Aller au contenu


Mes Dessins


ToNy ToNY
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Je ne comprends pas comment on peut laisser un tel topic à l'abandon...

c'est peut être parce que j'y connais pas grand chose en dessins qu'à chaque fois je reste sur le cul, maais bon, c'est vraiment pas mal, j'adore celui de Chopper, on le reconnait bien sur cette planche ^^

le dessin numéro deux, je reconnais pas le modèle, mais c'est dans un style assez futuriste et ça me plait assez, le troisième et dernier est vraiment pas mal, c'est pas parfait mais c'est déjà très bien de pouvoir arriver à ce résultat là, on reconnait bien ;)

 

toutes mes félicitations, à la prochaine !

 

bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Tes dessins sont vraiment très bien réalisés... Un ptit peu d'ombrage ne serait pas de trop selon moi ( ça permettrais de rendre tes dessins plus vivants ) .

Bonne continuation !!!

 

@ The-t : Je pense pouvoir confirmer qu'il ne décalque pas  :D Ça se voit a son trait de crayon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Coucou les gars ! Sa fais longtemps :) donc je cherchais un forum sur les manga et je me suis dis pourquoi pas prendre le plus sympathique et le plus conviviale ! donc je me suis retrouvée ici xD

 

j'ai continuer les dessins en les coloriant avec le bon vieux photoshop , apres je voulais avoir votre avis si je le fais ou si sa va gaché le dessin enfin bref je suis débutant en colo donc un peu d'indulgence

 

choppercolo.th.jpg

 

Bon j'ai pas corrigé les ombre et les trait j'ai juste mis la couleur pour voir se que sa donnais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...