Aller au contenu


problème très con


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

je suis en 16 bits (attention, je vous vois venir...), et j'ai vérifié, ça a pas changé. Pour la garantie, je ne sais pas du tt (c'est l'ancien ordi de mon père, donc...) bah, je vais attendre son avis...

merci encore pour votre aide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi simple clair net et précis ==> je m'en sers plus lol mais le truc marchait quand même de temps en temps , euh question ton pc reste tout le temps allumé ? peut-être que le surmenage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai une option sur mon ordie qui me permet de metre mon ecran comme si on avit mi un calque de couleur vert C'est peutetre sa moi j'ai etait ds les option de mon ecran pui etait sur color control ou fait si tu trouve l'option auto adjust celle la aussi et ds le menu de controle de l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il est pas tout recen ca peut venir de ca car l'ecran doit etre fatigué si on peut dire ca.

est ce que tu a la possibilité de branché un autre ecran dessus voire si cela provien de l'ecran de ton pc?

au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée du double post...mais VICTORY !!

mon ordi est réparé, grâce à l'intervention de mon chère père, qui, par des manipulations aussi mystérieuses qu'efficaces, m'a rendu mon écran comme avant. Donc, merci encore à ceux qui ont tenté de m'aider, et je pense que ce topic peut être locké^^

 

edit de bacardi55 : c est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...