Aller au contenu


Naruto shippuden 60 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Par moment Naruto me fait pensé a Sangohan....il a des techniques super puissante (kage bushin et rasengan...) mais on dirait qu'il aime pas se battre ou qui a un truc qui fait qu'il ne se bat pas avec tout ses moyens. Parce qu'on peut bien dire que Naruto deçoit mais bon le kage bushin et le rasengan yen a pas beaucoup qui savent le faire et en plus se sont de puissantes techniques....si bien utilisées ( il a fait une offensive avec les kage bushin face a kiba a l'epoque il l'a mis KO, pour Ichibi c'est presque la meme, et le rasengan se passe de commentaire surtout  quand on a vu l'état de Kabuto apres l'avoir encaissé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon episode, on a du combat, de l'action, les graphismes et la musique sont au rendez-vous.

Sinon je le sent bien que le père de sora est le mec qu'il rencontre a la fin.

Pour naruto, il ne peut pas avoir d'autres techniques de toute facon, car après la fin des hs, il doit etre pareil qu'avant avec les memes techniques.

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi mettre des hors-saisons maintenant, ben c'est simple, les studiots ont trouvé une histoire exploitable avec les douzes gardiens, il la mettent maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet épisode (60) génial.

Il y a plusieurs raison pour la quelle il me plaise bien, c’est histoire de 12 ninja du empereur, puis avant tout c’est le personnage très spécial qui est autre que Danzou qu’on découvre de plus en plus. Déjà ses attentions pour déséquilibrer Konoha, et évincer Tsunade.

Le pouvoir du Hokage.

Puis on apprend que l’élément du vent et très rare, se qu’il va permette à Naruto de apprendre encore plus sur la nature de son chakra.

Pour moi c’est quasiment de séries normaux, non HS, et de loin les meilleurs épisodes de puis une année et demie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode riche en action!

J'ai bien aimé voir Yamato et Saï en action et appercevoir un peu plus de leurs capacitées. Concernant Naruto, j'ai eu peur à un moment qu'il se fasse avoir trop facilement par la femme aux 5 éléments. Il s'est encore pas trop mal débrouillé! Reste à voir la fin du combat!!

Enfin, encore un bon épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous.

C'est un plaisir de regarder ces épisodes HS, de voir enfin des combats rythmés, rapides et inédits. En plus il y a de l'humour, du coup je retrouve enfin l'enthousiasme que j'avais qu'on j'ai découvert les premier épisodes de Naruto. Les personnages retrouvent enfin un peu de caractères et on les voit grandir et sortir de l'enfance... J'ai beaucoup aimer voir Sai ce battre et voir Naruto recevoir son premiers baissé. Nan franchement, c'est inattendu, mais ces HS répond à beaucoup de mes attentes !

Vivement la suite, car en plus le scénario est pour le moment bien ficelé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...