Shιηrα Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bon, comme vous l'avez vu dans le chapitre 402, Sasuke a développé un nouveau MS, voir MSE (la question reste en suspend). Celui ci plait et ne plait pas. Au lieu d'en parler sur le topic du chapitre 402, venez en parler sur ce topic, donnez votre avis, pourquoi il vous plait ou plait pas ... Pour construire un débat structuré et argumenté. Attention de ne pas flooder, on développe sa réponse ! Pour ma part, ce MS(E) me déplait, je trouve qu'il ressemble à un atome, sa forme recouvre toute la pupille. Celui d'Itachi était beaucoup plus classe dans sa façon de rester assez discret, celui de Sasuke est un sorte de pupille difforme et le blanc est omniprésent dans son oeil. Bref, sympa comme lentilles fantaisie, mais pas très classe pour un ninja qui veut détruire Konoha. A vous d'exposer vos avis et impressions sur ce MS(E) plus que bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 La première fois que j'ai vu l'image, j'étais sur le c**, et je le trouvais pas ma, mais après réflexions, je trouve que c'est celui qui à le moins de classe parmis tout les MS/MSE que l'on a aperçu depuis le début du mangas... Premièrement, sa forme recouvre toute la pupille, donc bonjours la discrétion, ensuite la forme n'est pas si jolie que ça, tout roen, rien à voir avec celui de Kakashi, Itachi ou encore Madara, celui-là est vraiment à part, bref, au finale, je suis plutôt déçu de ce MS, mais enfin, Sasuke à quand même le MS et la je bave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 moi j'ai l'impression de voir un sharingan a 6 tomoes , je pense pas que c'est un MS , wait and see..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xa Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Le Ms d'Ita est différent entre le moment où il massacre son clan et celui où il affronte pour la dernière fois Sasu (et là encore, le trou s'agrandit, s'agrandit). Bref, si c'est pour une histoire d'esthétisme, vous pouvez peut-être espérer que Kishi va faire évoluer celui du jeune Uchiha. Là, pour moi, c'est indéniable, on a le MsE de Sasu. Mais ce n'est rien comparé à la mégapuissance d'un Ms 15 branches : MsE de Mad + MsE actuel de Sasu + Ms de Kaka. --- Plus sérieusement, on avait déjà compris au dernier chap. que Sasu avait obtenu le MsE (d'où ma certitude là-dessus même si je peux me tromper une fois n'est pas coutume). Donc, en plus des jutsus Ms d'Ita, on a ceux de Sasu, logiquement 3 pour faire la part des choses et l'on peut se demander s'il n'y a pas d'autres jutsus spécifiques aux MsE puisqu'il est comparé comme un nouveau dôjutsu par Ita lui-même. J'ai l'impression de voir sur une image une personne avec des ailes (de faucon ?). Un jutsu animiste à l'instar du mode sennin de JJ ? Ben, avec une paire de MsE et une autre de Ms, on a réussi à décimer le clan Uchiha. Donc, avec 2 paires de MsE et une team Taka, pourquoi pas Konoha tout entier. Et là, Naruto qui revient au village devient fou. Kyûbi se libère mais le village était déjà détruit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Le Ms d'Ita est différent entre le moment où il massacre son clan et celui où il affronte pour la dernière fois Sasu (et là encore, le trou s'agrandit, s'agrandit). D'accord avec toi, à mon avis c'est du au fait qu'il s'affaiblit petit a petit et qu'il va bientôt s'éteindre. Pour le sois disant MS ou MSE de Sasuke, je crois plutôt que c'est un MS car comme il a été dit dans le topic du 402, un MSE et l'addition même la superposition de 2 MS ( voir le MSE de Madara ) hors la, il n'y a aucune trace du MS d'Itachi donc pour moi c'est le MS de Sasuke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkelec69 Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Deja parlons de la forme Sasuke avec des flowers dans les yeux pour plus power le tout pour declarer no peace a konoha kishimoto fait fort tres fort non mais franchement c'est quoi c'est yeux en forme de mouvement d'electron moi j'aime pas trop Maintenant la puissance c'est clair que sasuke a le MsE donc nouveau dojutsu selon les dire d'itachi , amateratsu susano et d'autre technique a venir ca va faire mal surtout , son genjutsu avec son sharignan normal etais aussi fort que le Tsukuyomi d'itachi alors j'ose meme pas imaginer avec un MSe pas besoin de le regarder pour etre pris dans son genjutsu il suffit juste d'etre dans son champs de vision Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic. Lorsque le MS et le MSE de Madara ont été présentés, il n'y a pas eu de topics d'ouvert. Ensuite, si c'est pour dire que cela ressemble à un flocon de neige, un lampadaire, une boule à facette ou autre, je ne vois clairement aucun intérêt. S'il y a un développement de ce topic, ce ne sera nullement sur le design du MS mais uniquement sur ses jutsus or, comme par hasard, il existe déjà un topic sur les nouveaux justus de Sasuke. Parler de son MS dans ce topic me paraît bien judicieux surtout que le design ne va être discuté que pendant une ou deux semaines comme ce fut le cas pour Madara. En conséquence, blocage du topic. merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts