biloutapa Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour a tous ! Pour commencer, ma demande est une Signature de Suigetsu. Je voudrais quelque chose de assez simple. Après, a vous de choisir le fond et autres ( par contre petite chose^^, je veux quelque chose de sombre pour le fond). Merci d'avance ! Ps : Dsl pour cet courte demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Hop, voilà la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2008 Hop, voilà la signature. Bon, merci a toi pour commencer ! Mais je commence les critiques enfin...Se qui serrais mieux, pour la render : Je la préfèrerais Non de travers et pour le petit texte en haut a gauche je voudrais que tu l'enlèves et que tu mettes en bas a gauche "Houzuki Suigetsu". Autrement ça va !! ^^ Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Pas de souci, voilà avec les modifications. Edit : je te ferais une v.2 demin, je trouve qu'elle est pas trop trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2008 Merci beaucoup. Mais par contre pour l'écriture de "Houzuki Suigetsu", on voit pas très bien le Suigetsu , si tu peux arranger ça s'il te plait . Je sais, je suis Difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Quand je vois la sign de Thenti je me dit que je fais pas le poids mais je te propose quand même une sign. Pareil, si tu veux des modifs, notamment pour la typo ou autre choses n'hésites pas, je verrai ce que je peux faire. J'ai mis plus un fond bleu que noir parce que Suigetsu son élément, c'est l'eau. J'espère quand même que ça te plaira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Chui sur le coup , surtout que en ce moment je suis chaud la et je crois que j'ai un truc a me faire pardonné lol ! en tout cas je te fais ça demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 Tout le monde est chaud donc moi aussi ! Voila la sign : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-omega- Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 heyla ... bon bah comme tu me l'a demander par msn ... je vois que d'autre s'en sont deja chargé .. mais bon, maintenant que je l'ai faite .. tien si tu veux .. voila ce que j'ai fait .. on peu changé la typo .. rajouté des bules qui dépasse .. enfin comme tu veux ... a plus. humm après reflexion .. j'ai un peu abusé sur le sombre .. on peu arranger ça ... dis moi sur msn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-omega- Posté(e) 29 mai 2008 Share Posté(e) 29 mai 2008 tiens j'ai fais quelques retouches... tu me dira ce que tu en pense .. c'est plus contrasté .. plus sympa .. pis les coleurs sont mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2008 Je suis gâté, merci a tous ! J'attends le V2 de Thenti , ensuite je choisirai ! Ca va être chaud que je Choisisse !! ^^ EDIT : J'attends aussi celle de LyNcHii' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Comme tu m'as pas dit, tu veux que je modifie des choses sur ma sign ou pas Si tu veux, dis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2008 J'aimerais beaucoup que tu fasses en sombre Le fond !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Et voilà une autre version, dans le même style mais j'ai du recommencer à zéro. Au fait Suigetsu, désolé mais mis à part celui là, je n'ai pas d'autre renders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 J'suis désolé mais je pourrais pas en fait, j'ai plus le PSD de mon fond et je peux pas l'assombrir directement, et en plus le render sera pas incrusté. Désolé J'espère quand même qu'elle t'as plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 voila ce que je t'ai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2008 Thenti, elle est très bien ! Mais pourrais tu me la faire de plus petite taille ? Itachí-Uchíωa, T'inquiète pas j'aime beaucoup ! De toute façon je changerai de temps en temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 lol désolé mais peu po !g vu apres que tu voulais un fond sombre et la j'ai fais mon possible , la sign au départ était beaucoup plus clair déja lol , si je met plus sombre apres c'est horrible ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2008 J'aime beaucoup ! Mais tu pourrais me faire ça du même style en fond : Sombre ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2008 Tu es sur que tu peux pas faire ça en Sombre ? parce que j'aime beaucoup ton style de Graphiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Ok, voilà la signature réduite de 50 pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2008 Merci beaucoup , je kiff grave !! ^^ Encore merci !^^ EDIT : J'aime bien la render, elle claque ! Mais par contre, c'est grave trop clair , si tu peux arranger ça. Je te fais confiance . Hmm...J'aime beaucoup ! Mais pourrais-tu mettre un C4D, mais qui se voit pas trop, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-omega- Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 tiens, j'espère que ca t'ira. quelques retouche ..previens moi si ca va toujours pas ... comme tu sais si bien le faire ! patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2008 Lol, je préfère quand tu m'appelles "Banane" . Autrement laisse tombé pour la signature, ca me va, cel que j'ai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour a tous encore . Je souhaiterai avoir un kit de Shodai et Madara, Un peu comme celui de Kheop's. Alors...Pour la signature : Je voudrai la même taille que La signature de Kheop's et je voudrai aussi comme cadre un truc qui ressort de la signature, a par ça; je veux un truc sombre, comme dab . Pour l'avatar : Je voudrai déçu Madara est Shodai et aussi un cadre qui ressort et sombre un peu comme la signature enfaite (en gros un kit ). Voilà la render de Madara : http://www.casimages.com/img.php?i=0805260741143436457.png Et Shodai : http://www.casimages.com/img.php?i=0805260741463436464.png J'oubliai : Je voudrai en fond de la signature en petit bien sure, Pour madara sur cet image dans le ciel http://diabolumberto.deviantart.com/art/naruto-madara-shodai-complete-86683744 (sur la lune ) et pour Shodai je voudrai aussi le même sur l'image en petit quoi ! (pas les deux grosses images en bas). J'espère que j'ai été assez clair, parce que je savais pas trop comment expliquer autrement . Ps : Dsl pour le double poste . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés