Shiro' Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Moi je veux bien tenter. Tu auras ton Kit demain au plus tard. Sinon qu'appelle tu cadre original histoire que je réponde bien a tes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour, Je voudrais avoir un kit, beau, très beau . Il faudrait qu'on trouve dessus Byakuya ainsi qu'Ukitake sur la sign et Byakuya seul sur l'avatar, pour le fond je n'ai pas d'exigence particulière...un fond bleu serait bien. J'aimerais avoir un cadre original, que ça ne soit pas "carré". Image de Byakuya : http://randomc.animeblogger.net/image/Bleach/Bleach%20-%2090%20-%20Byakuya.jpg Image de Ukitake : http://i19.servimg.com/u/f19/11/31/14/18/ukitak10.jpg Dimensions : Avatar : Largeur : 133 px Hauteur : 200 px Signature : Largeur : 500 px Hauteur : 200 px Merci d'avance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Tu peux pas détailler un peu plus ta demande, c'est vague là ? Donne au moins les dimensions que tu aimerais, quelques images... Et puis les "je voudrais" à répétition ça le fait pas trop, c'est pas un acquis une création. http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,30.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 On est obliger de prendre tes images ? Parce que voila l'image de Byakuya pixellise pas mal. Sinon j'attends toujours ta réponse pour le cadre original histoire que je ne plante pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Ok ça marche je te fais ça. Mais je te préviens pour les cadres originaux je les utilise que très rarement (en loccurence pour Zaraki-One) donc je suis pas très a l'aise avec. Je te ferais une version normale et une originale. A partir de la tu choisiras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2008 Nan aucun problème ! Prends en une autre si tu veux ! Pour le cadre je le voudrais avec des effets un peu comme celui de Zaraki-one, à peu près le même style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2008 Merci pour la signature Undertaker. Elle est exellente ! J'attend encore celle de Mangekyô-Sharingan avant de pouvoir de choisir. Merci beaucoup en tous cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Bon voila pour la sign' j'ai pas réussi a ne pas faire "carré" mais bon j'ai essayer de faire des cadres différents et plus ou moins originaux. Dis moi quelle version tu préfère et je te fait l'avatar qui va avec. En espérant que ça te plaise. v1 basique v2 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2008 Waouhh ! J'adore la V3 ! Exellent travail Mangekyo ! Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Je suis content que ça te plaise je te fait l'avatar qui va avec la v3 ce soir. J'editerai ce post. Sinon pour l'avatar tu veux Ukitake ou Byakuya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2008 Finalement je crois que je voudrais Ukitake dessus. Et encore merci . Edit : Superbe l'avatar ! C'est décidé je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Bon voila l'avatar qui va avec la v3. Voila j'espère que mon Kit te plait bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés