Pein-Konan Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 Super chapitre!^^ Sa avance super vite je pensais pas que ce combat allait faire qu'un chapitre!^^ Bon au prochain on aura droit à Natsu vs Fukurou. Sinon je veux savoir le SECRET DE GERARD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheng Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Sa avance super vite je pensais pas que ce combat allait faire qu'un chapitre!^^ Bon au prochain on aura droit à Natsu vs Fukurou. Ouais c'est vrai que le combat était rapide , mais comme je l'ai deja dis il ne fallait pas s'attarder sur le combat de Lucy , apres je veux voir le combat de Natsu & Fukurou moi aussi ^^ , mais il y a aussi la fille qui va surement se battre contre Gray que j'aimerais voir . Sinon je veux savoir le SECRET DE GERARD!!! Qu'elle secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Violence Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 Je suis content que le combat se finisse en un seul chapitre (y a pas vraiment eu combat en fait...) Je n'aimais pas le perso du gothique metalleux et les combats de lucy sont toujours mauvais à mon goût. On va pouvoir revenir sur natsu vs le hiboux et peut être gray vs la fille au katana, qui promettent d'être bien bien meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés