Sαι¢нn Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 Un très bon chapitre colo ! Je suis personnellement fan du travail et rendu des pages colo par Kamitori, Berto ( en plus ça se prononce comme mon nom de famille ) et PsyKho WolF. J'aimerai avoir le talent des membres de la GFC en tout cas ^^ Encore merci à vous de nous montrer ce manga sous un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 Encore et toujours des Chapitres superbes ! Rien a dire toujours aucun défaut ! Bonne continuation Pour les prochains chapitres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Ce chapitre est vraiment l'uns des plus plaisants que j'ai vu, vous vous ameliorez tous pour notre plus grand plaisir Franchement la page ou on voit shodai, elle est vraiment magnifique. Continuez ainsi, franchement c'est du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nask Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Superbes colos!!! j'adore la page 12 et la 17 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Je n'avais pas encore pris le temps de commenter ce superbe chapitre colo mais c'est désormais chose faite : les couleurs sont tres bien adaptées à l'atmosphere qui se degage de cette grotte. La lueur de la bougie plonge directement dans l'ambiance angoissante des révélations de Tobi. Le contraste couleur sombre/chaleure de la bougie nous met presque mal à l'aise face au mystérieux et intriguant personnage qu'est le chef de l'akatsuki. Sasuke et Tobi, mais également Shodai, Madara et son frere à la fin du chapitre, sont tous extremement bien rendus. Tres joli travail comme d'habitude. Comme quoi un chapitre sans combat est tout aussi passionnant à lire lorsq'il vient de la MFT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Gi@nt Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 s'il vous plait savez vous ou es ce que je pourrai avoir tout les chapitre en couleur SVP. Et je voudrez savoir quand es ce qu'il sorte en couleur s'il vous plait? Merci de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 @gemini Alors les chapitres couleurs c'est par ici : http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=scancolo ET pour les sorties, il faut suivre un peu le coloromètre pour voir ou en sont les coloristes...je pense que le 399 sortira très prochainement (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés