MF' Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 [glow=red,2,300]Bannières : [/glow] *** C'est tout pour l'instant, une semaine que j'ai commencé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Ta première sign' est incontestablement la meilleur selon moi. Elle est vraiment très réussi. Elle est lumineuse et harmonieuse. Sinon pour parler en général tu sembles bien te débrouiller mais je trouve que tes créa manque légérement d'incrustation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MF' Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 Sa fait plaisir. La première est la dernière créa faite, total freestyle résultat excellent enfin c'est se que j'en dis, pas un avis objectif mais bon ^^ Pour l'incrustation je travaille ça, maintenant que j'ai compris pour le C4D sa va allez beaucoup mieux pour l'incrustation et les tons enfin j'espère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Je suis tout a fait d'accord avec MS. Je rajouterai en plus que les typo que tu met se détachent trop de tes créas. c'est bien dommage car dans l'ensemble tu commence bien. Peut être que pousser un peu plus les ambiances seraient le bienvenue. Les font me plaise assez sauf celle de IronMan un peu trop simple. Mais dans l'ensemble tu as de bonnes idées. A continuer car je suis sur cela sera très prometteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Essaye de passer plus de temps sur tes créations, à mon avis tu dois te "précipiter". De plus il faudrait rajoute un cadre pour que ça soit un peu mieu (pour ma part, à moins que tes cadres soivent blanc dans ce cas je te dirais de changer de couleur ). La 01, comme on l'a dit est la meilleur de celle que tu as faite, elle est pas mal mais l'inscrustation n'est pas encore superbe. C'est encore à approfondir, cherche de nouvelle techniques, des tutoriels et des conseils tu t'amélioreras . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts