Aller au contenu


problème très con


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

voilà, je m'adresse aux connaisseurs, car j'ai un problème très con: j'ai du bètement appuyer sur une touche (evidement, je ne sais pas laquelle), mais le résultat est immédiat: tout mon écran semble teinté de vert, comme si un calque transparent c'était déposé sur mon écran...

Si qq sait d'ou ça vient, je lui en serait éternellement recinnaissante, vu que j'ai trop peur d'empirer les choses en touchant à tout...

 

merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tout ton ecran est teinté de vert ? sur tout ? ou seulement sur ton logiciel internet ?

 

si c est sur tout, ca peut venir d un de ton ecran... des fois c est juste un probleme du cable qui s est un peu debranché ... (ca m est arrivé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais peut etre essayer de bouger un peu ton cable de branchement, moi ca me le fait aussi meme s'il est bien branche, je suis obliger de le caler d'une certaine maniere et de mettre quelque chose pour le maintenir en place...maintenant je suis pas sur avec les portables... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de changement en bougeant le cable...et je viens de redémarrer mon ordi, et aucun changement !

pour le réglage, je dois avouer qu'à part le panneau d'affichage et les sons, je ne connais pas le reste...

c'est d'autant plus chiant que je ne peux pas colo avec ce truc...et ça fait mal aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement sur otn portable, sur ton clavier tu dois voir que sur certaines touches, il y a un dessin bleu ... cherche les 2 ou il y a une sorte de soleil ... ensuite t appuis sur la touche FN de ton portable et en meme temps sur l une de ces 2 touches, c est pour modifier la luminosité... dis si ca fait qqch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de te dire ça mais moi je vois pas comment t'aurais pu changer des paramètres d'affichage pour que ça deviennent vert.  :-\

A mon avis c'est au niveau de ton écran qu'il y a un problème.

(Si c'est ça j'espère que ton portable a une garanti.)

 

En plus j'ai déja vu ça quand j'étais au collège sur des vieux ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Néji sama: Nan, je t'en pris, ne le prend pas mal...c'est juste que je commence à désespérer...et puis, c'est pas évident d'aider qq quand on a pas la bête sous les yeux ;)

 

@ Flox85: C'est vrai que mon ordi n'est plus tt jeune...si c'est vraiment du à son gd âge...ben chuis mal barrée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je l'ai rallumé, j'ai eu un moment de fol espoir, car les couleurs étaient normales...sauf que dès que j'ai boujé la souris, c'est redevenu vert.

 

sinon, j'ai retrouvé les ref', si tu peux y comprendre qqchose:

Laptop Toshiba Tecra 8000, Intel Pent. II, Microsoft, Windows XP Professional, DVD/CD-ROM/ Disk-LW, 3 J., VHB 350,-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vai regarder quel modele c'est pour voir d'ou ca peut venir.

 

ce qu'il ya c'est que ca peut venir de ton ecran.

il est garanti parceque si oui tu devrai leur emmener ils trouverons certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh moi avec mon portable , en fait je l'allumais et le portable perdait sa luminosité , il y avait les images mais pas la lumière de l'écran , rien à faire àa marchait quand ça voulait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...