moin le bas de son corps de preference , enfin pas une image coupé des 4 cotés comme je les appelles , si tu as ca je suis sur le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LyNcHii

J'ai cherché pendant 20 bonnes minutes mais je n'ai rien trouvé. Les fanarts sont tous les même et sur aucun on ne voit le frère de Madara en entier. Tu es quand même sur le coup ?  ;D

 

@Thenti

Bon alors j'aime bien. C'est très beau et la typo me plait. Cependant j'aimerais que les Sharingan des frères soit plus ou moins voyants. Sinon je trouve que sur les renders c'est trop sombre. J'aimerais donc plus de lumière sur les renders et un peu moins dans le fond histoire que les renders resortent ... Donc voila je suis peut être un peu exigeant. J'attends ta v2 avec impatience. Sinon pour l'avatar l'effet blanc vers le haut surtout ne l'enlève pas j'adore.  ;)

 

Edit: Ah oui j'avais oublié ! Mon pseudo sur l'avatar tu peux laisser tomber. (oublié de le mentionné dans la demande)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ! Je suis gaté  :D

Ce Kit est très beau. Alors la sign' j'adore tout simplement. Cependant il y a des traits bleu dans les cheveux du frère de Madara. Mais a part ça c'est vraiment excellent. Sinon pour l'avatar j'adore si tu pouvais enlever le flou et le *MS* ça m'arrangerais sinon c'est pas grave.

 

Donc voila merci a toi pour ce très beau Kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avatar je préfère comme ça !  ;)

Bon sinon pour le bleu si tu peux rien y faire c'est pas bien grave après tout ce n'est qu'un détail quand on voit le boulot que tu as fait je vais pas chipoter pour ça ...

 

Edit @naaruto Je savais pas que c'était ta colo mais maintenant que je le sais je te félicite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour la sign', le niveau est assez élevée, entre les deux très bon kit de Thenti et de Sasuke Uchiha, et le superbe kit de tsunade23, je suis mal là ^^

mshhis7.png

 

PS; avec le niveau que tu as, tu aurais pu te faire un très bon kit, faut que tu est confiance ne tes capacités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou alors là je suis comblé !  :D

Alors pour ton Kit Tsunade23 il est vraiment très beau et répond très bien a mes attentes.

Je préfère la v2. Cepdendant je voudrais te demander quelque modifications si cela ne te dérange pas. Déja pour l'avatar si tu pourrais enlever le frère de Madara ca serait bien. Ensuite pour la sign' je souhaiterais également que tu enlève si possible Madara et son frère sur les cotés. Et enfin, mais la vraiment tu le fait que si ça ne t'embete pas trop, si tu pouvais mettre un peu plus de lumière sur le symbole du clan Uchiha j'aimerais mieux. Je suis peut être trop exigeant ...  :-\ Mais en tout cas c'est un très beau Kit et je te remercie

 

Passons a вℓαує∂. Alors le Kit est vraiment sublime. Les personnages sont bien incrusté ainsi que les 2 MS. Mais bon voila je voudrais de légère modif' aussi. Je suis super chi*** je sais.  :-[ Alors a ce que je vois en ce moment tu es fan des fonds bleu.  :D Sauf que le a la place du bleu je préférerais du noir ou du rouge. Enfin si la modif est trop longue c'est pas grave. Et l'autre modif' concerne les MS. J'ai vu ton dernier kit avec Tobi et tu a incrusté le MS d'une facon différente. Le MS était incrusté mais gardé tout son éclat enfin voila j'aimerais que tu modifi aussi ce point toujours si possible. Et donc après j'attends l'avatar.

 

Donc voila merci a vous deux. Pour les modif je répète si cela vous prend trop de temps ou autre vous ne les faites pas.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tsunade23 c'est parfait comme ça j'adore merci !  ;)

Thenti je préfère largement cette v2 ! Juste pour la modif' je voudrais avoir le pseudo hors de la sign' et en noir. Mais sinon c'est parfait merci !

 

J'attend de voir si вℓαує∂ accepte de faire les modifications que je lui ai demandé et aussi si personne d'autre veux essayer.

 

Le choix va être difficile ... ;D

 

Edit: Merci Thenti c'est parfait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire moi l'accord je peux pas te le donner car j'ai pas encore choisi le Kit que je vais prendre. Sinon voila moi perso je te conseillerais de crée un Topic de demande de créations avec tes critères bien a toi et tout ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Tout d'abord, je tiens à félicité tout ce qui ont essayer de faire un kit sur Madara. Je les trouve tous très zoli  ;)

 

Je n'ai pas envie de faire une autre demande de création sur Madara donc je voulais savoir si c'est possbile d'emprunter le kit de Thenti car il me plait bien. Je souhaite tout de même demander l'accord à  *Mangekyô-Sharingan* et à Thenti pour savoir si vous acceptez ou pas.

Et si c'est possible d'écrire kid_sangoku sur la signature.

 

Je vous remercie d'avance quelque soit la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey kid_sangoku, pas que ça me gêne mais tu nous mets dans une position délicate là. Tu viens et demande comme ça, ok mais si Mangekyo le voulait mon kit? (j'espère d'ailleurs  ;) )

Attends la fin de la demande, attends que MS choisisse s'il te plait et après tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...