Tyfflie Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Voici le 398 colo enfin terminé ! Il nous aura donner du mal ! Je vous laisse apprécier le chapitre ! Pour ceux qui voudraient nous rejoindre rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 398 Colo [GFC] Les envois du concours signatures/colorisations sont terminés ! Très bientôt seront mis en place les topics pour les votes ! Pour votez il faudra vous rendre dans cette section , les topics seront épinglés (en haut de la page) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akatsuki10 Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 merci les gars pour se boulot encore magnifique je vous souhaite bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Comme d'habitude, c'est magnifique ! Les colo sont superbes, bravo à tous les coloristes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Superbe chapitre encore une fois, ça devient coutume à la GFC, bravo à vous tous pour le travail fourni, c'est du grand art je tient juste à féliciter deux nouveaux dans la team, D'abord LyNcHii pour sa page qui est vraiment pas mal, et Narutofighting également, ha oui, y'a Lucci aussi qui a réaliser une bonne page pour le "anciens", bah je vous félicite plus vous avez l'habitude Tyff : pour le lien "recrutement", je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais tu as donné l'ancien topic, celui qui est à jour c'est le numéro 3 (enfin la 3éme partie ) Edit tyff: ouuups merci de me l'avoir dit ^^ j'avais complètement zapper de modif le lien Edit : pas de quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papin59 Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Rien à dire toujours aussi jolie et techniquement niquel !! Merci encore ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Merci a la GFC qui nous régale de chapitre en chapitre ... C'est encore un très bon chapitre, légérement moins homogène que les autres cependant, mais bon sa doit être du au éntré récente de membres dans la GFC. Sinon bravo a LyNcHii pour sa colo tu progresse bien. La page de Berto est aussi somptueuse et j'en passe ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meracle2 Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 bravo à la team le chapitre est bien réalisé avec de bonnes idées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kage bunshin Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 un peu déçu par la dernière page sinon je ne peux que féliciter votre travail, très bon choix de couleur, et très réussi les jeux d'ombre et de lumière , c'est du tout bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bankai XIII Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 @kage bunshin : quand tu dit "un peu déçu par la dernière page" qu'est ce que tu veut dire par là ce serait bien de preciser ^^ car PsyKhoWolF et un coloriste qui a du talent et je ne vois pas de grand defaut dans ça page donc c'est sympa de donner ton avis avec ton oeil exterieur mais ce serait bien de preciser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Ouai un gors +1 pour bankai parce que sa page est plutot très belle , une ambiance presente , une colo bonne ... vraiment il n'y a aps de gros défaults donc précise un peu ... ce qui me chiffone le plus c'est quez tu dis ca sur la page de mon petit psyko(ta 8ans de plus que moi et alors psy? t'es quand meme le petit psyko lol) alors que tu n'as pas fait de remarque sur mes cases qui elles ont plutot pas mal de défaults ... enfin bref ... bien joué a toute la team et a psy !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaggeX Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 C'est de très bonne qualité !! comme d'habitude . Merci pour votre travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Encore une fois un chapitre superbe; il est très sympathique, même s'il y a quelques réglages à faire dans les styles de colorisation pour que ce soit parfaitement homogène. Néanmoins, on suit bien le fil du chapitre, c'est super! Les ombres dans la caverne sont toujours parfaitement maitrisées par tout le monde, au niveau des sources de lumières et des jeux d'ombre. Mention spéciale pour soulheart avec sa colorisation de la bougie page 5, et pour la page 16 de Berto (avec sa colorisation de la case 4, où Madara est en train d'attaquer avec son grand éventail. Ça nous permet de mieux se rendre compte de tout son équipement, des giclures de sang tout autour, de toutes ses bandoulières avec ses multiples armes (n'empêche, ça doit l'handicaper, ça doit vachement l'alourdir ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobi_kun Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Çà valait le coup d’attendre ! Le résultat est MA-GNI-FIQUE…. Bravo pour votre travail comme d’habitude d’une qualité exceptionnelle. J’ai hâte de voir la double page du combat Madara/Kyubii vs Shodai en colorisée. Bon courage pour celle-là au passage. Çà va pas être de la tarte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Encore un très beau chapître de notre dream team!! @Naarouto: tu peux être en effet super content de ta colo! J'ai super bien accroché! Je trouve que les effets "violets" des cheveux de Sasuke donne un plus quant à son expression du visage. Bon boulot pour les "djeuns" de la team! Un coup de coeur aux pages de Kamitori et Psykhowolf! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Encore un très bon chapitre de la GFC tout est bon bien que la page 7 d'oméga était quelque peu différente mais ce n'est pas grave bravo à LyNcHii pour sa page qui n'est vraiment pas mal,celle de narutofighting et celle de Lucci sont vraiment bien et bravo pour les pages de PsyKhoWolF. Bravo à toute la team!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobi_kun Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 bin j'ai vu le résultat de cette fameuse page tant attendu : Madara/Kyubii vs Shodai : du grand art! Chapeau l'artiste. Fantastique ! Impressionant ! Génialissime ! Extraordinaire ! Bon, je vais m'arrété là pour les superlatifs. Même si çà en mériterait bien plus encore. Bravo Berto : rendons à César ce qui appartient à César. Edit: Kheops a même délaissé son Kakashi et ses gerbilles pour faire sa nouvelle signature et avatar, c'est dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Un des chapitres les plus agréables à regarder une fois colorisé par la GFC. Les couleurs prêtent vraiment à renforcer la stupéfaction de Sasuke et l'environnement sombre dans lequel il est plongé par Madara, rien à dire. Les flashback eux aussi sont vraiment géniaux. J'ai été moi aussi séduit par Madara et le Shodaime en couleur, ils ont vraiment la classe tous ces personnages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamkeeper Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 loin de moi l'idée de vouloir jeter la pierre mais la dernière page, celle où l'on voit le shodaïme, est un peu manquée. le fond est très bien mais c'est le shodaï qui parait bizarre, il est très terne en fait. c'est dommage car sur cette image il en jetait je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 *Reçoit une pierre* Bon j'ai essayé de faire selon tes goûts je t'ai même rajouté un bonus!!!! Version dreamkeeper : http://www.boostupload.com/img.php?i=image_608_Sanstitre_1.jpg Là elle est pas terne ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bankai XIII Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 alala magnifique comme d'habitude on s'en l'ame artistique du coloriste avec ces couleurs flamboyantes la magie opère immediatement moi je dit a mettre dans le prochain chapitre en bonus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamkeeper Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 *Reçoit une pierre* Bon j'ai essayé de faire selon tes goûts je t'ai même rajouté un bonus!!!! Version dreamkeeper : http://www.boostupload.com/img.php?i=image_608_Sanstitre_1.jpg Là elle est pas terne ^^ ahlala si on ne peut plus rien dire^^ je crois qu'une critique constructive sert plus qu'un "bravo, c'est joli" plat et sans précision^^ j'ai donné mon avis sur un point précis, après tout ce topic sert aussi à ça. bref bonne continuation à vous en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Houhou bien joué Psy pour cette V2 a décolement froudroyant de la retine daltonienne, mais j'aime bien mieux la v1 Sinon ce chapitre est pas mal, les nouveau émerge Un gg a soulheart car techniquement parlant sa page est impressionnante surtout la dernière case Omega j'espere que tu vas nous pondre une bête de page la prochaine fois parce que là.. quand je regarde ta page j'ai l'impression de jouer au jeu des 10 erreurs, tu nous a habitué a beeeaucoup mieux, et si tu me dis que tu pouvais pas mieux faire bah on est la pour t'aider oublie po Sinon bien joué aussi a kishi pour sa colo parce qu'on le voit pas souvent a la gfc @Mathebayo : C'est marrant les cheveux de Sasuke c'est le truc que j'ai le moins taffé dans la page, la je me suis arraché c'est plutôt pour le décors et les yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jahwa Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 un très bon chapitre de la GFC^^ les pages sont bien roxées, surtout celles des gros monstres de la colo (je ne citerai personne...*sifflote*) et les nouveaux se surpassent a chaque colo ça fait plaisir^^. allez le prochain on prend les mêmes et on recommence, mais en mieux, toujours en mieux, toujours plus haut^^. a plus tard pour de nouveaux chapitres coloriséééééés^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kage bunshin Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 @kage bunshin : quand tu dit "un peu déçu par la dernière page" qu'est ce que tu veut dire par là ce serait bien de preciser ^^ car PsyKhoWolF et un coloriste qui a du talent et je ne vois pas de grand defaut dans ça page donc c'est sympa de donner ton avis avec ton oeil exterieur mais ce serait bien de preciser... désoler de pas avoir précisé, mais je pensé que c'était évident lol comme dit un peu plus haut par un de nos camarades, je trouve le shodai pas super bien réussi , car il en jetait vraiment sur cette page, il avait une classe , la j'ai l'impression qu'il a perdu de ça superbe peut être un mauvais choix pour la colorisation de son visage bon après me tapé pas dessus les gars, c'est juste mon avis, aie aie aie lol par contre page 18 madara jeune, je ne peux que tirer mon chapeau au coloriste, il a donner une profondeur au personnage, ça le rend ténébreux a souhait. gros coup de coeur aussi pour le clan uchiha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 ahlala si on ne peut plus rien dire^^ It's a joke Mais quand tu donnes "ton avis" c'est par rapport à tes goûts perso, un truk genre "est un peu manquée" ou "il est très terne en fait.", c'est des critères qui pour toi ne sont pas bon pour cette case, ce qui ne veut pas dire que ce soit le goût de tout le monde donc merci de mettre un truk du genre "à mon goût" ^^ Moi je ne voit pas cette case autrement que sombre et sans couleur qui ressortent, chacun sa vision de la page, mais encore une fois je la colo pour moi aussi la page ^^ @kage bunshin, je respecte ton "avis" A la prochaine pour une colo encore pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts