sakuraluna Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 salut a tous je suis sakuraluna, je m'appelle jessica et j'ai 22 ans, j'adore les mangas surtout les animes, mon genre préféré est les shojo, j'adore les magical girl, romance, mes mangas préféré, en faite j'en ai pas mal lol, mais j'aime beaucoup sailor moon qui a bercé mon enfance, ainsi que DBZ et nicky larson, sinon j'aime aussi, kimi ga nozomu eien, nanoha, tsubusa chronicle, et bien d'autre encore. Quand je ne regarde pas les mangas, j'aime bien créer des amv. Voila pour ma petite présentation j'espère que ça ira si vous avez d'autre question n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour, ta présentation est très succinte, pourrais-tu la refaire avec le modèle que nous proposons s'il te plaît. Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Divers : Bon surf sur les forums MF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés