Aller au contenu


~L'Oeil qui perce les montagnes~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Créer un Byakugan sembler interessant pour moi il faut les consiéré comme des premier essais.

 

j'éssairé de voire si je peux faire mieux la prochaine fois.

 

Byakugan_parGoeuryUchiha.jpg

 

ByakuganAktII_parGoeuryUchiha.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Byakugan/Byakugan_parGoeuryUchiha.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Byakugan/ByakuganAktII_parGoeuryUchiha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après le Sharingan tu t'attaques au Byakugan ...  :D

Bonne initiative ... A quand le Rinnegan ?  :P

Non plus franchement j'aime bien ce que tu as fait la. Certe c'est mois bien que pour le Sharingan mais c'est vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me sent comme un chirurgien qui vient d'opéré  un patient et qui ne savais pas trop comment s'y prendre mais qui finit par trouver la solutions car le chirurgien savait qu'il allait reussire à la fin le patient fut très heureux d'être guérie.

 

c'est l'émotions que je ressentit l'orsque j'avais finit mes travaux il n'y a pas photo entre mes premier essaie et maintenant j'a reussie  donnez au byakugan les sentiment qu'il procure gens qui le regarde cet à dire destabilisant, étourdissant, et agressivité. c'était mes objectife mais je pense que je s'aurait faire encore mieux la prochaine fois. ~Je perfore ton âme~.

 

Byakugan_parGoeuryUchiha-1.jpg

 

ByakuganAktII_parGoeuryUchiha-1.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Byakugan/Byakugan_parGoeuryUchiha-1.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Byakugan/ByakuganAktII_parGoeuryUchiha-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal du tout , comme l'a dit *M-S* à quand le Rinnegan hein :P

Bon, c'est vrai que ça semble moins bien var l'oeil ressort moins que e Sharingan (vu qu'il est rouge c'est plus simple aussi); mais sinon c'est vraiment bien, si t'arrive à mieux faire ressortir l'oeil et à rajouter les rides près des yeux ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas mal je dirais même que c'est super!Comme le disent вℓαує∂ et *M-S* à quand le rinnegan? ;D.

Pour en revenir au Byakugan c'est très bien fait le blanc,le centre même de l'oeil et les veines dans l'oeil sont parfaitement bien faite sauf que je suis un peu d'accord avec вℓαує∂ sur les rides autour des yeux.

Bon j'attends de voir ce que tu vas nous faire avec le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang autant le ~Sharingan~ j'arrive bien mais alors le ~Byakugan~ c'est vraiment difficile et les veines oui les veines comment faire des veines réalistes sans tomber dans du "impossible ça n'existe pas ça" mais j'ai atteint mon objectife principale rendre l'Oeil Opressant!  en regardant le combat de neiji et de l'éspece d'homme araigné j'ai bien eu le temps d'analyser le ~Byakugan~.

Je sais les images font un peu peur on ce sent agresser visuellement. c'est l'objectife voulue.

 

~Je te perfore l'âme~

 

ByakuganAktIII_parGoeuryUchiha.jpg

 

ByakuganAktIV_parGoeuryUchiha.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Byakugan/ByakuganAktIII_parGoeuryUchiha.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Byakugan/ByakuganAktIV_parGoeuryUchiha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la pupille, c'est nettement mieux, mais alors vraiment, ça semble beaucoup plus réaliste, maintenant le problème, c'est les veines, et comme tu le dit, ce doit être assez dure donc bon...

ne tout cas, si tu parviens à les rendre réalistes, je te dit pas le résultat, en tout cas, je suis de tout coeur avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas jouez à un jeu amusant enregistrer c'est deux images du ~Byakugan~ au repos et du ~Byakugan~ en actions faite diaporama, regarder comme c'est interessant de voire le changement qui ce produit un peu comme dans le manga .

 

ByakuganAktV_parGoeuryUchiha.jpg

 

ByakuganAktVI_parGoeuryUchiha.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Byakugan/ByakuganAktV_parGoeuryUchiha.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Byakugan/ByakuganAktVI_parGoeuryUchiha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ~Byakugan~ et vraiment très difficile à réaliser deux fois plus que pour le ~Sharingan~ de plus pour que un Oeil soit parfait je reste au moin deux bonnes heures scotché sur mon ordit si ce n'est plus pour obtenire le meilleur à chaque fois que je fait un oeil, en faite comment faire pour ne pas tomber dans de la pure fantaisie car je pourrais vous savez je rajoute deux ou trois "lueur externe" qui claque tout un "biseautage estampage" du tonnerre un filtre radiale avec effet zoom et je vous sert un ~Byakugan~ du tonnerre et tout le monde est content

 

Mais non.

 

Celà n'est nullement le but de mon travaille est de mes recherches car le but pour le ~Byakugan~ et le ~Sharingan~ et d'ici quelque temps le ~Rinnegan~ et de fournire un travaille le plus réaliste possible ! afin de voire comment celà fait dans la réalité disont que en quelque sorte j'extirpe les yeux du manga pour leur donner vraiment la vie oui, c'est ça la vie, je veux et je donne la vie a ces ~Dôjutsu~ je veux que tout le monde voyent ce que cela fait de voire en vraie les ~Dôjutsu~ de plus j'ai une reserve quasie infinie d'Oeil à dispositions à qui je choisie de donnez soit le ~Byakugan~ le ~Sharingan~ et bientôt le ~Rinnegan~ .

 

Sinon  ~Bankai13~ ma base principale c'est bien sûre mess connaissance en optique physiologique et la photo de l'oeil si ma photo de l'oeil est nul celà ferat une mauvaise image, toutes mes  images d'oeil vienne de DeviantArt ce sont des filles et c'est là aussi que vous pouvez retrouvez mes oeuvres il faut tapé dans recherche ~Mangekyou Sharingan Akt~.

 

Cependant mon projet ne s'arrête pas là vous avez remarquer que j'ai poster deux images de ce que l'on peut supposer voire quand l'on ce prend en plein face un ~Tsukuyomi~ ou un ~Amaterasu~ et aussi mon autre projet ~Le monde de Tsukuyomi~ dans le quelle je poste des images de ce que l'on peut voire l'orsque l'on est dans le monde de Tsukuyomi~ et bientôt un nouveaux sujet de ce qu'est censé voire un détenteur du ~Byakugan~.

 

donc voilà en éspérant avoir pas trop fait de faute d'orthographe et avoir répondue à toutes vos questions que vous vous posez dans vos têtes.

 

Aussi j'en profite pour vous dire que je vais arrêter mes créations durant deux semaines car la semaine prochaine je passe mes examens qui détermineront le reste de ma vie est oui je suis encore à l'école mais pas n'importe qu'elle école dans une école d'optique est oui j'étudie les yeux du matin jusqu'au soire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis tout de suite, personnellement je n'accroche pas vraiment aux Byakugan que tu fais =/

Tu devrais atténuer la séparation qu'il y a entre l'iris et le blanc de l'oeil. J'avais vu un Byakugan réalisé il y a quelques années, si je le retrouve je te post l'image. Puis les veines sont vraiment pas au point mais ça à la rigueur c'est pas trop trop important.

 

Je ferais des essais aussi pour voir si j'arrive à faire mieux.

 

Je viens d'en faire un en speed, j'ai voulu l'adapter de façon réaliste, que ça paraisse possible de voir ça sur un oeil humain.

 

byakugancopieyr6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce Byakugan n'est pas mal du tout.

C'est assez réaliste et très ressemblant. Bon c'est clair manque les veines mais bon c'est pas la mort.

Cependant je trouve que celui de Nilsidra est mieux car légérement plus réaliste et l'effet de vision percante plus prononcé donne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilsidra : j'aime beaucoup ton Byakugan, en effet, il fait très réalistes ;)

peut être un peu trop blanc, mais bon hein, c'est déjà pas mal ce que tu nous a fait la ;)

 

Darka : le tient, à l'inverse de celui de Nilsidra, je le trouve trop foncée, avec un peu trop de gris, mais c'est pas mal non plus ;)

je suis même pas capable de faire 1/4 de ce que vous faites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nisildra:le tien est pas mal j'ime bien l'oeil es vraiment rayonnant manque plus que quelques veines et c'est bon.

 

@Darka:le tien par contre c'est le genre d'oeil qui fait peur comme blayed je trouve qu'il est trop gris de plus les veines sont pas terribles terribles mais bon c'est passable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que вℓαує∂. Au niveau du réalisme de l'oeil en lui même c'est nettement mieux je te félicites sur ce point. Mais il est vrai que les veines fond légérement irréaliste. Cependant j'aime bien les sortes de veines dans les yeux que tu as ajouté a ta deuxième version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est très réaliste sur ce coup on poeut vraiment parler d'oeil blanc là surtout avec les veines blanches qui ressortent vraiment bien sinon je trouve que comme вℓαує∂  les veines  sont encore assez irréaliste mais ça va venir ;).

Sinon je suis d'accord avec *Mangekyô-Sharingan* sur la 2ème version car moi aussi je la préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux que je puisse faire pour cette image, sincéremen faire des veines réalistes c'est d'une difficulté car il y a plein de paramètre qui rentre en compte il faut que les veines soivent a peu près de la même couleur que la peau tout en conservant une certaine texture avec un léger relief et une certaine profondeure si on devait donné des niveaux de difficulté le ~Sharingan~ c'est le niveaux facile le ~Rinnegan~ niveaux moyen  le ~Byakugan~ niveaux difficile avec un seulement un couteaux 10 balles dans le pistolet et un plante verte pour te soigner. Donc vous comprenez mais bon partons du principe que l'on peut toujoure mieux faire.

 

 

ByakuganAktVIII_parGoeury.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Byakugan/ByakuganAktVIII_parGoeury.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...