Aller au contenu

Demande Kit {Petit Lutin}


Pιск&#039
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les createurs,

Pour tous ceux qui ont de l'immagination a en revendre je fais une requete:

 

Un kit avec une sign qui aurait des motifs en dehors du simple cadre rectangulaire ou que les ou l'image deborde ou encore des effets (c'est au choix pour les inventeurs ) ,en gros j' aimerais avoir une signature qui en jette et qui se voit.

 

Pour l'avatar bah ce sera le fameux copier/coller d'une image de la signe avec le meme effet que sur la sign.

 

Pour le theme principal:

Mon cher sasuke avec le sharingan et puis au possible,kyubbi en fond de sign.Pour les couleurs j'aimerais le rouge foncé mais pas trop et le noir.

 

Alors les images je ne les ai pas encore j'editerais plus tard.

Si vous en avez en stock ce n'est pas de refus ^^ .(et puis si vous avez des images de sasuke en fan art par exemple ...)

 

les images que j'essai de trouver :-\ :

saskag5.jpg1488rendersasukeettachiod5.png7249rendersasukeyn1.pngdffep7.png

 

et ca c'est un peu le theme de mon image:

 

http://img227.imageshack.us/img227/284/kyubiis2.jpg

 

 

voila je crois que j'ai tout dis et je remerci d'avance tous ceux qui se donneront du mal pour que ce travail se realise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime beacoup le fond mais si on pouvait voir un pti peu plus kyubi ca serai plus simpa par contre bah les images j'aime pas trop et je ne suis pas fan des image en negatif  :-\ et ni le sharingan ..

mais on peut partir du fond pour ensuite devellopé car il est tres bien fait

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ɪtαϲɦí : daccord y'a pas de probleme j'ai tout mon temps merci ;)

 

@Byakkou_AkTk : Exellent ,j'adore! tres beau ,par contre l'image => je ne l'aime pas trop mais j'aime bien le style "enragé".

Tu pourrais faire la meme chose mais avec l'image "itachi/sasuke" (la 2nde donc) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime beacoup le fond mais si on pouvait voir un pti peu plus kyubi ca serai plus simpa par contre bah les images j'aime pas trop et je ne suis pas fan des image en negatif   et ni le sharingan ..

mais on peut partir du fond pour ensuite devellopé car il est tres bien fait

merci encore

Jvais essayer de rendre kyûbi plus net, par contre tu voudrais quels genres d'images pour Sasuke ( apparence, position, etc ... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un kit, je sais que je n'ai pas respecté toutes tes demandes mais je n'arrive pas à faire de cadre original, tout ce que j'ai essayé ne rendait pas bien. Alors je te poste quand même la version cadre simple.

 

v1

sasukaqt6.jpg

 

sasukesj0.jpg

 

v2 (plus lumineuse)

sasuka2qi4.jpg

 

sasuke2go2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade23 : J'aime beaucoup ^^ mais par contre si on pouvait voir kyubi en fond ca serait mieux car la je ne le vois pas ce qui est dommage mais au niveau luminosité je prefere la V1.

donc voila si tu pouvit essayer les modifs ca serait pas mal :) merci

 

@вℓαує∂ : Y'a pas de probleme,j'atend ca ;) merci

 

@Deidara, master of blast : Alors je prefere nettement la v2 et le fond et ce filtre "feu" mais je prefererais l'image de sasuke avec son chidori ou avec une attaque. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste changer ce que tu m'avait dit + la couleur de ton pseudo qui passait pas trop en blanc. Par contre du coup, l'image de sasuke et itachi pixélise un peu. Sa passe mais c'est limite, si tu la trouves en plus grande j'arrangerais ca.

 

banpetitlutincu9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byakkou : Tres joli j'aime beacoup par contre je ne sais pas si tu peux le faire mais avoir de jolies decorations car le le rectangle bannal ... j'ai envie de changement ^^ donc voila si tu peux aussi changer la police car je trouve que ca ne va pas du tout avec le reste . merci :)

 

@ *M-S* : j'aime beaucoup mais je vais te dire comme byakkou , si u pouvait changer la police ainsi que de mettre des deco sur les coté voila . merci

 

@ вℓαує∂ : je vais te l'avouer  , et on ne va pas y aller par 4 chemins : j'aime pas beaucoup  :-\

donc en gros il faut tout recommencer chui désolé mais merca quand meme d'avoir poster quelque chose, j'apprecie.

 

ps ;pour le pseudo pas la peine de tout mettre, Petit Lutin c'est tres bien

;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade23 : v'est tres bien pour kyubi par contre sasuke j'aiment qu'il soit moin transparent stp . merci

 

@вℓαує∂ :bah moi je le vois sur toute la sign ^^ c'est peut etre mes petit yeux fatigués . sur la droite c'est la luminosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn c'etait pas un trait blanc c'etait un voile blanc .. mais bon j'aime bien assombri c'est franchement pas mal alors je la met de coté pour que les autres finnissent et puis si tu as envie defoule toi , tes creas sont generlement bien donc voila ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...