Alestan Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Allez je (re)lance ma galerie ^^ Avatars : Wall : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 il est super bien !! je trouve le desing tres bien ainsi que les couleurs moi si je devais te mettre une note je dirais :18/20 mais bon en meme temps je ne suis pas un expert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazethai Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Pas mal comme disagn si je devai donner une note je dirait... 18/20 aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 120 Jours que sa n'a pas été mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Le wall est jolie le motif est bien ^^. Pour les avatar j'adore les cadres 3D continue ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 120 Jours que sa n'a pas été mise à jour Et c'est de la faute à qui, à ton avis?!! Si tu nous faisais quelques petits trucs de temps en temps, hein? Enfin...soit dit en passant, j'aime beaucoup les cadres que tu as fais à tes avatars, et le wall est très bien réalisé. (Quel dommage que les images d'ES21 ne soient pas toujours de bonne qualité...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted February 26, 2007 Author Share Posted February 26, 2007 Wall Hiruma : Je vais surement créer une galerie wallpaper sur le site d'eyeshield si je fais au moin une dizaine de wall comme sa ^^, si vous en avez donnez les moi je les mettraient sur le site Signatures : << huhu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts