Jump to content

Naruto 399 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Bon apparement je suis le premier a donner mon avis sur ce chapitre.

Donc tout d'abord : Un gros merci a toutes la GFC qui nous gate a chaque chapitre.  :)

Ensuite bon ce chapitre est super comme d'habitude, et je dirais même plus homogène que ces derniers temps.

Sinon je tiens particulièrement a féliciter simousse car sa page est vraiment excellente !  ;)

Je ne sais pas si c'est un nouveau mais en tout cas c'est top.

Sinon j'ai vu que la double page a été faite par Berto, cette page n'était elle pas confié a Esaxil ?  :-\

Je dis encore une fois "bravo", et merci beaucoup de nous offrir des chapitres riches en couleurs !! ^^

Il y a des pages que j'ai aimais un particulier :

-La première (Shodai et Madara).

-La dix-onze (vraiment colo incroyable, tout est calculé au millimètre près !! Vraiment bravo a Berto !).

-La douzième (j'ai beaucoup aimé l'effet claquant sur l'hokage ! ).

Encore et encore merci !!

A bientôt pour le prochain chapitre (j'espère un double chapitre la prochaine fois :P).

Wai j'avais enregistrer la page ce matin mais sans la mettre dans le chapitre car je voulais la redimensionnée (elle faisait plus de 4mo quand même! ) sauf que se soir j'ai zappé ^^'' donc je réup, c'est bon sur mégaupload et dans une minute se sera bon sur le serveur ;)

Lien de la page pour ceux qui ont déjà dl le chapitre :

mini_0806020838443522698.jpg

Merci pour le lien Tyfflie. Bon alors ayant déja donné mon avis sur le chapitre entier je vais parler de cette page en particulier. Alors déja toi et Berto vous avez des styles assez différents mais que j'adore. J'aime bien en particulier la couleur choisi pour Kyuubi. En tout cas bravo a toi Esaxil, après près de 60h de boulot le résultat est là.  ;)

héhéhé, encore un très bon chapitre, bravo à toute la team, que ce soit les nouveau venus ou les anciens, c'est du grand art !!!

Un grand Bravo à la double page de Berto qui est sublime, celle d'Esa n'est pas mal non plus, dans un style plus animés ;)

quand je vois ces chapitres, je me dis vivement que je termine ma page test pour savoir si oui ou non j'ai le niveau !!!!

Bravo aussi à mon Sempaï du moment, j'ai nommé BK13 pour sa très belle page

Enfin, bravo à tous ;)

Ha au faite, j'ai remarquer une légère incohérence entre la page 1 et 2, au niveau du ciel, sur la page 1, Berto à coloriser le ciel d'une couleur plutôt sombre, reflétant la nuit, et sur la page d'après, qui est dans la continuité de la page 1 si je ne m'abuse, Nfighting à coloriser un ciel dégagé et éclairé, alors qu'il aurait du être sombre, ou en tout cas, dans les même tons que la page 1, enfin voilà ce n'est qu'un détail, mais je tenais à le faire remarquer ;)

Magnifique colo (bientot le 400 hé!hé!hé! sa s'fête  ;))

très beau designe dans l'ensemble les coloristes fond un très bon boulot mes réspects à tous et bonne continuation pour la suite... ;D

PS : la double page est trop lourde ! c'est du haut niveau je suit rester devant pendant 10 minutes !

Bravo à tout le monde encore une fois très beau chapitre ;) mitsuko et simousse sont nouveaux si j'ai bien compris j'avais vu leur page test pour rentrer à la GFC et ça promettait bah rien à dire c'est un beau début

Berto j'avais déjà vu ta page double sur ton topic et c'est tout simplement superbe : un vrai plaisir de zoomer pour voir tous les détails c'est ahurissant ; c'est surement la plus belle colo de naruto que j'ai vu

Exasil ta double est aussi très belle j'aime beaucoup le style et les reflets de la lune sur Kyuubi : merci en tout cas, surtout vu le temps que tu as passé dessus le résultat est largement à la hauteur 8)

Tres beau travail meme si je le trouve les couleurs moins homogenes que dans les précédants volets. Certaines pages sont absolument magnifiques d'ou un contraste obligatoire avec le restant du chapitre. L'ensemble est tres bon comme d'habitude et le plaisir à revoir les aventures du blondinet (enfin plutot du Uchiwa ces temps ci ^^) en couleur est présent plus que jamais ! Merci à la team!

ps : je comprend pourquoi Kheops s'est jeté sur la double page pour créer son pack avatar-signature ^^

edit Kheops: et en plus j'ai l'exclu mondial de son utilisation sur ce forum huhuhuuh

Je viens de remarquer que sur la double pageec Madara,Hashirama et Kyuubi qu'est qu'on a sur une branche de bois................un parchemin duquel on a invoqué les 7 épées de Kiri(on reconnait celles de Zabuza et Kisame..............)N mystère de plus sinon total respect à la team!!

euh je sais pas ou tu vois les 7 épées lol :P , t'a un peu craqué  a mon avis ^^ , c'est un rouleau d'invocation a mon avis faut pas se creuser la tête , ptet pour contrer kyubii avec un sceau puissant , libre a ton immagination de trouver une signification mais pour avoir passé des heures sur ces foutu épées je peux te dire que tu fais fausse route a ce niveau là  ;)

Excellent chapitre colo toutes les pages sont de toutes beauté j'aime beaucoup les doubles pages de Berto et d'Esaxil étant donné le temps qu'Esaxil a passé dessus :o à part ça j'aime bien les colos de Petlefeu,PsyKhoWolF,Simousse et Lynchii ;).

Encore bravo à la GFC pour ce chapitre de toute beauté et vivement le 400 ;).