~Goeury~ Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Je vais vous expliqué ce que c'est le ~Rinnegan~, le ~Rinnegan~ c'est en faite une fomation de deux Iris au de-là-de l'Iris principal pour ce qui ne savent pas ce que c'est un Iris, un Iris c'est le cercle coloré de votre Oeil, Donc deux Iris au-delà de l'iris prinipal ce qui fait un totale de III Iris par Oeil donc VI Iris ce sont les yeux du ~Sage des Six Chemins~. D'après le manga c'est un Iris gris superposé par deux Iris blanc . (J'ai effacer l'ancien sujet il n'y avait pas le smiley ça me déranger vraimet et j'aime que tout soit bien est toujours) http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/Rinnegan/RinneganIimpact_parGoeuryUchiha.jpg http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/Rinnegan/RinneganIIimpact_parGoeuryUchiha.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Goeury~ Posted June 7, 2008 Author Share Posted June 7, 2008 http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/Rinnegan/RinneganIIIimpact_parGoeury.jpg http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/Rinnegan/RinneganIVimpact_parGoeury.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 autan je ne suis pas vraiment fan des deux premiers rinnegan que tu as posté autan je trouve les deux nouveaux sublimes en particulier la première photo. Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Il est clair que les deux derniers Rinnegan sont bien meilleurs. Déja au niveau esthétique, ils sont plus réussin plus beau. Mais pas seulement je les trouve aussi beaucoup plus réaliste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Goeury~ Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/Rinnegan/RinneganVimpact_parGoeury.jpg http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/Rinnegan/RinneganVIimpact_parGoeury.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Tes deux derniers rinnegans sont époustouflant. Ils sont très réalistes et ils rendent vraiment bien sur les yeux, on dirait vraiment que la personne a le rinnegan. Les couleurs tu les as bien choisis, le petit dégradé de gris entre chaque cercles rend très bien. En plus sur la 1ere image la fille a un piercing, un signe ^^ Bon travail en tout cas, t'as songé à faire un tuto pour expliqué comment tu fais ça ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Les deux derniers sont les meilleures, plus ça va et plus tu les réussi, je pense que tu as trouvé la technique idéale, tant mieux, en tout cas, un grand bravo à toi et bonne continuation, t'es sur la bonne voie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsidra Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Les 2 derniers sont pas mal, j'en avais fait un que je ne peux malheureusement pas posté, mais je te donne un conseil, si tu veux approcher encore un peu plus les yeux de Pain : -Ajoute un contour noir autour des yeux. Chaque corps de Pain possède des contours noirs autour des yeux. Voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Goeury~ Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 Non désolé ça je peux pas je m'occupe juste des yeux le reste non, puis sur l'image c'est la fille qui avait un percing je ne les pas mie moi je ne ferais pas de contour des yeux je laisse ça a ceux qui veulent faire le ~Rinnegan~ fidèle au manga comme Darka a su très bien le faire. Pour une tuto oui un jour j'en preparerais une, je n'ai jamais fait de tutorial je ne pourrais pas vous garantire un succès certain ça dépendra de vous et de vos expérience . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Je rejoins les avis des autres membres pour dire que ces deux nouveaux Rinnegans sont les meilleurs que tu aient posté jusqu'ici. J'adore le deuxième parce vraiment il est d'un réalisme sans égal ... Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winy Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Yo. Euh... je poste un Rinegan, mais je me suis fait un délire (encore) et le faisant orange, je me rapelle plus ou je l'ai vu comme ça... Rinegan: C'est dur de faire deux Iris supplémentaires quand même, et pour le classement des yeux, le plus facile, je dirais le Byakugan, ensuite le Sharingan et le plus dur est le Rinegan ( à mon avis)... A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Le orange change la donne, c'est dommage, parce que tout le reste semble bon, si tu peux revoir la couleur, ça serait good (même si il est pas mal en orange, je pense que la couleur d'origine est la mieux ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Bon comme le Byakugan le format est un peu petit mais sinon la réalisation est très bonne. C'est vraiment très réaliste mais c'est un peu gaché par la couleur ... Le orange c'est pas top ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 pas mauvais en plus que le orange fait assez classe. Sinon les 2 derniers rinnegans de Goeury ne sont pas mauvais du tout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winy Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Yo. je lisais à l'instant les réponses alors, je ramène 2 créas faites à l'instant sur vos conseils pour la couleur: 1: de base... 2: avec les 2 iris supérieurs d'éclaircis. Ps: je sais que la différence n'est pas flagrante... A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 non la différence n'est pas flagrante certes, mais on peut l'apercevoir en regardant attentivement ^^ Je trouve que le changement de couleur change tout, mais alors tout, c'est bien mieux comme ça, on à vraiment l'impression de voir le Rinnegan dans cet oeil maintenant Good Job ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 C'est vrai qu'on ne vois pas tout de suite une grande différence mais mais tu progresses^^. Mais pour un début c'est plutôt bien tu as déjà presque tout compris sur la technique donc tu as les cartes en mains;à toi de jouer^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Quand le Rinnegan n'est plus orange ça change tout je trouve. Celui là est vraiment très bien réussi et de plus il est très réaliste donc que dire a part bravo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Goeury~ Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 Ton format de présentations est archie minuscule pour moi ça gache toute la splendeur de tes oeuvres encore j'ai pas été voire ~Byakugan~. Je parie que tout nous a servie du minuscule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winy Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Yo. Bon, j'ai refait un Rinegan, mais je comprends pas pourquoi, j'ai pris une image grande, mais là, elle est toute petite... Bon, je la poste quand même: de base. et: à peu près pareil mais l'iris intérieur retouché avec le doigt. A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bon déja même si c'est pas au format fond d'écran c'est bien mieux comme ça. Donc voila encore une fois c'est super bien réalisé. Petit défaut je trouve que 2 cercles c'est pas assez pour le Rinnegan. Mais bon voila sinon c'est très bien. Bravo a toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 C'est pas mal sur ce coup on sent que tu progresses mais je suis du même avis que *Mangekyô-Sharingan* 2 cercles ce n'est pas assez pour le Rinnegan mais une chose est bonne pour moi c'est la couleur du Rinnegan je pense que c'est bon come ça ne change rien . Good Job! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Du même avis que *M-S* (de toute façon lui et moi on a presque toujours le même point de vue ^^) c'est bien, très bien même, juste si tu pouvais ajouter un ou deux cercles pour l'oeil, parce que deux c'est pas assez, néanmoins, superbe créa et c'est mieux en grands format Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winy Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Yo. Bon, suite aux réponses, je ramène un troisième iris pour mon Rinegan. Voili voilou. A plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Ben c'est ^pas mal d'ailleurs avec un 3ème iris on se sens plus à l'aise et c'est toujours aussi beau le gris que tu utilise perso moi j'adore . Encore bravo à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts