Andrew Waltfeld Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 [glow=red,2,300]RAW nuit 162:[/glow] http://www.dgrayman-fr.com [glow=red,2,300]Nuit 162 MFT:[/glow] http://www.dgrayman-fr.com [glow=red,2,300]Premières images Nuit 162 :[/glow] [glow=red,2,300]Spoil Nuit 162:[/glow] Krory is the source of infection, the girl (mostly a ghost) possesed reever and then she appered from his stomach putting a knife at reevers neck she was threatening Kumui with this , she demanded from Kumui to stop the HQ moving and hmm something like she wanted Kumui to admit that she is the eldest one here (in HQ) , at the end it says mostly that no chapter next week [data collecting].... Fakomètre :30% Donc en résumé : - Krory serait la source de l'infection - La jeune fille à la hache serait un fantôme qui hante le château et elle demande à Komui de stopper le déménagement de l'ordre - Pas de chapitre la semaine prochaine PS : l'image couleur avec Kanda c'est pour présenter un jeu PS2, rien à voir avec le chapitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Pourquoi il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine ? Miam une image couleur ?! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Pas de nuit la semaine prochaine... Ca me mets le moral dans les chaussettes... Mais deux images en couleurs de Yuuuu!! ^^ Ca va tout de suite beaucoup mieux (Loooooooooooooooool 19oj19 C'est presque ça ) Pour cette nuit, on reste toujours dans l'arc tordant de l'attaque des zombies... Et enfin, le retour de Krory! Link to comment Share on other sites More sharing options...
19oj19 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 [றyrrax]Chibi Kanda est vraiment trop chou [/றyrrax] Sinon, ça semble vraiment être une pause dans l'histoire avec un petit délie d'Hoshina, ça fait plus vraiment de doutes là Reste à voir ce qu'ils vont faire du fantôme du château^^ Ils combattent Krory, sauvent tout le monde et peuvent aller asser du Noah tranquillement \o/ Et pas de chapitres la semaine prochaine donc, snifff EDIT றyrrax : Ah la vache, j'ai limite de temps de caricaturer, j'ai eu chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 En fait peut être que c'est pas simplement un délire ! Le fantôme doit quand même jouer un rôle important non ? S'il ne veut pas que l'ordre déménage, c'est qu'il y a une raison je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
19oj19 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Peut être qu'il veut pas rester tout seul le pauvre ? Moi si j'étais un fantôme hantant un chateau énorme, j'ai pas envie que le chateau se vide, je risquerai de me faire chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Bon alors déjà, Monkey t'avais raison depuis le début, Krory est bien la source d'infection, en gros, la merde vient de lui Ensuite, un fantôme qui demande à Komui d'arrêter de déménagement de l'ordre, huummmm, pourquoi ? serait t-il de mèche avec le Comte ? (j'en doute fortement) en tout cas pas de chapitre la semaine prochaine, dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Nouvelles images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyara Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Le fantôme sort du corps de Reever et celui ci ne semble pas perturbé outre mesure....o_o C'est flippant. Je pensais que cette revenante était plus jolie...Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Scan chinois http://www.mediafire.com/?ammw5myv579 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujulapetoch Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Merci Aizen, j'ai absolument rien compris mais au moins j'ai pu voir les images , non vraiment, merci beaucoup . Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Pour comprendre, il faut attendre la VF by MFT non d'un petit pépin! Pourquoi by MFT? Parce que nous sommes les meilleurs!! (La fille qui attrappe la grosse tête... ^^) En tout cas, ça n'a plus l'air d'être seulement un petit délire de l'auteur... Peut-être que le fantôme a quelques infos à nous donner, qu'il a son rôle à jouer dans la sauvegarde de l'Ordre! On verra bien ^^ Vivement le raw! ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujulapetoch Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 D'ailleurs j'en profite pour demander un p'tit truc que j'ai oublié de demander : Pourquoi n'y aura-t-il pas de chapitre la semaine prochaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Pour ceux qui attende le RAW ICI, ICI ou ICI D'ailleurs j'en profite pour demander un p'tit truc que j'ai oublié de demander : Pourquoi n'y aura-t-il pas de chapitre la semaine prochaine ? Pour collecte de données . edit Kheops: meme si en vrai c'est pas ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Je viens d'avoir une ptite idée concernant ce fantôme... Une petite idée totalement loufoque... ou pas ^^ Ce pourrait-il que ce ne soit pas le fantôme d'une fille comme on l'a tous cru, mais le fantôme de l'enfant rejeté... Celui que Lenalee n'a plus jamais revu suite à l'expérience qui s'est produite au sein de l'Ordre... Le gamin est mort et depuis, il hanterait les lieux. Devenu un rejeté, les portes du Paradis lui seraient fermées et il n'aurait plus d'autre endroit où aller. Il serait rester pour hanter la citadelle de l'Ordre. Et il voudrait que les exorcistes restent là pour lui tenir compagnie... Ca expliquerait pourquoi il ne veut pas que l'Ordre soit déménagé! Enfin, je dis ça mais c'est peut-être complètement à côté de la plaque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ucni-Neko Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Dites...ca se voit mieux dans la raw, mais est-ce que quelqu'un a remarque que lorsque l'esprit de la fille (ou du rejete) sort du corps de Reever, celui-ci se menace lui-meme avec un couteau? Ca veut sans doute dire que le fantome menace de tuer Reever (puisqu'elle le possede, c'est elle qui controle le couteau) si jamais le QG de la congregation se deplace...non? Excusez-moi si quelqu'un a deja fait remarquer que reever avait un couteau =.= Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 C'est bien ça ^^ C'est écrit dans le spoil, mais en anglais. Le fantôme menace bien de tuer Reeve si le déménagement de l'Ordre se poursuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 J'viens de lire le scantrad US ... Elle n'a aucun rapport avec le virus on dirait ... et elle parle bizarrement x) A suivre =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordko Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Version FR made by MFT dispo sur le site ^^ http://www.dgrayman-fr.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Thanks to the Magical Fuckin Team for this chapter !!! bref, j'ai bien aimé ce chapitre moi, on à la confirmation de Kory est la source du virus, et on peut le dire, il à la classe sous cette forme !! ensuite, j'ai bien rigolé avec Komui, d'abord par l'intermédiaire de son robot, il m'a tué celui-là, et ensuite, lorsqu'il parle avec Reever, et qu'il se rend compte que celui-ci est possédé, à mourir de rire ^^ en tout cas, un certain fantôme cherche à stopper le déménagement de l'ordre, but why Waind & See ! HS : j'adore la V4 du site !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 trop puissant lorsque le fantome sors de la braguette de rever (en tout cas, c'est pas loin) sinon j'ai bien aimé lorsque le robot komui se fait avoir par allen et qu'après il se fait détruire par krory, je sais pas si vous avez remarqués mais il est toujours vivant sur les pages où allen et compagnie sont entrain de s'enfuir. Sinon pourquoi ce fantome veut arrêter le déménagement, j'ai deux hypothèses: -la première, la plus plausible, c'est un fantome qui habite là depuis des années et qui ne peut pas bouger du Q.G. mais il adore l'ambiance très spéciale et veut pas se retrouver tout seul donc il fait pression pour arrêter le déménagement. -la deuxième, j'y crois pas mais bon, c'est le fantome d'un noah (jasdebi vu sa tronche) et il veut empêcher les exorsistes de bouger le temps que les noahs encore vivant détruisent ce qui reste du Q.G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renton Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Et ben se fantomme et plustot imprésionent comme il vont s'en sortir ?^^ J'attend avec imaptience la suite !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Sympa ce chapitre. Krory est donc la source du virus, il a dû bien boire la bouteille, voir même lécher le fond pour être comme ça, en tout cas il à la rage. La contamination à presque touché tout le monde, je me demande bien comment ils vont s'en sortir. Le fantôme est bien à l'aise dans le ventre de Reever et parait intouchable (un peu comme une tarentule dans sa toile). N'empêche n'importe qui serait terrorisé devant une telle chose mais Komui garde toujours la frite, la pêche, la patate, etc...je crois que je le comprendrais jamais. Vivement le prochain chap' pour savoir ce qu'il va se passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Et comment que Komui garde la frite ! Il est derrière toute cette affaire de contamination, crée un robot qui limite ne sert à rien (au contraire même), se fout complètement de se qui pourrait arriver à Reever, y'a de quoi être fière quand même Sinon je viens de lire le chapitre (et oui^^) et ce que j'en tire c'est qu'Allen et sa bande ont intérêt à fabriquer cet antidote au plus vite vu que les zombies commencent à grouiller comme des tarentules, ils ne tarderont surement pas à contaminer tout les membres présents au chateau. Je parie quand même que la solution viendra du fantôme, au pire il faudra lui proposer de déménager lui aussi PS : toujours aussi impayable ce Kanda, dans le genre ours mal léché on peut pas trouver mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Vous avez quoi avec les tarentules Oo Enfin bref je trouvais les derniers chapitres moyen, pas trop d'action (des chapitres de transition quoi...) L'auteur était mal léché peut être ... Il voulait nous embêter, espérons qu'il a repris la fritte (Humour of course) Par contre un fantôme Oo J'espère que ce n’est pas une nouvelle arme du Comte car ça ne le ferrait pas, si tard dans le manga... Ce n’est pas naruto ici Enfin on verra bien ça dans 2 semaines si le fantôme et le comte sont liés et si la contamination s'arrête ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts