Aller au contenu

~L'Oeil de Dieu, L'Oeil des Six Chemins~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Je vais vous expliqué ce que c'est le ~Rinnegan~, le ~Rinnegan~ c'est en faite une fomation de deux Iris au de-là-de l'Iris principal pour ce qui ne savent pas ce que c'est un Iris, un Iris c'est le cercle coloré de votre Oeil,

Donc deux Iris au-delà de l'iris prinipal ce qui fait un totale de III Iris  par Oeil donc VI Iris ce sont les yeux du ~Sage des Six Chemins~. D'après le manga c'est un Iris gris superposé par deux Iris blanc . (J'ai effacer l'ancien sujet il n'y avait pas le smiley ça me déranger vraimet et j'aime que tout soit bien est toujours)

 

RinneganIimpact_parGoeuryUchiha.jpg

 

 

RinneganIIimpact_parGoeuryUchiha.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/Rinnegan/RinneganIimpact_parGoeuryUchiha.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/Rinnegan/RinneganIIimpact_parGoeuryUchiha.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux derniers rinnegans sont époustouflant.

 

Ils sont très réalistes et ils rendent vraiment bien sur les yeux, on dirait vraiment que la personne a le rinnegan.

Les couleurs tu les as bien choisis, le petit dégradé de gris entre chaque cercles rend très bien.

 

En plus sur la 1ere image la fille a un piercing, un signe ^^

 

Bon travail en tout cas, t'as songé à faire un tuto pour expliqué comment tu fais ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers sont pas mal, j'en avais fait un que je ne peux malheureusement pas posté, mais je te donne un conseil, si tu veux approcher encore un peu plus les yeux de Pain :

 

-Ajoute un contour noir autour des yeux.

 

Chaque corps de Pain possède des contours noirs autour des yeux.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé ça je peux pas je m'occupe juste des yeux le reste non, puis sur l'image c'est la fille qui avait un percing je ne les pas mie moi je ne ferais pas de contour des yeux je laisse ça a ceux qui veulent faire le ~Rinnegan~ fidèle au manga comme Darka a su très bien le faire. Pour une tuto oui un jour j'en preparerais une, je n'ai jamais fait de tutorial je ne pourrais pas vous garantire un succès certain ça dépendra de vous et de vos expérience .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo.

 

Euh... je poste un Rinegan, mais je me suis fait un délire (encore) et le faisant orange, je me rapelle plus ou je l'ai vu comme ça...

Rinegan:

eye_de12.jpg

C'est dur de faire deux Iris supplémentaires quand même, et pour le classement des yeux, le plus facile, je dirais le Byakugan, ensuite le Sharingan et le plus dur est le Rinegan ( à mon avis)...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

je lisais à l'instant les réponses alors, je ramène 2 créas faites à l'instant sur vos conseils pour la couleur:

1:eye_de15.jpg

de base...

2:eye_de14.jpg

avec les 2 iris supérieurs d'éclaircis.

Ps: je sais que la différence n'est pas flagrante...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bon, j'ai refait un Rinegan, mais je comprends pas pourquoi, j'ai pris une image grande, mais là, elle est toute petite...

Bon, je la poste quand même:

eye_de18.jpg

de base.

et:eye_de19.jpg

à peu près pareil mais l'iris intérieur retouché avec le doigt.

 

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja même si c'est pas au format fond d'écran c'est bien mieux comme ça. Donc voila encore une fois c'est super bien réalisé. Petit défaut je trouve que 2 cercles c'est pas assez pour le Rinnegan. Mais bon voila sinon c'est très bien. Bravo a toi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...