Aller au contenu

Demande Kit {Petit Lutin}


Pιск&#039
 Share

Messages recommandés

héhé, ok pas de problème, bon pour l'avatar, tu veux voir apparaître Kyuubi ou Sasuke, parce que je suis chaud pour te le faire, mais le problème, c'est que si je te le fais avec Sasuke, les dimensions seront différentes d'un avatar classique, ou alors l'image sera coupé  :-\ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade23  : j'aime beaucoup la version avec la garniture ^^ donc si tu pouvait faire l'avatar qui va avec stp et si tu peux garder la garniture mais bon ca risque d'etre difficile  pour la taille ensuite ..

 

@вℓαує∂ : je pense que je vais prendre kyubi et si tu pouvait prendre la garniture en plus .. ca serait genial .

 

@*M-S* : prends tn temps ^^ euh pour la police je te laisse le choix mais j'aimerais bien une police pas trop compliqué (microsoft sans serif .. nan jlol ^^ ) mais qui decor en fait je sais pas si tu vois ce que je veux dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ deidara: tres bien tu peux continuer pour le reste merci

 

@вℓαує∂ : tu peux faire de la decoration sur l'avatar ou pas ? parce-que je trouve que c'est un peu trop simple ...

 

@*M-S*: c'est tres bien , exellent , tu peux faire l'avatar maintenan merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors desolé pour tout le monde .. hiuer je n'ai pas eu la possibilité de me connecté donc desolé pour le retard ..

 

@tsunade23 : tres bien, lorsque je ferais mon choix je te le dirais si il y a besoin d'une redimension merci

 

@*M-S* : tres bien

rien a redire  merci beaucoup

 

@ deidara : tres bien tu peux faire la personalisation merci

 

@Byakkou : eh bah dis donc j'ai attendu :P

donc elle me plait beaucoup a part  que je vais te demander d'enlever le sharingan , je ne l'aime pas trop et pour le pseudo cjanger la police stp merci ^^

 

 

petit rappel : je dois m'en aller durant une semaine a partir de dimanche donc samedi soir je ferais mon choix merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel : je dois m'en aller durant une semaine a partir de dimanche donc samedi soir je ferais mon choix merci à tous

 

Je t'ai pas oublié mais bon comme t'es pressé je te fais ça pour ce soir tant pis pour la belle image de Sasuke  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est tres bien , tu as le fe vert pour l'avatar

 

 

EDIT : ca y'es j'ai fais mon choix .. c'est tellement difficile que j'ai decidé d'en prendre plusieurs (trois je crois) et comme ca je ferais tourner car ils sont tous exellent . Et encore un grand merci pour tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...