Aller au contenu

Naheulbeuk: la première saga anti héroique du web.


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Aloooors, vous en avez marre des sagas héroiques, des nobles quètes, des compagnies propres sur elles ??

Cette saga MP3 (gratuite) est pour vous !!

Vous suivrez les aventures (si on peut appeller les déambulations foireuses d'une bandes d'aventuriers pitoyables comme ça) héroico comique (surtout comique, en fait) au court d'une vingtaine d'épisodes, tous plus marrants les uns que les autres...Et la suite arrive tranquillement, mais sûrement...

 

Ecoutez les dialogues tirés des parties les plus foireuses des RPJ, entre un ranger plein de bonne volonté, mais pas très doué, une elfe niaise à souhait avec 2 de QI (et encore, on est gentil), une magicienne qui rate un sort sur 2, un voleur...prudent...très prudent, même..., un barbare...barbare, quoi..., un nain...comme les autres ("bordel, on ne va pas se laisser emmerder par une p***** de porte"), un ogre sympathique ("mais on ne comprend rien quand il parle ?!") et un poulet (si, si...).

Ils tenteront de s'introduire dans LE DONJON DE NAHEULBEUK, si terrible que personne n'en est jamais sorti ("faut dire aussi que personne n'y est jamais entré")

Bref, rigolade assurée !!


Pour ceux qui connaissent, dites quel est votre perso préféré,( méchants compris), ainsi que la pub et votre chanson favorite...


Personnellement, Je suis à fond pour le voleur ! "il faut utiliser la ruse"

Sinon, ma pub préférée, c'est Chiantos (en particulier la fin "eh, toi, t'as l'air aussi débile qu'un nazgul en tongs !"), et ma chanson favorite, c'est La Marche Barbare

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une magnifique saga que je suis depuis... le début ?

 

C'est vraiment bidonnant comme aventure... la seule en MP3 à me faire autant marré... un p'tit coup de blues et hop.

C'est vrai que le deuxième épisodes est assez hilarant, mais bon, dans chaque épisodes y'a un bout particulier que l'on préfère... mais bon, entre les deux saisons, je préfère nettement la 1ere.

 

Pubs favorites: Lorélianne et Durandil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on en est tous là, en ce qui concerne les saisons. Perso, j'aime pas trop leur pubs ni leur chansons. en revanche, les scènes coupées, ça, ça me fait toujours marrer.

Pour mon perso préféré, je ne dirais que deux mots: "Kroem" et "Baston!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyra

ah naheulbeuk, c'est excellent, même si la deuxième saison pour le moment c'est pas tellement drôle

moi j'adore le nain il me fait trop rire surtout quand il meurt et qu'il est super content d'aller au paradis des nains mais ses compagnons le ramène toujours et il retrouve sa elfe chérie xD

j'ai vu un essai de série mais les acteurs étaient vraiment pas dnas le ton c'est dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un genre proche et bien sympa aussi je vous conseille reflets d'acide, par contre gaffe ici tout est en prose

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

 

 

j'aime bien adoxpixtoxis aussi mais le registre n'est pas le meme ( et arf j'ai perdu le lien)

 

naheulbeuk a baissé un peu de niveau ces temps-ci mais on remonte la pente avec le dernier episode, faut esperer que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lyra

a ouais un essai de série tu as un lien stp Lyra??

 

j'ai qu'un lien edonkey pour l'épisode 1, donc je sais pas si ça va t'intéresser mais je te le mets quand même^^

 

euh... je te l'ai mis comme un lien normal mais je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire xD :clic clic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Naheulbeuk is génial !!!!!!!!!!!!! Barbar power !!!!! il est trop fort le barbare!!! et le nain aussi et l'elfe aussi et le voleur aussi et le menestrel aussi et le ranger mystérieux aussi et zangdar aussi.... C'est vraiment génial Donjon de Naheulbeuk !!!! Le serviteur de Zangdar est bien marrant aussi!!! Quelle sont vos répliques préférés ?

moi c'est :

-J'ai trouvéé qi j'vai frapper

-Chauuuuuuuuuuuuusseeeeeeeeeeeette (culte)

-Faudra q'je dise a Boromir de m'ramener ma décolleuse...

-On a vu un écureuil

-Mais non quel naze se mec y'a pas d'piege regarde j'avance et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

..... en fait y'en a trop mais bon ..... pouvez vous me donner votre avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos répliques cultes, sans doute^^

J'ai une préférence pour:

"Qu'est-ce qu'elle dit on entends rien?

_Elle dit qu'on devrait lui jeter des rochers sur la gueule pour l'achever..."

 

"J'veux r'tourner au paradis des nains !"

 

"Je vais finir par croire que le nain a raison..._C'est ça, dites que j'ai pas de talent! _C'est exactement ce que je dis!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les donjons, pour moi, c'est bien entendu le nain qui remporte la palme avec son vocabulaire très recherché ( lol ) et les sympatiques disputes avec l'elfe ou encore le paradis des nains. Dans le registre des chansons Marche Barbare remporte la palme car c'est bourrin, ça veut rien dire, les paroles ne sont pas très entrainantes mais c'est tout ce que j'adore!! Sinon je vous conseille aussi Survivaure qui est de mieux en mieux au fil des épisodes. Comme l'a fait remarquer miss uchiwa les répliques cultes sont légions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ... nahuelbeuk c'est quand même puissant  ;D

ya un nombre de réplique devenue culte (salutation du cour de physique : Krhroom ... oui on est des autistes, on est pas en math physique pour rien  :P lol)

 

moi je dis ogre powaaaa  ;D  moi aussi je suis nictalope - on l'savait deja qut'étais une salope ! ...

-je vois vraiment pas comment ca pourrait être pire ... -l'elfe gagne un niveau  zaaaam (imitation du bruit du gain de niveau -_- lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...