Aller au contenu


† Aetalutart † [MàJ le 27/6]


Aetaluta
 Share

Messages recommandés

Presque toutes les créations du Up étaient nouvelles.

 

Voilà d'autre, pour la présentation :

0806260915173832646.png

Sur fond noir :

0806260916163832661.png

 

Ma dernière toute fraiche :

haloae10.png

Stock :

http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/28380-halo-3-39_640.jpg

 

Sans Brushes ni C4D pour une battle contre un pro dont les votes sont 3 pour moi, 2 pour lui, les votes viennent d'être lancés :

Desesperate_Sword_by_Aetaluta.png

 

Pour une autre battle pas encore commencée :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/0806260104293822332.png

Stock  :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/0806260107373822343.png

 

Edit : Une Sakura aussi (commande)

 

sakura12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime beaucoup tes créas pour les battles, c'est propre, pas surcharger, ça passe bien, c'est jolie, bravo quoi, moi perso j'adore ce genre de créa ;)

celle d'Halo j'aime bien, dommage que les dimensions soit si petites, mais on sent que tu as bien bossé dessus ;)

celle avec tes pseudo sont bien, je préfère la deuxième version ;)

 

voila voila ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo, ça fait un moment !

 

Première colo' PhotoShop :

Kakuzu_by_Aetaluta.png

Base :

http://i45.servimg.com/u/f45/12/25/91/02/baseka10.jpg

 

skateu11.jpg

Base :

http://fc06.deviantart.com/fs12/f/2006/330/7/e/Skateur_by_miniwam.jpg

 

un grand formats sans brushs ni c4d avec renders découpés par moi :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/22/0807220820494152656.png

Stocks + renders :

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/22/0807220819334152631.png

 

Render colorisé par moi style " vector " :

luffyb12.png

 

Première ban Tshop :

kakash10.png

 

Skate + rampe cassé :

080729075009337628.png

 

Render découpé par moi, ban sans brushes ni c4d :

luffyb10.png

Base fond :

http://fc04.deviantart.com/fs10/i/2006/326/5/6/A_Beach_View_by_NDP06.jpg

 

Mon site pas finit dont je vais refaire le design :

http://aetalutart.olympe-network.com/Acceuil.html

 

Sign dont le texte pourri m'a été imposé :

080729075142710888.png

 

Test d'un fille gamine rose style :

080729075549461865.png

 

080729075727555514.png

 

080729075957950945.png

 

08072908062281032.png

 

Render de moi :

080729080145585688.png

 

Effet de corps mangé :

080729080251381780.png

 

Pour un tournois thème " feerisme " :

080729080101793142.png

 

dernière créa PhotoFiltre :

080729074755235886.png

 

Header avec Typo 3D, la typo était un paris avec un pote, il pensait que la 3D PhotoFiltre était impossible.

100hea15.png

 

 

Enjoy & Comment' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, les créa's sur le skate  :o

 

Je les trouves très belles, tu gère avec les effets, Il sont bien positionnés bien choisi... bref je trouve ces créa's particulierement belles.

(Comment tu fait les effets? Brushs? c4d?)

 

Sinon j'aime bien le sign "Ony", peut petre la typo a changer mais sinon, pareil qu'avant les effets sont bien choisi et mi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour le moment tu ne peux pas rentrer dans la team.

 

Bon, faut pas te décourager pour autant, parce que t'as les bases quand même ;)

 

Je pense que tu dois te perfectionner encore un peu plus ;)

 

Pour commencer, choisis une source de lumière commune à chaque case. Ensuite les noirs, même si le personnage est miniature il faut les faire (je te l'accorde, c'est chiant).

 

Il ne faut hésiter de donner du volume avec des ombres aux décors (notamment les nuages), sur les grenouilles ça reste timides et il n'y a pas assez de variante de teinte pour donner une texture à la pierre.

 

Bien vu pour la main de narouto, mais la encore, les "bouton" sont plats, il ne pas hésiter à rajouter une petite ombre pour le volume. pareil pour les dents et les yeux ;)

 

Je crois que j'ai fini la.... j'espère que tout ça te seras utile ;) Je te souhaite une bonne continuation !

 

ps: on a tous débuter.... et si c'est que ta 2ième colo sur photoshop tu es bien parti pour progresser ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois, parce que j'ai vraiment utilisé la texture TShop, la craquelure pour les statues en fait, et le rendu n'était pas géniale. ^^'

 

Pour le moment, je n'ai testé qu'une fois les brushes et leurs dynamiques, je ne vois aps encore trop comment faire ça, je vais réfléchir un peu. =)

 

Merci encore pour tes conseils.

 

Ps : Est-ce qu'il serait possible que tu sois mon formateur une courte période stp, le temps que je devienne autonome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux toujours de te conseiller (si tu mets tes phrases au féminin xD ). lool Si tu as des questions tu me peux aussi m'en poser par MP. ;)

 

Pour la pierre, prend un brush qui ressemble à un grain de sable ;) Je t'en dis pas plus, je te laisse cogiter la dessus pour le moment loool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon allez je vais commenter ta "page test", puisque pour le reste, je sais pas vraiment quoi dire ><

Pour une troisième colo, le résultat est juste bluffant, je sais même pas si toi même tu te rend compte de ce que tu viens d'accomplir, c'est juste énorme (hormis les pommettes de Sasuke qui sont...disproportionnés ^^)

Mais sinon, dans un style painting, c'est vraiment très bon :)

Les cheveux sont vraiment pas mal du tout, et pour les ombres aussi, même si parfois trop appuyé !!

 

Bref, j'adore vraiment

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un baie que je n'avais pas poste sur ta gallerie  :(

 

Mais j'ai pas vraiment grand chose a dire a part que tes créations sont toujours si belles voir plus !

 

Pour la colo je dois avouer que tu a fait d'énormes progrés depuis ta deuxieme colo.

 

Je crois que je vais t'énerver mais c'est juste pour plaisenter  :D donne ta colo de Sasuke au Fc anti sasuke  ;D ils l'apreciront  ;) .

 

Sinon bonne continuation pour rentrer dans la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo man-

 

Alors jvais commenter tes colos, techniquement c'est vraiment bon, jveux dire par la, la maitrise du logiciel ^^

apres les defaults sont inherents à ta technique mais certainement à (peut être) ton manque de pratique du dessin,peinture (réalisme), enfin j'espère sinon jparaitrais con ^^ Bon jvais pas rentrer dans tous les ptits defaults mais en gros c'est vraiment très bien !!ps: l'accentuation de l'anatomie est un style répandu outre ce continent ^^ sisi il y a des groupies de ce genre donc les paumettes de ouf me derange pas non plus, si, cet effet est voulu, mais comme j'ai lu que tu voulais faire du realisme, j'ai  un certain doute^^:P

 

Sinon mon coup de coeur va pour ta 2eme crea, le mouvement est bon, le dynamisme y est !! ya des defaults genre proportion: pied, bras,puis ombres mais pour tes premieres colo et dessin sur ordi, tu commences fort !!

 

Vite un ptit up ^^ (ya un boy qui doit up aussi !! ;D)

 

tchao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

" Pour une troisième colo, le résultat est juste bluffant, je sais même pas si toi même tu te rend compte de ce que tu viens d'accomplir "

 

Waouw ! oO

Un tel commentaire d'un membre de la GFC ! oO

Merci ! =D

Tu t'emballe peut-être trop vite, je suis encore très très loin du résultat auquel j'aspire.

 

" l'accentuation de l'anatomie est un style répandu outre ce continent ^^ sisi il y a des groupies de ce genre donc les paumettes de ouf me derange pas non plus, si, cet effet est voulu, mais comme j'ai lu que tu voulais faire du realisme, j'ai  un certain doute^^ "

 

Ouai, mais je pensais que quelqu'un en train de pleurer aurait les paumettes plus visibles, j'aurais du essayer de pleurer pour voir... ^^'

 

Merci à tous en tous cas ! =)

 

Voici enfin une nouvelle colo' :

 

Kdo d'annif de Kyky - Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas a dire : Tu es doué pour la colo !  ;)

Je parle sérieusement. J'ai rarement vu quelqu'un atteindre un tel niveau de colo en style painting et en si peu de temps ^^

Franchement ta page test est excellente ^^ Certes les paumettes, bah t'a un peu abusé mais sinon c'est vraiment très bon. L'eau et l'horizon derrière Sasuke bah que dire ... c'est bluffant tellement c'est réaliste.  :)

 

En ce qui concerne ta nouvelle colo bah c'est très bon. J'adore ta manière de faire les cheveux. D'ailleurs une petite question : Utilise tu une tablette graphique ?!

 

Bon GG continue comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ta nouvelle colo bah c'est très bon. J'adore ta manière de faire les cheveux. D'ailleurs une petite question : Utilise tu une tablette graphique ?!

 

Ouai sur, à la plume c'est peut-être réalisable mais ça prendrait trop de temps. ^^'

Ceux d'Ichigo sont mes plus réussis pour le moment. =)

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois (pas sur) que c'est quasi impossible d'y arriver à al souris, la tablette permet des choses que la souris ne peut faire...

 

Bon alors ta colo est vraiment pas mal !!

Qq petits points à revoir tout de même :)

 

Alors, les cheveux des Kuchiki (pourquoi ces deux là, tu les aimes pas hein :P)

Donc pour ceux de Rukia je les trouves pas très naturel, et pour ceux de Kuchiki, c'est la même x

En faite je suis en train de me demander si le problème ne vient pas du line qui part un peu en zigzag ><

(si c'est le cas oubli ce que je viens de dire xD)

 

Bon niveau ombre, relief, et tout c'est pas mal du tout, par contre, y'a trois trais sur la gauche de Rukia, et je me demande ce que ça peut bien être...

Si c'est l'ombres des cheveux de Renji devant, alors ton trait est un peu trop fin et droit, si c'est pas le cas, c'est quoi ^^

 

Sinon, au vu de tes progrès fulgurant, j'ai une question à te poser, pourquoi ne pas tenter le style animé, pour essayer d'intégrer la GFC, parce que si tu progresse aussi vite, tu vas très bientôt faire des miracles xD

 

je te laisse méditer (ou pas)

 

GG

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Re, bonjour,

 

J'ai fais un arbre :

http://fc53.deviantart.com/fs36/f/2008/264/6/2/Sky___Tree_by_Aetaluta.png

 

J'ai fais une anti-pub ou un truc comme ça :

http://fc82.deviantart.com/fs36/f/2008/273/a/4/Leg_roken_by_Aetaluta.png

 

Et sinon, j'ai fais ma première colo vectorielle avec Illustrator :

hisagi_shuuhei_by_Aetaluta.png

En grand :

http://www.deviantart.com/download/100349820/hisagi_shuuhei_by_Aetaluta.png

 

Vous en pensez quoi ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas mal de truc à commenter de ce coté là :

 

Première créa => J'adhère bien !

Le rendu est propre et léger pas de problème dessus on sent que c'est maitriser.

Je trouve que c'est assez original comme créations donc voila bravo !

 

L'anti pub => Sans tout de suite parler de techniques je trouve l'idée vraiment très bonne.

Après la réaliation l'est tout autant. On a vraiment l'impression que sa jambe se consumme et la fumée est très bien faite.

Pour moi il y a juste la typo à revoir mais ça reste très bon.

 

La colo => Bon alors pour ce qui est des personnages tu te dérouilles très bien.

Les vêtements et la peau sont bien ombrés, de façon cohérente.

J'aime beaucoup ta manière de faire les cheveux mais par contre la couleur des cheveux collent pas trop à Isagi ^^

Petit bémol ton fond auquel je n'adhère pas !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...