Tyfflie Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Donc voila c'est pour le prochain concours qui se déroulera en juin et où il y aura plusieurs tomes de naruto à gagner (pour le nombre ce sera à voir avec Kheops plus tard) j'aimerais savoir quel type de concours vous préférez, avec possibilité d'ajout d'img extérieur à celles données ou pas , ou travail sur une seule img ou plusieurs, c'est à vous de décidez le theme du prochain concours . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 j'ai voté "thème géneral pour un personnage en particulier".....c'est le mieux je pense....On peut laisser notre esprit faire ce qu'il veut^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 mon avis.....bah enfaite c'est la meme chose que pour mikl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 J'ai voté "1 img d'un personnage sans possibilité d'ajouter d'autres img" car avec une seule image on verra ce que chacun d'ente vous pourra créer et je trouve qu'il y aura plus de défis^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Il faudrait aussi imposer une taille pour les signatures du concours, car sur le forum c'est un peu l'anarchie dans les tailles ... après peu importe le vote, ça reste relativement la même chose au final ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 oki pour les tailles de toutes façon des informations sur la réalisation seront données sur le prochain topic pour poster les créations, donc ce sondage restera encore un peu et nous posterons le prochain topic environ 2 semaine avant la sortie du tome (1semaine pour les creation , 1 semaine pour les votes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 j'ai mis theme genéral: sur un perso (sans img données) ou sur une couleur de fond ou autre (theme confrontation entre 2persos) ca me semble accessible par tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 24, 2006 Author Share Posted May 24, 2006 Bon le concours commencera la semaine prochaine (donc pour les derniers qui n'auraient pas voté c'est maintenant qu'il faut réagir) je pense qu'il commencera lundi 29 , il y aura 2 semaines pour faire vos créations , puis 2 semaines de votes . plus d'info seront données sur le topic pour les créations. Pour l'instant c'est le theme général qui l'emporte donc il y a des chances que soit le theme du prochain concours. Info: les 3 premiers gagneront le volume 24 de naruto !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 hum je pense que je pourrais tenter ma chance ^^ même si je pense pas gagner lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 c'est donc le theme général qui l'emporte ! je vais donc faire de ce pas le topic pour les créations avec les info supplémentaires . rendez vous là bas pour la suite du concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts