RLK Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Shikamaru, Choji et Ino sont en plein cours. Ino, qui en a maintenant l'habitude, pose son livre de Ninjutsu entre sa table et celle de Shikamaru. Ino : Bon Dieu, quand penseras-tu à ramener ton livre ? Quelle feniasse, j'vous jure.. Shikamaru : Rho, tu vas pas commencer à me saouler, je l'ai mon livre. Ino : Je ne te crois pas. Sors-le de ton sac pour me le prouver. Shikamaru : Non, je ne le peux pas, mais je te dis que je l'ai. Ino s'apprete alors à regarder dans le sac de Shikamaru. Shikamaru : Hep hep hep, pas touche, y'a des trucs qui ne te concernent pas.. Ino lui lance alors un Shintenshin no jutsu le temps de fouiller dans le sac. Elle fouille, fouille dans tous les coins et recoins, trouve des trucs très louches mais pas de trace du livre. Et pourtant, Shikamaru avait raison, il a bien apporté son livre. Comment cela se fait-il ? Edit : XXXXX a déja trouvé Je vous laisse quand même chercher.. Re-édit : Je signale que si je ne dis rien, c'est que personne n'a trouvé.. Edit : Bon, vu que personne ne touve, un indice qui n'en est pas vraiment un : Pensez simple. Edit ( encore ) : Shonenyo, tu brules.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 beuh...euh, il s'en sert d'oreiller ? pas très confortable, maiis bon...po d'idée, en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 bon je vai essayer: je pense que shikamaru a son livre mais il l'a dans la tête aprés tout il est super inteligent... c'est tout ce que j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Ino s'est trompé de livre et a pris le livre de shikamaru je pense pas que se soit ça mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 alors je vais tenter mais je suis pas sur, en meme temps c'est ce qui me semble etre le plus probable shikamaru connait tout ce qu'il y a dans le livre par coeur grace a son intelligence donc il a tout dans son esprit et c'est ce qu'il entend par la quand il dit qu'il a son livre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Il a tout en tête ou Choji à oublié le siens, alors Shika lui prête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Shika a son livre sur lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoh64 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Je vois pas mais bon comme tu dit qu'il faut penser simple Ino cherche dans le sac le livre mais bon si il est déja sur la table ok je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Je penses qu'il a preté son livre a naruto, étant donné que c'est un vrai cancre, et lui comme il le connai par coeur ca ne le dérange pas de ne pas en avoir et puis ca le rapproche d'ino par la même ocassion. voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 ben j'ai une reponse;choji A MANGé LE LIVRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Boh, il veut pas le dire, mais en fait ça peut être _il a prété son livre _le livre en question est sur la table, entre lui et choji. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Comme je suis comme Shikamaru que j'oublie tout le temps mes livres (enfin quand j'étais encore en scolarité). J'avais la technique de le mettre dans le sac de mon pote. Vu que j'étais à l'internat. Franchement : Ino a trop parler alors Shikamaru a eu le temps de le mettre sur la table. ou alors Shikamaru a été plus malin que Ino il a pris le livre de Choji (car c'est le seul qui ne parle pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 Rhavin ce n'est pas une des 2 au choix. La réponse est : Il l'a pretté à un voisin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 J'avais raison Enfin j'avais dit Choji ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 LoL oui Bravo à Toi (Malgré que Choji était juste à coté et qu'Ino aurai pu voir le livre, m'enfin bon..). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts