I-U Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Un nouveau topic pour un nouveau chapitre. Voici le raw : http://www.mediafire.com/?ejgyvju91z1 http://www.megaupload.com/fr/?d=JOPM5L69 J'ai pas encore fini de DL donc je donnerai mes impressions après. A vous de le dl maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 mdr le verseau toujours aussi imprévisible par contre voir lucy battre en 1 chapitre un assassin.. un peu rapide je trouve. Et gerard qui passe rapidement du "mouhahaha" au "!!!" Ça reste un shonen ou on sait qu'au final niveau combat on aura jamais de surprise.. suffit de regarder one Piece lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Perso je trouve ca vraiment trop facile... Je veux bien c'est un shonen mais la... au dernier chap on nous dit que c'est des tueurs limite sanguinaire, et ils se font torcher par Lucy. A leurs place je me cacherais. J'éspére que les autres seront quand même plus baléze, sinon Gerard c'est une vrai quiche de penser a un tel plan avec des branque pareil... ^^ Enfin on va bien voir. Aprés tous Lucy avait LA bonne arme en sa pocession... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Lucy a battu Vithaldas en un chapitre!!!! Non mais c'est quoi les prédictions à la noix de Gerrard elle a battu ce mec sans difficulté bref j'espère au moins que le combat de Natsu sera plus intense sans compter celui de Gray.J'ai hâte de voir la VF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Łiҿl Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 le chapitre Déjà Gérard, comme la dit Kheops, vachement étonné, quand même Et sa tete c'est pas pour me déplaire Sinon, a la fin, Luccy, super contente, et d'un seul coup, avec Verseau, elle en tremble En tout cas, je pensais qu'elle allait apeller Loki, mais au moins elle a bien réfléchi en faisant l'eau contre l'eau. Maintenant plus que la VF pour tout comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Je préfère attendre la VF, mais à vous lire, vous semblez tous très étonné et assez déçu, c'est clair que Lucy qui cartonne Vithaldas en un chapitre, c'est vraiment express, surtout qu'il appartient à une très puissantes Guilde de l'ombre bon après avec ça, pas étonnant que Gerrard soit vraiment très surpris, il s'attendait pas à ce retournement de situation et il commence à douté... Comme la dit Kheops, c'est un Shonen donc à partir de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
MF' Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Pff chapitre plus que moyen, je voie pas comment Luccy a pu se tirer de la situation si facilement, honnêtement je déteste ce perso. Tant par sa faiblesse que son utilité. Commentaire du chapitre : Ben Vithaldas perd mais alors trop facilement de mon avis. Enfin c'est surtout Jubia qui se fait humiliée par Luccy, Jubia lui sort je ne sais combien d'attaques, sans résultat. Et comme par magie elle nous sort sa sirène ? Mouais très peu pour moi, m'enfin bon ... passons! Seule chose qui m'a amusée c'est la nouvelle coupe de cheveux de Vithaldas, les donzelles lui ont rasé le crâne. Autre chose, Gerard à l'air plus que perturbé par cette défaite, bizzare, commencerait-il à craindre Fairy Tail ? A voir au prochain épisode !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 En faite c'est plus le duo Jubia-Lucy qui bat rockeurman Mais faudra la trad pour bien comprendre, enfin 1 chapitre c'est du rapide quand meme lol. Ca serait bien qu'il fasse durer un peu plus les combats (sans tombé dans la longueur de OP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto-34 Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 En faite c'est plus le duo Jubia-Lucy qui bat rockeurman Mais faudra la trad pour bien comprendre, enfin 1 chapitre c'est du rapide quand meme lol. Ca serait bien qu'il fasse durer un peu plus les combats (sans tombé dans la longueur de OP) euh kheops mois pas tres sur a un chapitre ! la piece de guitard qui est sur le plateau de gerard s'effrite ne se detruit pas alors je pense qu'on va le revoir mais d'un coter fallais pas s'attendre a autre chose ca sera natsu qui va faire 10 pages de combat lol mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 C'est vrai exact.. il est chauve, ca veut pas dire qu'il est mort ^^ Enfin bon gerard avait déja baisser les pieces donc bon on verra meme si logiquement on devrait aller sur natsu ou grey la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 C'est dommage cette rapidité. C'est un peu le reproche que je fait à ce manga depuis ses débuts : souvent des combats expéditifs. Il peut y en avoir, mais pas autant. Ceci dit, ça reste sympa. Espérons à de meilleurs combattants pour les suivants, sinon l'arc va finir par être bien terne ! Kheops, puisque tu prends en exemple OP, je tiens à ajouter que tous les shonen sont pareils : combats longs à n'en plus finir (sauf parfois, des exceptions) et pas souvent de surprises (OP n'est pas le seul à tomber dans ce travers ). C'est un peu leur marque de fabrique, à part pour quelques rares shonens. PS : Je doute qu'on le revoit, ou juste pour faire ses excuses à la fin ou rentrer chez lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierroman Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Mouais j'ai pas lu la raw encore mais alors ce passage dans la tour du paradis ne loupe vraiment aucun cliché du shonen ca en devient écœurant. Déjà les potes à Elza qui se font tous défoncer en une attaque histoire de dire vous servez à rien alors qu'ils semblaient tous hyper balèze (non non vous n'aiderez pas les héros dans leurs combats , ça serait pas drôle). Le type qui fait de l'ombre se fait torcher en une attaque du hibou.... ouais faut dire qu'il est super fort ce hibou, déjà il a une tête de hibou LE pouvoir ultime , et en plus il a deux fusée dans le dos , ça c'est de la vrai guilde d'assassin ou je m'y connais pas. Allez on va dire que c'est la faute du gars des ombres puisque ce gros con fait de l'ombre au hibou qui peut évidemment voir dans le noir (et oui je vous avais dit que la tête de hibou c'était LE pouvoir ultime , bon juste contre une personne et dans une condition.... mais de tout de même faites attentions aux gens a tête de hibou ça peut être dangereux). Après on a marylin mandson qui a un super pouvoir lui aussi!!!!! eh oui celui d'aspirer n'importe quel liquide avec les cheveux (évidemment fallait bien trouver un autre pouvoir bien moisi histoire de virer le perso qui accompagne le héros). Ah non je me trompe? Ah oui son vrai pouvoir ai de contrôler les gens avec sa guitare , eh bah en voilà un pouvoir qui sert à qqchose!!! Il arrive à contrôler une fille à moitié invincible puisque composée d'eau. Ah bah non il se fait niquer en un chapitre apparemment , d'après les dires des autres forumeurs il est chauve et donc ne peut plus utiliser son super pouvoir? Ne me dites pas que Lucy à invoquer son super signe du cancer coiffeur chez jacques dessanges?? Pfoulalalalala pour boucler ce combat elle à du envoyer du lourd la Lucy le signe du cancer , qui est à elle aussi SON pouvoir ultime , eh oui un gars coiffé comme un tecktonick avec une paire de ciseaux dans chaque mains vous imaginez les dégâts ,surtout chez marylin mandson ======> Vivement la VF pour qu'on voit l'étendu de ce combat dévastateur !!!!!! (attention âme sensible s'abstenir). Pronostic pour le combat gray/ la fille qui reste de la super guilde des tueurs : gray va lancer une super attaque mais manque de chance , la fille peut se transformer en micro onde et va annuler son pouvoir (et ou d'après la règle du jeu : glace/micro-onde/ fourchette , la glace est plus forte que la fourchette qui est plus forte que le micro-onde qui lui même est plus fort que la glace) et en même temps elle va enfermer dans son micro onde la carte qui contient Elza (oui oui c'est la deuxième fois que je dis Elza , mais Erza ou Ezra ça arrive pas à passer chez moi) et ainsi elle va apporter Elza devant Gérard pour le ubber combat final (qui j'espère lui, sera intéressant).Par contre si Gray a une fourchette sur lui c'est bon il va la niquer en un coup en mettant la fourchette dans le micro onde a pleine puissance ça va la faire exploser. Autant avant c'était assez sympa fairy tail (bon c'était pas hyper transcendant non plus), autant depuis ce passage dans la tour du paradis ça a atteint des sommets dans la connerie , les pouvoirs qui ne servent absolument a rien (si il y'a bien des pouvoirs parceque le hibou on sait même pas si il peut faire de la magie) , les rencontres absolument hasardeuses entre les pouvoirs ultra moisi qui comme de par hasard arrivent tous à s'annuler (niveau rebondissement en mousse même dans tous les films de Steaven Seagal réuni on arrive pas à ce niveau). Lucy on se demande encore qu'est ce qu'elle fout la avec ses signes du zodiaque complètement pourri (excusez moi, mais c'est pas en invoquant en même temps , un coiffeur cancéreux , un taureau avec une hache , une pendule , une vierge qui fait des trous et un type déguisé en cheval avec un arc et des flèches qu'elle deviendra super balèze et qu'on aura des combats de folies) le dessinateur quand il s'est dit les pouvoir qu'il pouvait mettre a chaque signe du zodiaque il devait soit avoir 10g d'alcool par litre de sang , soit il était dans une fumerie d'opium.(moi qui suis Gémeaux j'attends de voir quel pouvoir il va faire , mais vu le signe du lion je suis en train de croire qu'il a arrêter les pouvoirs débile et qu'il va enfin mettre de VRAI pouvoir aux signes du zodiaque MERDE LES SIGNES DU ZODIAQUE C'EST PAS DE LA PÂTE A CRÊPE NON PLUS) Maintenant il doit se démerder avec des pouvoirs complètement pourri et inutile , et doit adapter les ennemis d'en face avec des pouvoir tout aussi ridicules. La ou j'hallucine aussi c'est quand le gars des ombres dit que c'est une super team d'assassin , avec des pouvoirs pareils j'arrive pas à croire qu'ils ont pu se faire une réputation de killer , ils ont du assécher les réserves d'eau de l'ennemi avec les cheveux de l'autre abruti et au final ils sont tous mort de soif (je vois pas d'autres explications). Bon maintenant j'attends la fin de ces combats débiles et on va peut être avoir un sursaut dans le combat gray/la fille , et Gérard/ le reste du monde (mais j'espère pas trop quand même). C'est dommage au début on se disait tous "OUAAAAIIIIS on va en savoir un peu sur le passé d'Elza " ca commençait à envoyer du lourd, puis y'a du avoir l'accident bête , l'auteur a eu un claquage neuronal .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrust Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 mdr. Il ne faut pas oublier de prendre ses calmants Tu as raison en pas mal de points mais bon si tu n'aimes pas, il y a d'autres mangas ou d'autres centres d'interet. Les deux gagnent car ils font une fusion magique. Cette fusion surprend Gerard. Pour le niveau de Lucy, ca va dépendre de son utilisation des cléfs. Par exemple, c'était pas bete de penser au milieu d'un combat d'utiliser une sirene. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Here comes the... Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 En voilà un bon chapitre! Marrant et émouvant. On se doutait en le voyant que ce mec n'était pas le plus fort de son équipe. L'hypothèse d'un pouvoir débile était à faire... Pour ma part je suis content que ce combat ne se soit pas éternisé car c'est sans doute le mmoins intéressant de ceux à venir. Je pense aussi que la fille qui se battra contre Gray doit être assez forte, elle est la seule dont l'aspect soit correct. Pierroman s'enflamme! Gare aux hiboux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 VF out la ou vous savez et avec la trad ca passe largement mieux. Déjà Aquarius j'adore son humour lol, elle domine complètement lucy. Et sinon c'est une fusion de magie, entre Jubia et lucy. Après le coup du trop d'eau, bon c'est une basique du Shonen ça ^^ Après on peut partir qu'il a juste perdu ces cheveux donc qu'il est encore vivant, vu que la pièce ne fait que s'effriter et non casser. et bon dans le passé mashima a rarement envoyé baladé des combats. Et bon Vithaldas doit avoir un autre pouvoir ou c'est lui qui combat et non une poupée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierroman Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Tu as raison en pas mal de points mais bon si tu n'aimes pas, il y a d'autres mangas ou d'autres centres d'interet. Oula oula oula ou est-ce que j'ai dit que j'aimais pas? Non non ce n'est pas parce que je critique que je n'aime pas , le début de Fairy Tail était sympa , des guildes , de la magie , beaucoup beaucoup de différents types de magies (limite inépuisable comme réserve à idées) y'avait quand même un univers assez sympa au début. Lucy on voyait son premier zodiaque la sirène , après le taureau pervers (oui il faut toujours qqchose ou qqun de pervers dans les shonen sinon y'a pas assez d'audience, tous les shonen ont leurs quotas de débiles qui rigolent au allusions perverse pas drôle), on se disait que ça pouvait aller.Apres y'a commencé a avoir des signes bien moisi du genre le capricorne (ou sagitaire je sais plus , enfin le gars déguisé en cheval) et le cancer (surement la pire des invocations). Mais bon bref encore ça pouvait aller. Mais alors la tour du paradis ça commence en te présentant des mages qui ont l'air ultra balèzes , qui finalement trois chapitres plus tard se font tous latter en un coup chacun, et on te représente trois mages assassin limite légendaire qui apparemment sont des gros killer dans leur genre ,complètement psychopathe qui d'après les dires d'un des anciens ennemis ultra balèzes (qui se fait latter en un coup et qui finalement grâce a un rebondissement spectaculaire du scénario se retrouve être un ami qui depuis le début savait toute la vérité sur Gérard *HHHHMMMMPPPPPPPFFFFFFFF graaaannde respiration*) serait des gros warior limite invincible , mais qui finalement ont des pouvoirs juste complètement ridicule en plus d'avoir un look totalement à chier (désolé pour ceux qui les trouvaient super classe , mais chez moi le gros métaleux pour représenter le mal y'a pas pire comme cliché surtout qu'il est très moche , et puis les gros méchant avec des têtes de hiboux bah comment dire... les teletubbies me font plus peur devant tant de niaiseries). J'avais aussi oublié le flashback sur Gérard qui m'a laissé échapper un rictus devant la scène de possession de Zeref sur Gérard , le gamin faut pas oublier qu'il se sacrifie pour sauver ses amis ( un acte de générosité pur ,d'abnégation de soi-même) mais qui se retrouve ici un acte totalement haineux puisque Zeref n'avait jamais vu quelqu'un avec tant de haine et que c'est exactement ce qu'il lui fallait pour le posséder. MWHAHAHAHAHAH attendez je re-rigole en y repensant j'arrive pas à me contrôler. Je plussoie fortement Seagulls sur le fait que ces combats totalement pitoyables ne s'éternise pas, avec beaucoup de chance on passera peut être a quelque chose de réfléchi ou un vrai combat (SVP l'auteur arrête de laisser le scénario à ton petit frère de cinq ans!!!!!). Pour le niveau de Lucy, ca va dépendre de son utilisation des cléfs. Par exemple, c'était pas bete de penser au milieu d'un combat d'utiliser une sirene. Ouais c'est sur c'était pas bête d'autant plus que c'est juste la seul vraie invocation qu'elle possède avec un vrai pouvoir (ah non c'est vrai y'a le Lion aussi mais lui faut qu'il se remette en forme et puis on l'a jamais vraiment vu en action , et juste être bien dessiné ça veut pas dire qu'on est balèze... quoiqueee quand on voit la geule de la guilde des ténèbres...ils sont aussi moches que nuls) Donc libre à toi de regarder bêtement cet arc sans te poser de question et juste dire "ouhaaaaa fallait trop y penser à tel action ou tel action " en y croyant dur comme fer et en essayant de te persuader de la grandeur du scénario et des scènes de combat, mais ne crois pas qu'on est tous comme toi et que dès que l'on commence a critiquer on aime pas. C'est d'ailleurs tout le contraire je critique parce que j'aime et que ça m'attriste de voir le manga partir autant n'importe comment.Si l'auteur continue comme ça il va pas durer longtemps. Donc vivement que cet arc en mousse (et pourtant important pour l'histoire c'est ça le pire) se finisse ,que tout le monde ai ses super révélations attendues , un magnifique happy end digne des plus gerbant disney et que l'on puisse repasser peut être à quelque chose de plus sérieux ou alors plus construit. PS: Monsieur l'auteur s'il te plait arrête la drogue c'est mal , arrête l'alcool aussi c'est pas mieux pour tes facultés intellectuelles , et arrête de te faire influencer ton scénario par ton petit frère de cinq ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Alors pour commencer une belle page de garde c'est un chapitre plutôt comique déjà on a du mal à croire qu'elle allait gagner,ça m'a fait vraiment rire quand Jubia voulait arracher les vêtements de Lucy mais c'était plutôt astucieux d'avoir invoqué Aquarius à partir de Jubia (même si elle s'est énervé à cause de ça...) et elles ont même utilisé une fusion de magie. C'est surtout ça qui a étonné Gerrard en tout cas j'ai hâte de voir Natsu se battre contre Hibou. Vivement le 88! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pheng Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Mouais bon chapitre ... le combat présenté n'était pas vraiment un combat puisque pendant la major partie du combat Lucy ne faisait que de crié et puis les attaques de Jubia .. ( tapettes sur les fesses et tout ) enfin bref .. Pour moi le chapitre était plutot comique . C'est vrai que quand on voit Taka se faire laminer en un chapitre on se dit quand meme comment il a fait pour avoir ce statue d'assassin ^^ , mais en meme temps c'était bien de ne pas trop s'attarder sur le combat de Lucy . Maintenant j'ai hate de découvrir les capacité de Fukurou et surtout celle de la fille car elle possede un sabre donc sa va etre interessant de voir comment va se débrouiller Gray . Et puis Gerard j'aimerais bien voir ces capacités aussi , peut etre avoir un petit peu de nouvelle sur le conseil ne ferait pas de mal aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierroman Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Je me suis tâté tout l'après-midi pour re-poster une réponse après avoir lu la VF... Bon ben voilà avec le chapitre précédent on ne pouvait s'attendre qu'a quelque chose d'horrible... mais alors un chapitre aussi navrant j'aurais jamais cru voir ça un jour. Bon pour ceux qui disent que ce n'est pas un chapitre de combat on est clairement d'accord la dessus , pour ceux qui disent que l'on a un chapitre comique ... euh... alors là je vois moins. Quand je disais dans un post précédent qu'il fallait toujours avoir le cota de perso débile qui ne pense qu'au cul , et a mater les filles nue et bah la on a typiquement l'exemple , ça commence par un arrache de bustier on sait pas pourquoi, enfin si moi je sais pourquoi (indice:pour faire rire les trois kévins boutonneux derrière leur écrans) dans un combat c'est parfaitement logique on commence par mettre l'adversaire à poil. Après pour continuer dans l'humour désopilant on fouette l'adversaire sur les fesses , AHAHAHA qu'est ce que je me marre. Après nous avons le droit à trois petites images montrant la gaité de la guilde fairy tail vu à travers les yeux de Jubia , suivi d'une petit phrase semi-poétique , semi-philosophique qui se retrouve finalement semi-niaise et semi à chié (en fait non totalement). Non excusez moi mais la phrase du genre " la chaleur humain c'est comme le soleil après la pluie ça réchauffe le cœur" j'ai connu des élèves de CE1 qui faisait des phrases de ce genre (ah tiens qqchose me dit que le petit frère est revenu foutre sa merde dans le studio) Et donc après un MAGNIFIQUE retournement de situation sorti de l'EX-TRA-OR-DI-NAI-RE immagination (sûrement trouvé pendant qu'il était raide défoncé après avoir sniffer un rail de coke long comme mon bras) de mashimushu (je sais plus comment il s'appelle ce con) , oui oui dsl pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre mais je vais vous spoiler, une superbe fusion des magies!!!! (mais qu'est ce? en fait personne le sait même l'auteur ne sait pas d'où ça sort), après TANT de rebondissement (mon coeur qui n'en peux déjà plus il bat a un rythme fout il va bientôt s'arrêter!!!!je sens la crise cardiaque arriver!!!) nous avons le droit a une magnifique morale sur "LE POUVOIR DE L'AMITIÉ" et les larmes verser par Jubia qui redonne courage et force a Lucy qui s'en prend plein la geule depuis cinq minutes (en fait elle s'en prend surtout plein le cul et la poitrine mais comme on essaye de faire illusion que c'est toujours un combat et pas une orgie sado-masochiste...). voici à peu près mon état physique durant la lecture de ce chapitre: 0.0 _____0.0_____ 0.0 _____ 0.0______0.0______ +.+ . . . . . Je pensais pas que de tels clichés aussi mal repris pouvait apparaitre de nos jours dans un manga , ce chapitre est tellement navrant et inutile que même le JT de 13H de Jean-Pierre Pernault parait intérressant et instructif à coté de ça. Faudrait peut-être que mashimoto arrête de faire 70 projets à la fois parcque la qualité n'est absolument pas au rendez-vous dans chaque séries (Monster soul , monster hunter orange et fairy tail pour ceux qui n'etaient pas aux courant). Parce que souvenez-vous ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.(et la , vu comme c'est parti on est dans la merde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 A faire des postes aussi long, et comme ont sait ton sentiment sur le manga on lit plus.. car on sait que tu vas deverser toute ta haine sur ces chapitres. Donc fait que un post par chapitre du type: c'est nul Ça suffira car écrire sans être lu c'est dommage . En tout cas c'est ton dernier post comme celui-ci vu que tu aimes pas ce manga et que tu insulte l'auteur de mashimushu (je sais plus comment il s'appelle ce con) bah arrete de le lire Arrete de lire One Piece aussi tu risque d'etre déçu et je te parle pas de Bleach... Et ensuite monster soul était un projet avant Fairytail, donc mashima ne fait que 2 projet en simultané, ce qui n'est pas non plus une 1er dans l'univers du manga. En tout cas ma conclusion finale sur ton poste anti-FT et anti-Mashima. Arrete de lire ce manga pour le bien de tes neurones et pour les notres aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 D'accord avec toi Kheops, j'ai l'impression que le syndrome de Naruto va venir sur Fairy Tail, le fait qu'on critique constamment, que ce soit justifié ou pas. Tu as le droit de pas aimer le chapitre ou le manga, je conçois que Lucy qui nique Vithaldas en un chapitre bon... Mais d'une je pense que c'est pas fini, Fairy Tail m'a toujours étonné moi. De deux d'où tu te permets de critiquer Mashima ?? Tu fais pas 1/100e de ce qu'il fait !! Et en plus de l'insulter, excuse moi mais ça passe pas trop la, on peut ne pas aimer sans être irrespectueux !! Enfin bon c'est que mon avis... Arrete de lire One Piece aussi tu risque d'etre déçu et je te parle pas de Bleach... :D Tout à fait vrai :D Edit Kheops: je respecte le fait qu'on aime pas un manga, c'est normal. j'aime pas DGM, bah je lis pas et je le critique pas. Je laisse les gens qui l'apprecie vraiment le lire. Et si un jour je trouve un chapitre moins bien, je le dis mais pas comme ça, la c'est vraiment un post anti Fairytail Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Kheops qui lit pas DGM, mis comment est-ce possible Bref, c'est pas le sujet, pour ma part, c'est vrai que chapitre m'a tout de même légèrement déçu, en faite, on pouvais s'attendre à ce que Lucy gagne son combat mais là c'est trop rapide, j'aurais voulu que le combat dure un peu plus, en tout cas, Voir Jubia pleuré, c'était pas mal (non je ne suis pas un enfoi** ^^), il est désormais clair qu'elle va intégrer la Guilde elle aussi, bref, un chapitre qui me laisse sur une petite déception, mais je pense que Mashima va rattraper le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrust Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 C'est clair que le combat n'a pas été des plus longs, ni des plus durs ou encore des plus éprouvants. Jubia en fait ne voulait pas se battre et c'est clair que son intégration est assurée. Ou va t elle mettre le tatouage ?? Pour vous comment le combat aurait il du se dérouler ? Elle aurait du invoquer l'un après l'autre ses esprits ? Invoqué direct Loky alors que c'est un signe de feu ? Mashima a voulu certainement garder Loky pour le combat final Je trouve qu'elle a très vite fait le bon choix, pas pour battre Jubia qui voulait en réalité pas se battre contre elle mais contre le méchant rock star. L'hsitoire de la fusion est très émouvante (snif) et laisse quand meme une très grosse ouverture a Mashima. Peux t on fusionner deux élements opposés ? Feu-Glace ? Comment la fusion se déroule t elle ? Est ce la magie de Lucy ou celle de son esprit stélaire qui a fusionné ? Si c'est Lucy a travers son esprit stéllaire ca signifie qu'elle pourrait fusionner sa magie avce n'importe qui en ayant simplement l'esprit stéllaire compatible (s'il faut une compatiblité entre les magies). Ca annonce du gros Il faut simplement espérer que ca va etre l'attaque final pour chaque boss d'arc ou meme le boss ultime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Here comes the... Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Je comprends le mécontentement de certains lecteurs, ce chapitre n'apporte pas grand chose mais la situation est marrante je trouve. C'est bête de ne pas s'éclater en lisant un manga, si c'est pour être en rogne après, viens faire du sport à Calais (62100), il y a un super club de fooball américain là-bas ^^. Plus sérieusement, Hiro Mashima (c'est son nom) est mon mangaka favori, il travaille dur comme les autres et a déjà fait Rave, un autre manga, donc il a de l'expérience. Je ne tolère pas qu'on insulte un mangaka parcequ'on n'est pas d'accord avec ce qu'il fait; les, personnages sont sa propriété, il fait de son mieux pour lire. Si tu veux un manga qui dépérit, va lire Hunter X Hunter, tu seras comblé. Au fait, je vois que tu écris bien et que tu as un bon style, tu devrais lire des romans, je suis sûr que ce serait encore mieux, au moins tu ne serais pas déçu pas les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camie Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Theorie trés interressante faite sur un autre site xDDDDDDDDDD Sinon sur la manie de Lucy de se retrouver souvent court vétue et dans des positions équivoques j'ai une explication : C'est le pendant féminin de la manie de Grey. En effet Mashima dans sa grande mansuétude (aucune rapport mais je trouvais la formule jolie ) offre aux garçons les charmes de Lucy et aux filles le torse et la virilité de Grey. Pas de jaloux donc! Moi je sais bien que toi la jeune fille qui lit Fairy Tail derrière ton écran et qui parcours de temps en temps ce topic en anonyme, tu apprécies les charmes discrets de la trop fréquente quasi nudité de Grey! Voilà, cela devait être dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts