Aller au contenu


Mais où est le livre de Ninjutsu ?


RLK
 Share

Messages recommandés

Shikamaru, Choji et Ino sont en plein cours.

Ino, qui en a maintenant l'habitude, pose son livre de Ninjutsu entre sa table et celle de Shikamaru.

Ino : Bon Dieu, quand penseras-tu à ramener ton livre ? Quelle feniasse, j'vous jure..

Shikamaru : Rho, tu vas pas commencer à me saouler, je l'ai mon livre.

Ino : Je ne te crois pas. Sors-le de ton sac pour me le prouver.

Shikamaru : Non, je ne le peux pas, mais je te dis que je l'ai.

Ino s'apprete alors à regarder dans le sac de Shikamaru.

Shikamaru : Hep hep hep, pas touche, y'a des trucs qui ne te concernent pas..

Ino lui lance alors un Shintenshin no jutsu le temps de fouiller dans le sac.

Elle fouille, fouille dans tous les coins et recoins, trouve des trucs très louches mais pas de trace du livre.

Et pourtant, Shikamaru avait raison, il a bien apporté son livre. Comment cela se fait-il ?

 

Edit : XXXXX a déja trouvé xD

        Je vous laisse quand même chercher..

 

Re-édit : Je signale que si je ne dis rien, c'est que personne n'a trouvé..

 

Edit : Bon, vu que personne ne touve, un indice qui n'en est pas vraiment un : Pensez simple.

 

Edit ( encore xD ) : Shonenyo, tu brules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais tenter mais je suis pas sur, en meme temps c'est ce qui me semble etre le plus probable

shikamaru connait tout ce qu'il y a dans le livre par coeur grace a son intelligence donc il a tout dans son esprit et c'est ce qu'il entend par la quand il dit qu'il a son livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il a preté son livre a naruto, étant donné que c'est un vrai cancre, et lui comme il le connai par coeur ca ne le dérange pas de ne pas en avoir et puis ca le rapproche d'ino par la même ocassion.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis comme Shikamaru que j'oublie tout le temps mes livres (enfin quand j'étais encore en scolarité).

J'avais la technique de le mettre dans le sac de mon pote. Vu que j'étais à l'internat.

Franchement :

Ino a trop parler alors Shikamaru a eu le temps de le mettre sur la table.

ou alors

Shikamaru a été plus malin que Ino il a pris le livre de Choji (car c'est le seul qui ne parle pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...