Aller au contenu


~L'Oeil qui perce les montagnes~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Ah oki ~Goeury~ ce que tu nous fait est donc le plus difficile ;) ben c'est vrai qu'en lisant ce que tu dis et en regardant attentivement l'image on vois que c'est un effort que tu nous fait pour rendre les veines réalistes.

Le problème pour moi c'est de connecter l'iris avec les veines tu pense que c'est possible ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tinquiette, la suite de mon parcoure sera de mieux en mieux j'ai des tas d'Oeil a ma dispositions et je commence à bien trouver la manière de bien créer des veines j'ai remarqué que la tailles des veines variet hors sur toutes mes creations je n'est fait que d'appliqué la même tailles pour les veines je vais essayé de les varié pour un effet plus réaliste encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal du tout pour un Byakugan mais je trouve que c'est trop petit comme format. Pourtant j'ai cliquer sur l'image mais ça ne s'aggrandit pas ...  9_9 Bref c'est pas mal mais manque juste les veines mais bon je sais que ça doit être très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Puisque j'avais envie, j'ai fait une créa à l'instant, j'espère qu'elle vous plaira...

eye_de16.jpg

Mais vous avez raison, je vais devoir travailler sur un format plus grand...

et eye_de17.jpg

que je trouve presque "trop" blanc...

 

Et maintenant je vous explique comment je travaille:

pour commencer, je prends une image.

Dans l'outil pour définir la couleur, je choisis blanc.

Je repasse l'oeil avec l'outil remplacement de couleur.

J'obtiens le même oeil en variations de gris.

J'utilise ensuite l'outil densité - pour éclaircir l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ta première version, la deuxième, on dirait les yeux d'un aveugle plus que le Byakugan (ce n'est pas péjoratif ;)), par contre, je remarque que tu as agrandit ta surface de travail, je trouve que c'est bien mieux comme ça ;)

mais la V1 est vraiment bien, je pense que tu devrais continuer sur cette voie là ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour un début tes ~Byakugan~ ~Sharingan~  ~Rinnegan~ sont bien reussis effectivement des veines pour le ~Byakugan~ à l'avenire ce sera interessant de les rajoutés maitenant reste a savoire si tu vas t'amuser a être fidèle au manga ou fidèle à ce que je fait plus proche de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement tu m'impressione !  :o

Pour le Byakugan en lui même c'est déja très bien réalisé et réaliste mais quand on voit tes veines ... Franchement je les trouve super bien faites, c'est pas parfait mais c'est déja excellents.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Merci des commentaires déjà, ça me touche droit au coeur, mais j'ai essayé d'épaissir les deux veines supérieures:

eye_de24.jpg

voilà...

Et quand j'ai vu Sasuke972 dire que je me rapprochais du réalisme absolu, je trouve ça vraiment génial!

 

Edit: je bosse sur une nouvelle créa du même style mais en couleur pour accentuer le réalisme qui, je pense, sera prête d'ici demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...