boutboul Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 Pfff... rien à dire, Berto tu m'as bluffé sur le spread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 La double page : un pur chef d’œuvre. Elle orne déjà mon fond d’écran. En voila un qui a eu la meme idée que moi Encore Merci a la GFC pour ce chapitres d enfer. On ressent l intensité du "COMBAT" du siecle dans Naruto. Bravo a tous les nouveaux, c est pas facile d entrer dans une team comme la GFC mais je vous felicite. Comme d hab mes pages favorites ont été celle d Escellente/xil , de bankai13 et de Berto. Vraiment la double page est vraiment un chef d oeuvre. Les 2 doubles pages representent vraiment les senju de la GFC lol. Petite preference pour celle de Berto!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Salut à tous! Merci encore à toute la team GFC pour leur super boulot! Berto: du grand art!! Vraiment magnifique! Je parle aussi bien de ta double page que de la page 1. Pour en rester sur cette fameuse double page, je tiens à rendre hommage aussi au travail d' Esaxil! Le combat semble plus terrifiant et sombre grâce aux reflets de la lune! Magnifique!! Narutofighting: Permet-moi d'avoir un oeil critique bien que je ne m'y connaisse rien en colo et que je serais incapable de faire ce que tu fais: je trouve la 1ère vignette un peu trop sombre au niveau de la couleur du champs. Dommage aussi que tu n'es pas rajouté les reflets du soleil sur les 2 combattants (ce qui, je pense, aurait donné une toute autre allure à ta vignette, ce qui, en plus, aurait comblé un peu le ciel désespérément vide à mon goût. En tout cas, les cheveux de Madara et de Sasuke sont bien réussis. Continue comme ça! Simousse: j'ai bien aimé ta page. Un style qui me fait pensé un peu à du coloriage qui donne un rendu moins lisse et plus réel. (J'ai toujours autant de mal à exprimer ce que je perçois dit donc!!! ) Petlefeu et Bankaï 13 toujours du super boulot dans votre colo. Encore un bon chapître refait à neuf par la dream team! J'ai hâte de sortir de cette grotte et d'appercevoir le nouveau sharingan de Sasuke version colo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Bravo à vous la GFT ! Les doubles pages sont MAGNIFIQUES ! Berto tu es vraiment doué j'adore tes pages ^^ Merci la GFC et bonne chance pour la suite. Edit tyff: on est la GFC pas la GFT la GFT c'est l'ancètre de la MFT donc rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 J'ai une question ,Kamitori n'aurait t'il pas fait la doule page aussi ?( bien sure ya berto et esaxil )merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 si il l'a entamée mais il ne l'a pas fini , vous aurez peut etre la chance de voir sa dans un prochain bonnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 Impresionné de voir qu'on a 3 pages dans le forum pour ce chapitre (c'est pas tout les jours ) Sinon tres bon chapitre c'est clair, les double sont nickel, Simousse et Mitsuko on fait un super boulot, c'est cool Bien joué aussi ma p'tite Hinata-chan pour t'être arraché autant sur Kyubi car il est juste énorme comme ça, t'as creer une bonne ambiance pour cette case Bien joué aussi Bankai pour ta page et le super halo qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntter Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 Les deux doubles pages de Berto et Esaxil sont magnifiques et faire le line de cette page a dû etre super long >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 J'ai quasiment tout fait à la tablette donc ça a été finalement assez rapide (3 à 4 h environ)...bon ce qui est déjà pas mal pour juste un line... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 Pour ma part j'ai fait un line , et je pense pas qu'au final sa se voit , fidèle a 200% avec le line de kishi traits pour traits , J'ai tout fait case 1 a la tablette comme Berto , kyubii a la plume et les deux dernières cases a la plume aussi. Et au final , en tout j'ai passé plus de 15h sur mon line , on va dire que je suis moins a l'aise que notre Berto national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 La double page est vraiment magnifique, voir hirashima et madara colorisé d'une si belle manière, ca m'a donner un apercu de ce qu'on pourrait avoir en anime. @ Esaxil 15h de travail Je savias pas que ca pouvait prendre autant de temps et meme les 4h de berto c'est quand meme beaucoup.On voit vraiment que vous etes des passionés.Merci pour votre magnifique travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntter Posté(e) 10 juin 2008 Share Posté(e) 10 juin 2008 et encore c'est 15 h rien que pour le line , après la colo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 Excellent chapitre colo, toutes les pages sont de toutes beauté, j'aime beaucoup la double page qui est vraiment magnifique, je reste sans voies. Continuez de nous faire rêver avec de si beaux dessins. Merci a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés