Aller au contenu


† Aetalutart † [MàJ le 27/6]


Aetaluta
 Share

Messages recommandés

Pour la colo, je vient de t'envoyer un MP xD

Franchement, et clairement, si tu nous fais ne serait-ce qu'une demi page avec décors (feuillage, et case eau si possible) de la trempe de celle-ci, la GFC devrait t'ouvrir ses portes !

Parce que Niveau perso, je trouve rien a redire !

Les cheveux sont bluffant

les positionnement des ombres est bon, même si je les trouves un peu petites quand même  :D

t'as bien réussi a donner du relief aux habits, avec les plies et tout, moi je suis juste bluffé là...

 

Pour l'arbre, je trouve le mélange extra, un tronc d'arbre, et pour représenter le feuillage, une ville, enfin 'est comme ça que je le vois, après, je peux (surement) me tromper ^^'

Pour l'anti-pub, je sais pas trop quoi dire

 

Gros GG mon pote

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hebe, merci à vour deux.

 

A vrai dire, par la cigarette, j'ai un peu raté, j'ai pas ruéssis a créer le bout en blanc avec un dégradé ce qui fais que ça ne ressemble pas à se que j'imaginais, et c'est surtout parce que je n'ai aps trouvé la cigarette pour...

Enfin bon, je comptais le refaire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Voilà enfin du nouveau, je m'y suis remis un peu. ^^

 

Un pingouin dont le fond n'est pas de moi, par feignantisse...

http://aetaluta.deviantart.com/art/Pang-104129502

 

Une colo pour la Team... Je ne suis plus quel nom il avaient décidés de prendre. ^^

http://aetaluta.deviantart.com/art/Colo-Vector-Bleach-c339p17-107452297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colo est vraiment pas mal

Difficile de faire plus vectorielle xD

Mais sympa dans l'ensemble un bon respect des sources de lumière globalement, les cheveux de Stark sont GG, pas vraiment de reproches à faire, j'aime beaucoup =)

 

Pour ta créa "Pang" xD

J'aime bien, j'aime bien l'univers général, ça fais un peu penser à "Fable" ^^ le jeux vidéo !

Sinon, pas le render s'incruste plutôt bien dans la créa, et l'ambiance est cool, là encore, pas vraiment de reproche à faire, je sais pas si c'est dût à l'heure xD

 

Continues comme ça l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...