ToNy ToNY Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Bonjour tout le monde voila j'ai fait quelque dessin pour ma part je ne suis pas un tres grand déssinateur loin de la mais j'adore sa ^^ Donnez vos avis: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Salut Tony Tony!Moi j'ai trouvé tes dessins super (je sais pas si c'est tes debuts )mais en tout cas je les est bien aimé et j'ai qu'une chose a dire:continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Je ne comprends pas comment on peut laisser un tel topic à l'abandon... c'est peut être parce que j'y connais pas grand chose en dessins qu'à chaque fois je reste sur le cul, maais bon, c'est vraiment pas mal, j'adore celui de Chopper, on le reconnait bien sur cette planche ^^ le dessin numéro deux, je reconnais pas le modèle, mais c'est dans un style assez futuriste et ça me plait assez, le troisième et dernier est vraiment pas mal, c'est pas parfait mais c'est déjà très bien de pouvoir arriver à ce résultat là, on reconnait bien toutes mes félicitations, à la prochaine ! bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Λя∂α Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 C'est pas mal c'est même très bien . Il y a quelque détails à corrigé niveau proportion mais sinon rien de grave Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNy ToNY Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Merci pour vos commentaire ! J'en ai fait pas mal ! Pendant mon absence je l'ai posterais tous sur un nouveau topic ! edit55 : ça serait bien mieux que tu continue à la suite de ce topic ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zankusen Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Ouep, des problemes de proportions^^ mais c'est pas mal ! tu devrais aussi varié la finesse de tes traits ca évite qu'il ne soit trop gros et ca donne des super effets parfois ! PS : j'adore celui en haut a droite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-T Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 c'est tellement bien fais que j'ai l'impression de tu as déccalqué!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Tes dessins sont vraiment très bien réalisés... Un ptit peu d'ombrage ne serait pas de trop selon moi ( ça permettrais de rendre tes dessins plus vivants ) . Bonne continuation !!! @ The-t : Je pense pouvoir confirmer qu'il ne décalque pas Ça se voit a son trait de crayon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-T Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Oui oui ,mais je dis que c'est digne d'un artiste^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToNy ToNY Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Coucou les gars ! Sa fais longtemps donc je cherchais un forum sur les manga et je me suis dis pourquoi pas prendre le plus sympathique et le plus conviviale ! donc je me suis retrouvée ici j'ai continuer les dessins en les coloriant avec le bon vieux photoshop , apres je voulais avoir votre avis si je le fais ou si sa va gaché le dessin enfin bref je suis débutant en colo donc un peu d'indulgence Bon j'ai pas corrigé les ombre et les trait j'ai juste mis la couleur pour voir se que sa donnais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts