Aller au contenu

~L'Oeil de Dieu, L'Oeil des Six Chemins~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Pour te dire la vérité je ne vois aucun défaut dans ton Rinnegan. La couleur est bien, les iris sont bien dupliqué et bien proportionné. Le fait que tu ai ajouté du noir autour renforce l'effet de réalisme donc bravo a toi Miyobi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!

 

Oh qu'il est bon ce Rinnegan, à part le centre de l'oeil un peu trop gris, c'est vraiment ça, tu est tout proche de la perfection l'ai ;)

La première image que tu as posté est vraiment nickel !

pour la seconde, j'aime bien aussi, sauf l'effet que tu as rajouté (ou pas d'ailleurs) au niveau du centre de l'oeil, mais ça n'engage que moi, en tout cas, je prends beaucoup de plaisir à regarder ta première image, elle est vraiment pas mal du tout ;)

(et je précise que ça ne veut pas dire que je ne prends pas de plaisir à regarder les autres créas bien évidemment ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je les avais pas vu vus ces deux Rinnegans. Alors commentons : le premier est tout simplement impressionant et bluffant de réalisme. Pour te dire la vérité sur ce Rinnegan je trouve que la perfection est atteinte. Sinon pour le deuxième c'est bien aussi mais comme l'as dit єяσ-вℓαує∂ l'effet au milieu du Rinnegan fait moins réaliste justement. En tout cas bravo a toi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est pas mal du tout ! Mais il y a un gros souci, il n'y a pas de couleur... Tu mets tout le temps en N&B donc pas moyen de juger ton boulot à 100%.

Sinon la forme tout ça, c'est bien fait, c'est l'oeil que tu réussis le mieux à mon goût.

Essaye d'en faire un en couleur pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes rinnegans, surtout que ça m'a l'air bien difficile, de récréer des iris supplémentaires, mais dans l'ensemble c'est bien réalisé.

 

Ton dernier rinnegan j'aime beaucoup mais un truc me gêne, c'est au niveau de ce que j'ai entouré en rouge :

 

0807231009084167984.jpg

 

Tu vois, le trait suit pas la continuité de la courbe que tu as crée, c'est dommage, ça donne une sorte de cassure, alors que tout le reste est vraiment bien fait.

Pour l'histoire de la couleur, je sais pas si ça rendrait aussi bien en couleur, après tout le rinnegan est plutôt gris donc moi je serais plus pour le laisser en noir et blanc comme tu fais la.

 

Bonne continuation, tu fais de beaux trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh Itachi à tout dit !!!

 

c'est vraiment pas mal, pour le Rinnegan, comme pour le Sharingan d'ailleurs, je pense que tu as comprit de quel manière tu dois procéder, ça se voit car tu vas en progressant ;)

par contre, c'est vraiment dommage que les trais entouré en rouge par Itachi soit présent, ça hache un peu le travail que tu avait effectué...

 

J'adore vraiment la première image, elle déchire !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte Itachi tu la vue le problème qui ce pose c'est quand lorsque je découpe un Iris blanc et que je le superpose il y a cette cassure qui ce créer est c'est embètent pour remédier a celà je tourner l'Iris est ça ne ce voyer pas et là je crois que j'ai oublier de le faire mais pour tout te dire ça m'ennuiyer de les faire je n'ai plus la même motivations qu'avant j'ai déjà tout faite et je tourne en rond c'est comme je les expliqué dans le sujet ~L'Oeil qui perce les montagnes~.

~

Ne vous étonner pas si je ne poste quasiment plus voire-même plus si d'autre peuvent en faire à ma place ce serait cool pour pas que les sujet tombe à l'abandons ma seul source de motivations c'est de créer des ~Mangekyou Sharingan~ personnelle mais même là j'en ai fait juste un même ça ça m'ennuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux utilisés pour le rinnegan sont superbes..

Tu as vraiment bien choisit la couleur et les effets claque vraiment..

Il y a quelques choses de plus profond que le sharingan… Peut être parce qu’ils sont plus claire…

Cependant, je préfère la couleur rouge à la base et, trouve le sharingan de Sasuke encore plus beau..

Mais ce que tu fais est énorme donc continue comme ça.. Je resterai fan jusqu’à la fin…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...